Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2011

Plannings retour saison 2011/2012

Retrouvez les plannings pour la reprise de la saison 2011 / 2012.

(rubrique infos utiles du club)

 

Reprise le LUNDI 30 janvier 2012 à 19h15 sur le terrain synthétique de Scherwiller.

 

-          Planning sportif des rencontres de préparation & entrainements

 

-          Planning des tours de service du cycle retour.

 

 

Passez encore tous de bonnes fêtes de fin d’année et revenez en forme pour les matchs retour. De beaux challenges s’offrent à nous tous !

 

lundi, 12 décembre 2011

RCK - JSK (coupe d'Alsace 5e tour)

Kintzheim a tout tenté

Bas du formulaire

KINTZHEIM 1

JS KOENIGSHOFFEN 4

Mi-temps : 1-3. Arbitre : M. Knaub (Dachstein), assisté de MM. Gargueb (Gerstheim) et Conrad (Maisonsgoutte). Les buts : Schmitz (33 e’) pour Kintzheim ; Jebli (10 e’, 21 e’), Agir (32 e’), N’Gomo (86 e’) pour JS Koenigshoffen.

Dès le début, les visiteurs montrent leur suprématie avec des attaques qui fusent de tous les côtés. C’est pourtant le local Coelsch qui, à la 7 e’sur un tir lobé, qui manque de surprendre le gardien visiteur, obligé de dévier la balle au-dessus de la transversale d’une belle claquette.

Les visiteurs, après une nouvelle offensive sur l’aile droite, ouvrent le score à la 10 e’par Jebli qui profite d’un loupé de la défense. Ils aggravent le score à la 21 e’par le même Jebli, qui bat de près le portier local Merkel. Le troisième but est l’œuvre d’Agir à la 32 e’, suite à un corner mal dégagé par la défense locale.

Les recevant, nullement abattus, se rebiffent et réduisent le score dans la minute suivante par Schmitz après une belle combinaison d’attaque.

Le jeu est toujours aussi alerte à la reprise, les locaux étant cette fois-ci à la hauteur des visiteurs dont la supériorité n’était plus manifeste au fil des minutes. Les occasions des locaux Coelsch et Oberlin auraient mérité un meilleur sort mais l’excellent gardien visiteur enrayait tout. C’est seulement vers la fin de la rencontre, à la 86 e’minute, que N’Gomo anéantit les espoirs locaux en convertissant en but la dernière occasion.