Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 novembre 2011

RCK - FCB (8e j chpt)

Retour aux bonnes habitudes

À Kintzheim, Bindernheim a gardé l’avantage de la première période.  Photo DNA – Franck Delhomme

À Kintzheim, Bindernheim a gardé l’avantage de la première période. Photo DNA – Franck Delhomme

 

KINTZHEIM 1

BINDERNHEIM 2

Mi-temps : 0-1. Arbitre : M. Biechel (Strasbourg). Les buts : Schmitz (52 e’) pour Kintzheim ; J. Wiedemann (25 e’), H. Wiedemann, (73 e’) pour Bindernheim.

D’entrée de jeu, ce sont les visiteurs qui prennent la direction des opérations et mettent les locaux sous pression. Il a fallu tout de même attendre la 25 e’pour voir l’ouverture du score par J. Wiedemann qui prolonge de la tête un coup franc tiré de la gauche.

Les recevants accusent le coup et ont du mal à produire un jeu digne de cette division. Le premier tir des locaux se situe à la 35 e’, avec le ballon de Couty qui frôle la transversale.

Après la reprise, les Racingmen produisent un meilleur football et ils en sont vite récompensés avec l’égalisation de Schmitz à la 52 e’: il a surpris le portier visiteur d’un tir à ras de terre. Kintzheim continue sur sa lancée mais les occasions de but de Delunsch et Keller auraient mérité un meilleur sort.

À force de jouer sur un but, les locaux se font surprendre par le rapide attaquant visiteur H. Wiedenmann : il met la balle au fond des filets avec la complicité du poteau.

Le score en restera là au grand dam des recevants qui n’ont pas su plier le match en deuxième période

Commentaires

et ben ça y va la censure en ce moment.. on voit des coms..........................et on ne les voit plus. c'est l'URSS ou quoi? y'a le KGB qui filtre tout ce qui se dit?
pour ceux qui ont envie d'écrire: mettez au moins vos noms,pseudos. plutôt que d'être anonyme.. assumez au moins vos paroles.

perso je n'écris plus grand chose... je préféré m' autocensuré moi même. ;)

mais il est clair qu'il faut se réveiller parce que le championnat prend une sale tournure. de là à dire où se situe le problème je n'en sais rien vu que je n'ai encore rien vu.et se basé sur des dires ce n'est pas très objectif.
mais après avoir réfléchi il faut maintenant agir....en espérant que la réflexion sur les problèmes de résultats soit terminée.

faut remonter la pente..

Écrit par : buzz | mardi, 08 novembre 2011

Salut a tous!
Pour ceux que ça intérrèsse jeudi soir après l'entrainement repas.
Foréstier de veau + ,nouille!
Merci de me confirmé votre présences jusqu'a mercredi soir 23h59. Merci NIKO

Écrit par : niko | mardi, 08 novembre 2011

On dira tout ce qu'on voudra c'est la faute d'untel , de ceci, de cela ...
Le terrain reste le même on y met 11 onze joueurs avec le même maillot, on rajoute 2 ou 3 remplaçants , un coach + des dirigeants : on appele ça une equipe...
Vous rajoutez des equipes reserves , des veterans, des copains, des supporters, des jeunes et des moins jeune ... mettez encore des trucs comme famille et valeurs , travail, benevolat et don de soi, respect du maillot et là on appele ça un CLUB ...
Le ballon est toujours rond et les match durent 90 minutes voilà ça n'a pas changé !!
Voilà le talent, la technique certains l'ont d'autres moins mais la gnac et tout donner, mouiller le maillot tous ensemble tout le monde peut le faire !!
Pour remonter la pente faut se rappeler de choses simples comme ça ...je crois...
Toutes les equipes du club sont meilleures que l'an passé chacun a en tête les classements de l'an dernier ... en toute logique ...
chacun a compris ... le terrain ... le match ...
Allez le RCK !!

