Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 janvier 2013

Bonne année 2013 !

Salut les racing’women et raning’men ! 

Comme il est de tradition, au nom du comité du Racing Club de Kintzheim, je vous présente à toutes et à tous une excellente année 2013 ! Que cette année nous apporte à tous bien évidement une santé de fer, de l’argent, de l’amour …  

Bonne année à tous, merci pour votre soutient à venir car il sera nécessaire. Nous venons de passer la barre de 200 licenciés : l'organisation à la bonne marche de club est d'autant plus importante !

je me permet de formuler mes voeux :

Pour faciliter la tache à nos entraineurs, dirigeants et aussi à nos dévoués membres du comité, en ce début janvier, mon souhait est que le RCK cultive ses valeurs de respect, de discipline et de plaisir de jouer. Ce sont celles-là qui font notre force et qui doivent en permanence nous animer. Je me permettrai de vous délivrer ce message tant que je serai votre président : Respect, discipline et plaisir : cela devrait devenir notre devise!

Nous avons de grands objectifs ! Les plus proche, est celui de la course à la meilleure place possible dans notre groupe en D1A, un maintient en D1B, une bonne surprise en D3B, un envol pour nos féminines, de meilleures dispositions pour nos vétérans et la continuelle ascension de toutes nos équipes de jeunes.  Je suis convaincu du potentiel de nos effectifs où les jeunes seniors pointent leur nez pour bousculer nos cadres : une saine concurrence. Un peu plus éloigné, fin juillet nous allons passer le cap des 90 ans et ça se fêtes! C’est notre anniversaire, l’anniversaire de nos supporters, de nos anciens qui ont bâti le club. Pour le fêter dignement montrons-nous à la hauteur de l’événement en postant toute nos équipes dans les meilleures positions.

Bonne année les rouges et blanc !!!

Pierrot

 

Commentaires

bonne année président le commentaire est bien résumé....à très vite le sanglierrrrrrrrr

Écrit par : fretz | mardi, 08 janvier 2013

Bonne et heureuse annee a tous les amoureux du rck

Écrit par : Meumeu | mardi, 08 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.