Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2011

FCA - RCK (11e j chpt)

Artolsheim — Kintzheim 1-0. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Joffroy (Sélestat). Le but : Schwab (45 e+3).

Les bleus enregistrent une courte mais précieuse victoire aux dépens de Kintzheim et pourront ainsi passer l’hiver au chaud avec un matelas de sécurité assez conséquent par rapport aux deux dernières places. Après avoir observé une minute de silence, le match démarre tambour battant avec un premier quart d’heure totalement à l’avantage des visiteurs qui se crée deux belles opportunités mais le cadre se dérobe à chaque tentative. Ensuite, on assiste peu à peu aux réveils des bleus qui ont également deux grosses occasions dont un duel perdu par l’avant-centre Schwab contré par le gardien puis un défenseur sur sa ligne. La pause approche et les locaux sont plus mordants et ce qui doit arriver, arriva.

À la 45 e minute, l’arbitre indique le point de penalty suite à une faute sur Marafioti. Le capitaine des Bleus, Steibli envoie le ballon sur le poteau et on s’achemine vers ce score nul et vierge lorsque Schwab profite d’une mauvaise relance pour battre le gardien Merckel d’une belle reprise au pied du même poteau qu’avant. La deuxième période est tout aussi agitée au niveau des occasions chaudes car on assiste à un match où chaque équipe veut plutôt produire du jeu et attaquer que l’inverse. On notera ainsi dans les dix dernières minutes un duel perdu par le capitaine des bleus et un tir sur le poteau de Rochelle suite à un gros travail de Marafioti et du capitaine dans le couloir gauche.

dimanche, 27 novembre 2011

TOUT PEUT ARRIVER

Aujourd'hui est une journée spéciale pour nous joueurs de l'équipe 1, nous devons continuer à nous battre à ne pas baisser les bras car tout peut arriver.

Et oui les gens qui parlent bêtes, qui se moquent nous devons passer au dessus car tout peut arriver.

Et celui qui incarne ce renouveau c'est notre MEUMEU national car tout peux arriver la preuve aujourd'hui :

 

IL VIENDRA EN VOITURE SEUL COMME UN GRAND car après au moins 7 ans de permis IL A EU LE PRECIEUX

 SESAME SONT PETIT PAPIER ROSE ALORS TOUS EN COEUR BRAVO MEUMEU.

Tu nous as ouvert la voie et montrer que tout peut arriver.

 

 

Merci

Guigui

lundi, 21 novembre 2011

RCK - USW (10e j chpt)

KINTZHEIM 1

WITTISHEIM 4

Mi-temps : 1-2. Arbitre : M. Adler (Allemagne). Les buts : Schmitt (44 e’), pour Kintzheim ; Guth (16 e’), Loeffel (32 e’, 75 e’), El Hom (88 e’) pour Wittisheim.

Ce sont les visiteurs qui prennent la direction des opérations dès le début de la rencontre. Leurs attaques tranchantes donnent des frissons à la défense locale. Après un premier avertissement à la 14 e’(un tir sur la transversale du gardien Merkel), ils ouvrent le score par leur capitaine Guth, d’un tir à ras de terre.

Wittisheim va même aggraver la marque à la 32 e’par le remuant Loeffel, étrangement seul au sein de la défense et qui bat le portier local. Les recevants accusent le coup et ne s’en remettent qu’en fin de première mi-temps. Sur corner Schmitt réduit le score de la tête à la 44 e’.

Après la pause les locaux veulent égaliser à tout prix et Coelsch, à la 48 e’, en est tout près mais son tir lobé est capté par le cerbère visiteur.

À force de se dégarnir, on s’expose. Une balle perdue en milieu de terrain permet à Loeffel d’aggraver le score. Les locaux, réduits à dix après une distribution de pas moins de huit cartons, n’ont plus que leur courage à opposer. Et ils vont boire le calice jusqu’à la lie en encaissant un quatrième but par El Hom.