Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 avril 2012

WE du 1er Avril.

Et non ce n’est pas un poisson d’avril ! L’équipe I sort de la zone rouge !

 

Résumé du WE :

 

Les vétérans se sont battus avec leurs armes vendredi soir vs des Portugais de Sélestat beaucoup plus fringants et vifs. Défaite 3 – 1. Malgré tout, l’équipe restera soudée pour conserver cette « perpétuelle » 2ème place.

 

L’équipe II était en déplacement samedi soir sur le terrain (champ de mine) de Dambach. Elle s’en sort avec un match nul 1 – 1, mais le résultat est entaché par l’expulsion de Boule et la blessure de Jim. A noté aussi une prestation légendaire du régisseur du jeu : bravo l’arbitre ! Coté classement, l’équipe à Mick est toujours 1ère. Attention tout de même de ne pas lâcher prise…

 

L’équipe III recevait Epfig en ce dimanche matin. Victoire 4 – 2 un tant soit peu laborieuse… Coté classement, elle est 1ère à égalité avec 47 pts ! Bravo.

 

Quant à l’équipe I, comme dit en préambule, bravo à elle ! Victoire 1 – 0 vs Dambach. Construction du but 100% Kintzheimoise : Corner de Micka, tête de Meumeu reprise de Anto ! Attention tout de même au jeu qui n’a pas toujours été des plus « laiché »… Mais ces points font vraiment énormément de bien !

 

Prochains RDV :

-          Jeudi soir 20h : SCS vs RCK (vétérans)

-          Vendredi matin 10h : Dambach III vs RCK III

-     Lundi 16h : Diebolsheim vs RCK I (Coupe Centre Alsace)

Commentaires

bravo les gars ... trois belles victoires consécutives et une sortie de la zone rouge. en même temps la II reste largement en tête et la III passe aussi à la première place !
que du bon tout cela ...

je vous retranscrit un petit mot de la famille Geissel :
"Madame Marie Louise Geissel, ses enfants et petits-enfants très touchés par vos témoignages de soutien et de sympathie lors du départ de Monsieur Georges Geissel, vous expriment leurs chaleureux remerciements" ...

merci à tous pour le soutien que vous avez apporté à Mick et Pat !

bonne semaine à tous !

Écrit par : Pierrot | dimanche, 01 avril 2012

bravo les gars,3 matchs et 3 victoires consécutives
6 buts marqués et 0 encaissé .savourons et continuons ainsi en sachant que le plus dure reste a venir .soyons solidaires
car chaque match sera un COMBAT
bien a vous jm

Écrit par : jm | lundi, 02 avril 2012

Bravo à l'équipe 1 qui a réalisée le minimum pour espérer rester dans la course au maintien... le plus dur est à venir puisqu'il faudra tout de même engranger des points !

Dommage pour le résultat de la 2 (je l'ai ruminé...) car il y avait la place de faire mieux, ou pire... mais il manque qq petites choses qui faciliteraient l'affaire. Remettons nous en selle car certaines autres échéances vont être difficiles : Schoenau, Else, Marcko...

La 3 me surprend, mais je signe pour une montée des reserves et un maintien de la une...


Dans tous les cas, la notion de combat (dont jm parle) est la principale chose à retenir car rien n'est acquis, pour aucune équipe.

Bon entrainement,

(je repose mon doigt de pied). lol

Écrit par : dl | lundi, 02 avril 2012

Les commentaires sont fermés.