Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2011

USB - RCK (9e j chpt)

Division 1 Baldenheim prend le pouvoir sans sortir le grand jeu

Baldenheim est resté jusqu’au bout sous la menace de Kintzheim. Photo Denis Werwer 

BALDENHEIM 2

KINTZHEIM 1

Mi-temps : 2-0. Arbitre M. Njock-Bôt. Les buts : Blanco (9 e’), Taglang (27 e’) pour Baldenheim ; Coelsch (52 e’) pour Kintzheim.

C’est au bout de l’ennui que les locaux ont fait honneur à leur nouvelle tenue. Face à des visiteurs venus pour se relancer, Baldenheim joue sérieusement et Blanco se faufile dans la défense pour ouvrir le score à la 9 e’. Baldenheim prend le large avant la demi-heure, quand Taglang profite de la balle que la défense n’arrive pas à dégager. Par la suite les locaux tombent dans la médiocrité et les visiteurs sont tout près de revenir aux 37 e’et 45 e’.

La reprise est à l’image du temps et Kintzheim revient logiquement au score à la 52 e’quand Coelsch marque de volée sur un centre consécutif à une perte de balle. La suite est crispante et les visiteurs ont encore une grosse occasion à la 59 e’. C’est en puisant dans leurs réserves que les locaux contiennent les assauts des visiteurs et préserver le succès qui les propulse au premier rang.

Commentaires

Bravo les gars pour votre belle prestation non récompensée !

Le travail va finir par payer, j'en suis sûr ! Parole d'ancien...

Soyez tous à l'œuvre cette semaine à l'entrainement et restez solidaire comme vous l'avez montré dimanche.

La saison n’est pas finie !!!

Écrit par : Phil | lundi, 14 novembre 2011

Il y a des défaites qui sont encourageante celle là en fait partie.
Positiver garder cette état esprit cela payera.
Super l'article de journal de baldenheim franchement ont a pas vue le même match.
Travailler et prendre des points voilà nos objectifs.
Ce faire plaisir garder le sourires sur le terrain voilà notre attitude.

Écrit par : Guigui | lundi, 14 novembre 2011

Salut à tous

Dommage pour le match d'hier, comme cela a été dit déjà je pense qu'il y aura des jours meilleurs ...
Juste une petite demande pour les accrocs à FB, j'avais crée un Goupe RCK il y a qq mois ( compte 58 membres à ce jour )
Bon il est plus trop actif et certains nouveaux ne doivent pas connaitre son existence alors avec votre aide on peux un peux reactiver ça ...
De plus je ne pourrai faire la mise à jour qu'à la condition qu'il y ait plus de vie .
Ce serait dommage d'avoir à le recreer donc svp merci d'y faire un tour , eventuellement de rejoindre le groupe ,de cliquer des j'aime, de faire de nombreux coms ou de mettre des photos pour que je recoive de FB le courrier de mise à jour
le lien si besoin :
https://www.facebook.com/profile.php?id=1487132565#!/group.php?gid=123533180575
Merci d'avance
@+
PS si qq1 veut être administrateur en plus de Steve et moi , je suis preneur ;-)

Écrit par : Rico | lundi, 14 novembre 2011

Pour Pasci : j'ai pas trouvé de page FB pour les U13 ? elle existe toujours ?

Écrit par : Rico | lundi, 14 novembre 2011

Bravo au 3 equipes pour ce dimanche,mais particulièrement a l'équipe fanion qui malgré la défaite a montré un autre visage et qui a réalisé un très beau match.
Pour ma première avec vous,j ai été agréablement surpris de cette prestation et me donne comme vous une envie de continuer cette nouvelle aventure.

Écrit par : Miki | lundi, 14 novembre 2011

Salut a tous,

Bravo au trois équipes.
voici le lien du site dédié au U13:
http://u13rck.skyrock.com/profil/
Ce samedi AM a KINTZHEIM Plateau débutant + match U11 , il faudrait 5 personnes pour arbitrés les rencontres ,merci pour eux.
A+

Écrit par : Pasci | mardi, 15 novembre 2011

Micka , qui en est à sa 20e bière, et Buzz, qui attaque son 12e triple whisky, discutent:
-"Tu sais pas quoi ?... Je viens de m'acheter la dernière Seat toute électrique.
-"Ah, c'est économique, ça pollue pas, c'est bien, ça."
-"Nan Nan, je m'en fous, ça. Je l'ai achetée parce que ça fait pas de bruit.
Comme ça, je peux rentrer sans me faire remarquer à 4 heures du mat'.
... Pis, j'ai acheté un portail électrique télécommandé et ça fait pas de bruit.
Pis, j'ai acheté aussi un revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas un bruit dis donc, dans la maison t'entends rien, mais alors rien du tout.
Pis, j'ai molletonné la niche de mon chien aussi, comme ça il m'entend pas, il aboie pas et, même s'il aboie, ça s'entend pas dans la maison.
Pis, j'ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un bruit, t'entends rien.
Pis, j'ai acheté aussi le dernier matelas Epéda Multi Spire que quand tu t'assoies dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu'est allongée à côté, elle sent rien, que dalle.
Eh ben, malgré tout ça, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j'ai droit à la même scène:
"T'étais où, t'as encore pris une murge avec tes débiles de copains et gnagnagna, gnagnagna !..."

- Ah ben mon pauff' vieux, moi si tu savais...
Quand je rentre à 4 heures du mat avec la Range Rover 3 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l'ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre, le chien il braille comme c'est pas permis.
Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole.
Je sors en chantant à tue-tête.
Je claque toutes les portes.
Je vais dans le frigo, je me bâfre avec les assiettes qui tintent.
Pis je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je me vautre sur le matelas les bras en croix en gueulant :
" PUTAIN, APRES UNE BONNE CUITE COMME ÇA, JE ME FERAIS BIEN SUCER, MOI !"
Ben... j'te jure que ma femme, elle ... se réveille jamais ...

Écrit par : CED Réal | mercredi, 16 novembre 2011

‎4h du matin - Micka rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Madame Micki l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

Écrit par : CED Réal | mercredi, 16 novembre 2011

Mdr !! où tu vas chercher tout ça ??? ...

Écrit par : Rico | mercredi, 16 novembre 2011

Pour dire des conneries ca va. Pour jouer du beau football t es plus la. ^^. Rico tu tapes blague alccolique sur google et tu trouveras. ;).

Écrit par : Buzz | mercredi, 16 novembre 2011

je voudrais juste souhaiter un joyeux anniversaire a notre ced zan national qui fete ses 33 ans aujourd'hui. joyeux anniversaire ced a ce soir pour boire un coup ensemble.niko

Écrit par : niko | jeudi, 17 novembre 2011

est ce que quelqu'un serait disponible demain après midi
pour arbitrer nos jeunes pousse , y en a pour pour une heure max . rendez vous à 13h45 .Il nous faudrai 4 personnes.

merci de penser à eux .

Écrit par : ced | vendredi, 18 novembre 2011

je fais le nécessiare pour être là ... je te tiens au jus Ced

Écrit par : Pierrot | vendredi, 18 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.