Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2012

Fin année 2012

Résumé du WE…

 

Un grand merci à tous pour leur présence et participation à la fête de NOEL du club.

 

Nous avons passé une très belle soirée, dans un cadre agréable, agrémentée d’un bon repas ainsi que de boissons à volonté, et, accompagnée d’une ambiance assurée par Mathieu aux manettes !

 

Faute de météo, l’aspect sportif est donc mis en suspens, et le sera probablement pour ces prochains jours…

Pour rappel, un dernier entrainement est prévu ce jeudi 13 déc. 2012 (à confirmer en fonction de la météo)

Le planning de préparation de la phase retour sera mis à disposition sur le blog d’ici quelques jours (rubrique infos utiles du club).

La reprise est fixée au lundi 21 janvier prochain sur le terrain synthétique de Scherwiller (de 19h à 21h - RDV à 18h45).

Pour information, nous aurons des créneaux sur ce terrain, et toutes les équipes seniors masculines et féminines seront concernées.

 

Je m’associe à l’ensemble du comité pour vous souhaiter, à vous tous, membres et sympathisants du RC Kintzheim, de très bonnes fêtes de fin d’année et, par avance, les meilleures vœux pour l’année 2013 !

 

Phil

lundi, 03 décembre 2012

Résumé du WE

BARR 1

KINTZHEIM 3

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Munch (Erstein).

Les buts : Eisenecker (78 e) pour Barr ; Coelsch (36 e), Oberlin (53 e, 80 e) pour Kintzheim.

Les premières actionssont pour les visiteurs, par Coelsch de loin, avant que Schmitt ne manque de peu sa reprise de la tête sur corner. Barr répond par Koell sur coup franc, puis sur deux frappes lointaines, captées par Bonnet. ☺À la 36 e, suite à une balle perdue à 35 mètres près de la ligne de touche, Schaeffer s’échappe sur le côté gauche et centre en retrait pour Deberdt dans l’axe. Ce dernier décale Coelsch à droite, qui ouvre le score de près pour Kintzheim.

Après la reprise, Hoger frappe de 20 mètres à ras de terre, mais Bonnet plonge pour détourner le cuir en corner. Sur une remise en jeu à 5,50m de Barr, de la tête, Schmitt lance Schaeffer à la limite du hors jeu. Il passe entre les défenseurs centraux mais son tir passe au-dessus. À la 53 e, suite à une nouvelle perte de balle dans la défense locale, Oberlin s’y reprend à deux fois pour aggraver la marque. Menés de deux buts, les locaux semblent pouvoir se rebeller. À la 78 e, Koell lance Eisenecker en profondeur, qui vient battre Bonnet, qui touche la balle sans pouvoir la maîtriser.

Sur l’action suivante, Oberlin, bien placé, manque le cadre. Deux minutes plus tard, sur une balle encore perdue à 20 mètres par les locaux, Deberdt centre en retrait et Oberlin, seul dans l’axe, inscrit son second but personnel. Dans les arrêts de jeu, Hoger, parti en contre, est projeté par le gardien visiteur, sorti de sa surface. Mais le coup franc ne donne rien et le score en reste là. La victoire de Kintzheim est somme toute méritée.

 

Prochains RDV :

SAMEDI 8 déc : FETE DE NOEL au Parc des Cigognes à 19h30

Division Iii B

09/12/2012

Mussig 4 - Kintzheim 3

Credit Mutuel

09/12/2012

Kintzheim 1 - Herbsheim 1

dimanche, 02 décembre 2012

inscription repas de noël du 08 décembre 2012

 

Avant le traditionnel résumé de match du WE de Philou (superbe et relative victoire logique sur Barr), voici juste une petite infos de dernière minute : nous avons repoussé votre inscription au repas de noël de samedi 08 décembre au mardi 04 décembre dernier délai après l'entrainement !

Je serai présent avec Marie pour les retardateurs. Comptant sur votre présence, je vous souhaite un bon dernier mois de décembre avant de glisser vers 2013, année du 90 ième anniversaire du RCK

Merci

Pierre