Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2012

Déces de Fulrade

Je vous informe pour ceux qui ne sont pas au courant que Mr Haen Fulrade est décédé ce lundi.

 

Pour ce qui ne le connaisse pas, il s’agit du papa de Brigitte et beau-papa de Jean-Claude Herrmann notre secrétaire. Fulrade a été un membre très actif du RCK. Il a été présent durant plus de 40 ans dans le comité du club depuis le début des années 60 jusqu’à la fin des années 90. Depuis plus de 15 ans, Fulrade nous accueillait également à son domicile pour nous permettre de monter une buvette dans sa cour lors du marché aux puces. Durant ces nombreuses années de bons et loyaux services il a pris en charge la tonte du terrain, le traçage, l’entretien des ballons et la gestion de la boisson.

 

Je tiens à lui rendre un hommage très particulier à cet homme que j’ai peu connu et avec qui pourtant j’ai toujours reçu de sa part énormément de gentillesse et de marque de sympathie.

Merci Fulrade pour ce que tu as donné au RCK !

Au nom du RCK, J’adresse à la famille en deuil, nos plus sincères condoléances.

 

Pierre Debenath

 

PS : La célébration religieuse aura lieu ce vendredi 17 février 2012

Commentaires

Salut à tous,avant tout mes sincères condoléances à la famille de Brigitte et Jean-Claude ainsi que tout mon soutien. Ensuite,petit clin d'oeil de ma part à guigui qui nous disait il y a peu que dans la vie tout peut arriver,en effet aujourd'hui jour historique pour moi,je m'ouvre au monde,j'ai une connexion internet! Et oui,ça peut en surprendre plus d'un,mais ça y est,c'est fait! Alors oui guigui,tout peut arriver. Sinon je ressens encore un petit gêne à la cheville,j'avais encore l'atelle cette semaine au boulot,je viendrais faire un essai la semaine prochaine pour voir. A+,Jim.

Écrit par : Jim | samedi, 18 février 2012

J'ai du me pincer quand j'ai lu ton com.
Comme quoi la technologie n'est pas réserver qu'aux autres.
Bientôt l'arrivé de la Tv couleur et le téléphone portable aller courage Jim encore un effort tu peux le faire cela ne fais pas mal.
Au plaisir de te revoir très prochainement

Écrit par : Guigui | samedi, 18 février 2012

Internet s'est tabou on en vienvdra tous a bout...internet s'est tabou on en viendra tous a bout mdrrrrrr bien jim..il estttt dess notresss il a internet commeeeee less autresssss..

Écrit par : fretz | dimanche, 19 février 2012

il va falloir attendre 3jours avant d'avoir le 2eme com de JIM. pcq la haut dans la montagne c'est une connexion 56k alors ca met quand meme beaucoup de temps.... ^^

Écrit par : buzz | dimanche, 19 février 2012

putain jim comme dis buzz, ta reussi a ecrire un com durant ta minute de connexion lol bien venu dans le monde des grands!!! ta passé un cap cest bien :)

Écrit par : meumeu | dimanche, 19 février 2012

Encore un bon aticle de site. J'ai beaucoup aimé. Nous l'avons partagé sur nos profils sociaux

Écrit par : mutuelle lunettes | vendredi, 09 mars 2012

Les commentaires sont fermés.