Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 décembre 2012

Résumé du WE

BARR 1

KINTZHEIM 3

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Munch (Erstein).

Les buts : Eisenecker (78 e) pour Barr ; Coelsch (36 e), Oberlin (53 e, 80 e) pour Kintzheim.

Les premières actionssont pour les visiteurs, par Coelsch de loin, avant que Schmitt ne manque de peu sa reprise de la tête sur corner. Barr répond par Koell sur coup franc, puis sur deux frappes lointaines, captées par Bonnet. ☺À la 36 e, suite à une balle perdue à 35 mètres près de la ligne de touche, Schaeffer s’échappe sur le côté gauche et centre en retrait pour Deberdt dans l’axe. Ce dernier décale Coelsch à droite, qui ouvre le score de près pour Kintzheim.

Après la reprise, Hoger frappe de 20 mètres à ras de terre, mais Bonnet plonge pour détourner le cuir en corner. Sur une remise en jeu à 5,50m de Barr, de la tête, Schmitt lance Schaeffer à la limite du hors jeu. Il passe entre les défenseurs centraux mais son tir passe au-dessus. À la 53 e, suite à une nouvelle perte de balle dans la défense locale, Oberlin s’y reprend à deux fois pour aggraver la marque. Menés de deux buts, les locaux semblent pouvoir se rebeller. À la 78 e, Koell lance Eisenecker en profondeur, qui vient battre Bonnet, qui touche la balle sans pouvoir la maîtriser.

Sur l’action suivante, Oberlin, bien placé, manque le cadre. Deux minutes plus tard, sur une balle encore perdue à 20 mètres par les locaux, Deberdt centre en retrait et Oberlin, seul dans l’axe, inscrit son second but personnel. Dans les arrêts de jeu, Hoger, parti en contre, est projeté par le gardien visiteur, sorti de sa surface. Mais le coup franc ne donne rien et le score en reste là. La victoire de Kintzheim est somme toute méritée.

 

Prochains RDV :

SAMEDI 8 déc : FETE DE NOEL au Parc des Cigognes à 19h30

Division Iii B

09/12/2012

Mussig 4 - Kintzheim 3

Credit Mutuel

09/12/2012

Kintzheim 1 - Herbsheim 1

Commentaires

le but a Deby est tellement laid qu'ils l'ont donné a Lolo... Bien vu jérome pour pas avoir la honte

Écrit par : david | lundi, 03 décembre 2012

Mdr au moin il est dedans lol moi y ma fai plaisir

Écrit par : Meumeu | mardi, 04 décembre 2012

slt a tous
le match de coupe est remis ce week end et pour la semaine prochaine il y aura le dernier entrainement du cycle aller jeudi 13
bien a vous jm

Écrit par : jm | vendredi, 07 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.