Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

L'ensemble du comité vous souhaite à vous, membre du club, et à tous vos proches, de bonnes & heureuses fêtes de fin d'année.

 

Joyeux Noël !

 

Bonne Année 2014 !

 

RDV au 16 jan. 2014 pour la reprise du cycle retour des seniors sur le terrain synthétique de Scherwiller

 

Ps : un tournoi vétéran est prévu le ven. 27 déc. au Cosec de Sélestat (en soirée).

Vous trouverez aussi dans la rubrique Calendriers / Planning le pgm de prepa senior du cycle retour.

 

 

lundi, 16 décembre 2013

Résumé du WE

KINTZHEIM 4

DORLISHEIM 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Dericq (Obernai), assisté de MM. Lahllal (Sélestat) et Debande (Hilsenheim). Les buts : Tozman (38e ’sur pen.), Schmitt (61e ’sur pen., 87e ’), El Ghliffi (79e ’).

D’entrée de jeu, ce sont les locaux, pourtant privés de quatre titulaires, qui prennent la direction des opérations. La meilleure tactique face à des visiteurs inconnus, même s’ils sont du même niveau.

Dès la 5e ’, le capitaine local El Ghliffi se présente seul face au gardien, mais il perd son face-à-face. Par la suite, les visiteurs se mettent au diapason et opposent une belle résistance.

Kintzheim contrôle bien le jeu, mais les occasions ne sont pas légion de sorte que la rencontre sombre dans la monotonie pendant une demi-heure. C’est enfin à la 38e ’, suite à une montée de Schmitt qui se fait crocheter dans la surface et obtient un penalty, que le score est ouvert par Tozman. À la 42e ’, suite à un centre de la gauche, Cinar place une reprise acrobatique que le gardien de Dorlisheim Semon détourne en corner.

Après la pause, ce sont les visiteurs qui dominent, mais la défense de Kintzheim tient bon. Quelques contres sont dangereux et, à la 61e ’, c’est Tozman qui se fait bousculer dans la surface. Cette fois, c’est Schmitt qui transforme le penalty. Menant désormais 2-0, les Racingmen gèrent le résultat face à des visiteurs qui semblent déjà résignés.

À la 79e ’, suite à une belle combinaison locale sur le côté gauche, le gardien repousse un premier tir mais il ne peut empêcher El Ghliffi, qui avait bien suivi, de marquer le 3-0. C’est enfin à la 87e ’que Schmitt, omniprésent sur le terrain, est à la réception d’un centre pour catapulter, de la tête, le ballon au fond des filets.

Kintzheim se qualifie ainsi pour le 6e tour de cette Coupe d’Alsace, ce qui n’était jamais arrivé.

 

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous

lundi, 09 décembre 2013

Résumé du WE & agenda

Fête de noël du club.

Ce samedi 14 déc. à 19h30

Parc des Cigognes de Kintzheim