Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2012

WE du 9 sept 2012

MARCKOLSHEIM 2

KINTZHEIM 4

Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Levy. Les buts : P. Waechter (55 e’, 61 e’) pour Marckolsheim ; : Schaeffer (7 e’), Deberdt (10 e’), Alimi (54 e’), Schmitt (68 e’) pour Kintzheim.

Sous un soleil de plomb, la première action est à mettre au crédit des locaux avec une tête de Pulicano repoussée par le montant droit de Schneider.

Kintzheim marque ensuite par Schaeffer qui reprend un ballon repoussé par Rouillon. Trois minutes plus tard, le RCK enfonce le clou par Deberdt, sur un bon décalage et après avoir éliminé son vis-à-vis. Le score aurait pu s’aggraver sur la reprise de volée de Deberdt repoussée d’une main ferme par Rouillon (15 e’) ou sur ce face-à-face perdu par l’attaquant (20 e’).

Les locaux ont l’opportunité de réduire la marque mais Rossi bute sur Schneider. À la demi-heure de jeu, après un beau mouvement offensif des Bleus, Baum voit sa frappe passer de peu au-dessus.

Après la pause, et la mise au point du coach, les locaux tentent de poser le jeu comme en témoigne cette action à trois conclue par le capitaine Gargowitsch qui manque le cadre à la 47 e’. Mais le RCK ne lève pas le pied et, sur la plus belle action collective de la partie, Schaeffer talonne pour Oberlin qui adresse aussitôt un centre à Alimi tout seul : d’une volée, il crucifie Rouillon.

On pense le match est plié tant les locaux semblent absents dans cette partie mais Waechter, qui va scorer par deux fois en l’espace de sept minutes, va entretenir le suspense.

C’était sans compter sur les trop nombreuses errances défensives des locaux. Sur un coup franc, le cuir tarde à être dégagé. Il est repris d’une frappe molle par Schmitt, mais Rouillon, qui fait une faute de main, ne peut que regarder le ballon mourir au fond pour la quatrième et dernière fois du match.

Plus rien ne sera inscrit et c’est sur ce résultat logique que l’excellent arbitre siffle la fin de cette rencontre. Du travail en perspective pour les hommes de Waechter après cette pâle copie rendue à domicile.

 

Autres résultats :

- Féminines : Wolxheim - RCK : 9 - 0

- Equipe II : RCK - Dambach : 2 - 0

 

Prochaines dates :

- Vétérans : RCK - Ste Croix (vendredi 20h)

- Equipe III : RCK - Hessenheim (samedi 19h30)

- Equipe II : Rhinau - RCK (samedi 19h30)

- Equipe I : RCK - Rossfeld (dimanche 15h30)

- Féminines : Wigen/Moder - RCK (dimanche 15h30)

Les commentaires sont fermés.