Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 octobre 2011

FCR - RCK (7e j chpt)

RHINAU 3 KINTZHEIM 1

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Raso. Les buts : J. Pfrimmer (45 e’), Y. Fictor (50 e’), N. Haas (63 e’) pour Rhinau ; Couty (23 e’) pour Kintzheim.

Début de match brouillon de la part des deux équipes. Kintzheim réussit à trouver la faille dans la défense locale par l’intermédiaire de Couty qui, d’un plat du pied, bat Strauel.

Quelques changements dans le camp local remettent les hommes de Mathon sur le bon chemin et un ultime coup franc botté par Schertzer est repris par Jonathan Pfrimmer, qui égalise juste avant la pause.

Dès la reprise, continuant sur leur lancée, les Bleus prennent l’avantage par Fictor qui place sa tête sur un centre du revenant Di Turi. Les visiteurs accusent le coup mais ils restent dangereux sur les coups de pieds arrêtés.

Le score final sera établi par Haas sur un centre dévié par le gardien dans son propre but, donnant ainsi aux Rhinois une victoire essentielle pour la suite du championnat.

lundi, 24 octobre 2011

FCK - RCK (6e j chpt)

Kogenheim se laisse surprendre par Kintzheim

Kogenheim — Kintzheim 0-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Baumert (Westhouse). Le but : Delunsch (80 e) pour Kintzheim

L’entame du match est tranquille dans la mesure où les deux formations se respectent et que le jeu se cantonne au milieu de terrain sans mettre en danger l’une ou l’autre équipe. La première occasion sera en faveur des visiteurs avec un but marqué de la main par le numéro dix à la 35 e minute. L’arbitre était attentif et refuse logiquement le but.

En seconde période, les locaux dominent mais ne trouvent pas l’ouverture. Les visiteurs jouent en contres et sont les plus dangereux. À la 54 e minute, Ott, le gardien local, se met en évidence sur un tir à bout portant. Le portier de Kogenheim gagnera encore deux face-à-face avec Oberlin dans la demi-heure qui suit. Kintzheim va ouvrir le score à la 80 e minute par Delunsch, qui reprend un coup franc mal dégagé par la défense locale. Kogenheim réagit avec de bonnes occasions de Thomas et Baumeier mais Merkel, le gardien visiteur, veille au grain.

lundi, 17 octobre 2011

RCK - Marckolsheim (5e j)

Kintzheim n’arrive toujours pas à gagner

Kintzheim — Marckolsheim 2-2. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Adler (Allemagne). Les buts : Kaempf (50 e, 67 e) pour Kintzheim ; Gencer (17 e), Pulicano (41 e) pour Marckolsheim.

Les visiteurs prennent le jeu en main dès le début et se montrent très dangereux grâce à une bonne circulation de balle. Les locaux ont néanmoins la meilleure occasion d’ouvrir le score à la 8 e minute sur une tête de Ferdji contrée d’une belle claquette par le portier Saint-Martin. Les visiteurs continuent leur pression et profitent d’une mauvaise relance de la défense locale pour ouvrir le score à la 17 e minute par Gencer. Les attaques locales ne sont pas assez tranchantes pour inquiéter le bloc défensif des Riediens. À force de vouloir égaliser ils se font surprendre par Pulicano à la 41 e minute qui file dans le dos de la défense locale, à la limite du hors-jeu pour battre une nouvelle fois l’excellent portier Merkel.

Sermonnés à la pause, les recevants prennent du poil de la bête et présentent une tout autre configuration. Le score est réduit dès la 50 e minute par Kaempf qui profite d’un cafouillage pour battre de près le dernier rempart. Les visiteurs accusent le coup et ce sont les locaux qui prennent la direction des opérations. C’est ainsi que le toujours jeune vétéran Kaempf, réalise son doublé à la 67 e minute en glissant la balle hors de portée de l’excellent gardien visiteur. Le jeu devient un peu plus heurté mais toujours aussi alerte ceci dans la limite du fair-play. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin ceci grâce aussi à de belles parades des deux gardiens respectifs.