Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2011

RCK - St Pierre-Bois (Coupe d'Alsace 3ème tour)

Kintzheim pas si handicapé

 

KINTZHEIM 2

SAINT-PIERRE-BOIS 1

Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Baumert (Westhouse). Les buts : Deluntsch (41 e’) et Oberlin (72 e’) pour Kintzheim ; Thirion (85 e’) pour Saint-Pierre-Bois.

C’est une équipe locale décimée qui a accueilli des visiteurs promotionnaires. Malgré cela, les recevants opposeront une belle résistance, se créant même quelques belles occasions qui ne demandaient qu’à être mises au fond. Les visiteurs ont bien fait circuler la balle mais leurs attaques n’étaient pas assez tranchantes. Ce n’est que vers la fin de la première période que les locaux ouvrent le score, sur un tir croisé de Deluntsch après un solo de Ferdji dans la défense.

À la reprise, les visiteurs se rebiffent et veulent égaliser à tout prix. Ils auront l’occasion à la 52 e’sur un penalty pour une faute de main anodine. Mais le cerbère local Merkel l’arrête avec brio. À force de jouer sur un but, les visiteurs se font surprendre par un déboulé d’Oberlin (72 e’) qui bat le portier venu à sa rencontre. Ce n’est que vers la fin, suite à un relâchement de la défense, que les Saint-Gillois réduisent le score par Thirion. Plus rien ne sera marqué et les locaux bousculent la hiérarchie en se qualifiant pour le tour suivant.

Commentaires

Salut à tous !
Tout d’abord toutes mes félicitations à toutes les équipes du WE, la bande à bwana, à celle de Mika, et celle d’Eric. Particulièrement le groupe « une » « remanié » et non « décimé » contrairement aux dires de la presse : voici la réaction d’orgueil que nous attendions tous autour du terrain! Tiens tiens un p’tit gars de la III qui pourrait montrer la voie ? Deux anciens du groupe II qui montrent le chemin de la combativité sur le terrain ! Un Lolo et un Nico qui marquent : excellent pour le capital confiance ! Un Chris qui montre toute sa classe qu’on lui connait dans les buts !
Je pense que ce match doit nous servir de référence ! De mon avis, à bien des personnes que j’ai pu côtoyer ces deux dernières semaines au sujet de la contre productivité de notre équipe fanion : nous avons largement les qualités de faire un coup cette année. Le prix à payer est un regard positif sur ce match : pourquoi avons nous gagner ? Les réponses que vous trouverez sont celles mises en pratique qui vous ferons allez de l’avant « en bloc » pour le seul intérêt du RCK.

Écrit par : Pierrot | lundi, 03 octobre 2011

Bravo les mecs !!! Ca fait vraiment plaisir et j'espère que ça va enfin lancer votre saison. En plus, nos buteurs favoris qui marquent :)
La coupe c'est bien, mais le championnat c'est le plus important comme tout le monde le sais.

Continuez comme ça !!!!

Écrit par : PM7 | lundi, 03 octobre 2011

jeudi soir repas après entrainement condition habituelle
repas préparé par oppermann vous mettres en relation avec phil pour ceux qui souhaite rester manger.

Samedi après le match repas tous ensemble vous mettres en relation avec guigui ou meumeu afin que l'on puisse réserver sauf indication contraire le repas sera chez ralph.

Écrit par : guigui | mercredi, 05 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.