Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 octobre 2011

RCK - Marckolsheim (5e j)

Kintzheim n’arrive toujours pas à gagner

Kintzheim — Marckolsheim 2-2. Mi-temps : 0-2. Arbitre : M. Adler (Allemagne). Les buts : Kaempf (50 e, 67 e) pour Kintzheim ; Gencer (17 e), Pulicano (41 e) pour Marckolsheim.

Les visiteurs prennent le jeu en main dès le début et se montrent très dangereux grâce à une bonne circulation de balle. Les locaux ont néanmoins la meilleure occasion d’ouvrir le score à la 8 e minute sur une tête de Ferdji contrée d’une belle claquette par le portier Saint-Martin. Les visiteurs continuent leur pression et profitent d’une mauvaise relance de la défense locale pour ouvrir le score à la 17 e minute par Gencer. Les attaques locales ne sont pas assez tranchantes pour inquiéter le bloc défensif des Riediens. À force de vouloir égaliser ils se font surprendre par Pulicano à la 41 e minute qui file dans le dos de la défense locale, à la limite du hors-jeu pour battre une nouvelle fois l’excellent portier Merkel.

Sermonnés à la pause, les recevants prennent du poil de la bête et présentent une tout autre configuration. Le score est réduit dès la 50 e minute par Kaempf qui profite d’un cafouillage pour battre de près le dernier rempart. Les visiteurs accusent le coup et ce sont les locaux qui prennent la direction des opérations. C’est ainsi que le toujours jeune vétéran Kaempf, réalise son doublé à la 67 e minute en glissant la balle hors de portée de l’excellent gardien visiteur. Le jeu devient un peu plus heurté mais toujours aussi alerte ceci dans la limite du fair-play. Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin ceci grâce aussi à de belles parades des deux gardiens respectifs.

Commentaires

Même si ce n'est pas encore optimal, je reconnais en vous lors de deuxième mi-temps un mieux dans l'engagement et c'est très encourageant ... rageant pour certain peut-être de nous voir arracher le match nul : Marko and Cie qui du reste n'a pas démérité ... OK les résultats ne sont pas au RDV, nous avons les moyens de tous réagir positivement pour redresser la barre. Sachez que le RCK est et restera une équipe de potes, dans les beaux jours comme dans la tempête.
C’est aussi cela l'esprit club !

Écrit par : Pierrot | lundi, 17 octobre 2011

Pour infos match de coupe d'Alsace demain soir RCK 4 (vétérans) contre AS Strasbourg (vétérans). Début de la rencontre à 20 heures. Bwana et Oli on prévu les Knacs pour la fin de match ... et les binouzes qui vont avec bien évidement. Bonne chance les vieux, je suis de tout cœur avec vous.

Écrit par : Pierrot | lundi, 17 octobre 2011

Quatrième tour de la coupe d'Alsace :

Natzwiller - Kintzheim

Écrit par : ll | mercredi, 19 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.