Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mai 2010

02-05-2010 Résumé Sundhouse-Rc Kintzheim

Bonsoir à tous les reds,

Félicitations d'abord aux coéquipiers de Jim et Sebou d'avoir engranger les  4 pts de la victoire à Ebersmunster, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Phil mais apparement résultat logique 0-5 , bon travail , bien fait les gars, gros match pour vous dimanche a Dambach.

Quand à nous on est allés rendre visite aux jaunes de Sundhouse qui nous talonnent a la 5 eme place avec 4 pts de retard sur Kintzheim.Match certainement le plus difficile qui nous attend sur un terrain bosselé et pas tondu,ce qui va pas nous faciliter l'élaboration de notre jeu.

Craintes justifièes car je pense objectivement que nous avons alignés une prestation indigne de notre rang lors de cette 1ère période,la peur de mal faire nous as paralysés complétement , l'équipe a passé à travers de tout ce qui doit comporter un match de foot: duels,combat,jeu,peur,pas de foot,beaucoup trop nerveux , le milieu est défaillant et les jaunes ouvrent logiquement la marque vers la 30è sur une erreur de ced zan qui en donnant en retrait remet leur attaquant en jeu qui n'as plus qu'a pousser la balle au fond 1-0 tellement normal , on y est pas et pour couronner le tout on perd Guillaume d'entrée de match , encore un blèssé,très peu de choses à se mettre sous la dent pour les blancs de kintzheim , un c-franc de Lolo et on est battus dans les choses simples du football  alors que j'avais insisté dessus "la simplicité" dans tout ce qu'on fait,David à la 42è rate presque l'immanquable en dribblant le gardien et en tirant à coté, il va se rattraper plus tard. mi-temps 1-0.

Grosse colère dans les vestiaires, on a pas le droit de galvauder nos chances comme ça sans combattre je ne le supporte pas, on doit se battre pour renverser cette situation , en jouant comme ça c'est pas la peine d'essayer de monter.Comme d'habitude on est obligés de réagir alors que vu la compo de notre équipe et les mecs qui la composent je trouve ça d'une nullité et je leur en veux énormément.On est battus dans tous les domaines.

Dès la 47è sur un coup-franc de Lolo, Meumeu égalise de la tête, incroyable de devoir répéter mille fois la même chose sur les c-f,mais bon peine perdue.

Enfin les occases s'enchainent pour les blancs qui poussent très fort , Boule d'une belle frappe et David d'une tête et d'une frappe a bout portant mettent au suplice Sundhouse qui va craquer à la 60è sur une action d'école en 1 touche et un décalage de Meumeu sur Mika qui frappe en force 1-2,à la 67è Boule frappe la balle est repoussée et David marque son but pour son retour , il clot la marque vers la 85è après une frappe d'un défenseur sur les "bijoux de famille" à Lolo au moins elles servent à quelque chose qui remet à David qui marque son deuxième but.

 

Victoire 1-4 ,mais difficile 1ère mi-temps d'une absolue faiblesse de notre part on a pas le droit de se comporter ainsi , trop de dèchets et trop de lacunes du groupe et ça excusez moi "ça m'emmerde " profondèment , j'accepte pas que ce groupe se laisse aller comme ça en 1ère mi-temps , on est toujours dans la "réaction" ,l'exigence qu'on doit mettre n'est pas toujours là et vu la défaite conjugué de Chatenois et le nul de Sélestat on repasse 2ème .

Si on avait pas eu cette réaction , on serait en train de pleurer,le championnat est relancé ...mais il n'est pas fini , on doit travailler encore et toujours les gars.

Bonne soirée