Écrit par : Rico | mercredi, 09 novembre 2011

Y a Jean II makoun qui joue a bindernheim ? (cf photo)

Écrit par : dl | jeudi, 10 novembre 2011

En raison du manque de fréquentation de ce blog, du peu d'interactivité et de com apparaissant et disparaissant de maniere inexpliqué ...
Ce lien mort sera definitivement supprimé...
Ce blog cessera d'exister à partir du 11/11 minuit
Au revoir ;-s

Écrit par : Rico | jeudi, 10 novembre 2011

C'est bien dommage Rico ...
Esperons que l'on pourra avoir un nouvel outil on l'on pourra dialoguer et se charier surtout lol ....
Quelque chose d'exclusivement reservé aux membres du RCK :)
Si ça vous interesse, j'ai mes ptites idées là-dessus

Écrit par : PM7 | jeudi, 10 novembre 2011

On en parle volontiers ce soir, toute les bonnes idées sont les bienvenues ...;-)

Écrit par : Rico | jeudi, 10 novembre 2011

Salut les poulets,

Je trouve dommage que ce blog disparaisse dans ces conditions. Il n'est malheureusement que le reflet de la période que l'on traverse. Si mes souvenirs sont bons, chaque article de la saison passée comptait un nombre de com très satisfaisant donc ce lien n'est pas mort...
De plus si on consulte les blogs des autres clubs on y voit rarement plus de 5 coms...

Je pense que s'il est bien utilisé cela fonctionne très bien: pour les compo des matchs, les réservations de repas, les anniversaires ou autres...

Je trouve aussi normal qu'il y ait un controle par des modérateurs (commme cela se fait sur tous les blogs "publics").
Ces modérateurs sont là pour veiller a ce que les choses exprimées sur ce blog ne soient pas de nature à toucher aux personnes.
Cela a bien été fait par le passé lorsque des personnes s'amusaient a mettre des com pour faire monter la sauce entre notre club et d'autres.
On peut y exprimer des avis personnels mais sans etre insultant ou méprisant.
Ce qui me gêne c'est quand un com est supprimé juste parce qu'il est d'un avis différent de celui du modérateur. A ce moment là on peut parler de censure.

C'est un moyen d'expression libre qui fait resortir des choses qui resteraient peut etre cachée si il n'existait pas car les gens n'osent peut etre pas parler directement mais ça leur est plus facile de l'écrire sur internet.
Je pense avant tout qu'il faut trouver pourquoi il y a des problèmes (et les regler..) plutot que de supprimer un moyen d'expression de ces problèmes.

Personnellement j'ai toujours préféré parler directement aux gens de mes problèmes et n'utilisé ce vecteur publique que pour des choses positives. Chacun connait mes opinions et mes positions et je suis pret a en débattre s'il le faut.

On a un bon club et un groupe sain, alors tachons de le garder et traversons cette mauvaise période de la manière la plus honorable possible.

A bon entendeur.

PS: quand même une petite connerie pour finir:

Vous savez pourquoi DL préfère noel à "faire un bon match"?
>
>
>
>
>
>
>
Noel revient plus souvent...

Biz mon ex buse du Ried.

Écrit par : CEDREAL | jeudi, 10 novembre 2011

Enculé

Écrit par : dl | samedi, 12 novembre 2011

Evidement que le blog ne s'arrete pas ! J'ai juste essayé de reveiller un peu ce lieu (de passage) car comme moi beaucoup de personne s'y arrete tout les jours mais le peu de coms pose question ...
Pas tres vivant tout ça !!
même si le club a traverse qq turbulences c'est pas une raison pour transformer cet espace en qqc qui tient plus du forum des PFG que d'une assos de passionnés ...
il est clair que cet espace devra être disponible sous une autre forme que l'actuel avec un espace privatif "membre" mais en attendant chacun peux tjrs y laisser son anecdote, son com de match, ses infos ...
Allez!! ... avec une victoire de la une, encore mieux ...
Bon match à tous
@+

Écrit par : Rico | samedi, 12 novembre 2011

Victoire de la 2 ce matin, 7-1 contre schoenau.

Écrit par : dl | dimanche, 13 novembre 2011

Victoire de la 3 à l'exterieur 5-1

Écrit par : Rico | dimanche, 13 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.