Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 septembre 2011

RCK - Ostheim (3ème tour CDF)

Kintzheim victime des corners

KINTZHEIM 2

OSTHEIM 3

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Bognitscheff (Plobsheim), assisté de MM. Conrad (Maisonsgoutte) et Christ (Friesenheim). Les buts : Schmitt (30 e’), Coelsch (57 e’) pour Kintzheim ; L. Keller (43 e’), Mauger (66 e’), M. Keller (67 e’) pour Ostheim.

Cette rencontre de coupe démarre timidement, chaque équipe restant sur la défensive malgré l’enjeu d’une qualification pour le 4 e tour de la coupe nationale. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour que les locaux se réveillent, et la première occasion est au fond. Schmitt, d’une tête, marque le 1-0 après un renvoi de la transversale.

Les locaux, croyant avoir fait l’essentiel, se replient à nouveau et les visiteurs en profitent pour égaliser à la 43 e’par L. Keller, sur un coup franc bien placé.

Après la pause, les recevants essaient de reprendre le jeu en main, mais ils sont trop brouillons et sans grande conviction. Ils reprennent néanmoins l’avantage à la 57 e’par Coelsch, qui pousse au fond des filets une balle relâchée par le gardien.

Cette avance sera de courte durée. Les Haut-Rhinois, plus hargneux, pressent la défense locale qui dégage comme elle peut. Sur un premier corner, à la 66 e’, Mauger égalise suite à un cafouillage. Et à la 67 e’, sur un deuxième corner, le ballon est à nouveau propulsé au fond du but local par M. Keller, les défenseurs n’arrivant pas à dégager.

Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin, l’équipe visiteuse bousculant la hiérarchie, face à une équipe locale bien pâle et qui devra se reprendre rapidement.

 

Commentaires

sur le site de la LAFA vous pouvez voir les deux corners de Ostheim ...

http://lafa.fff.fr/cg/0300/www/

allez les gars ce n'est pas la fin du monde ! on continue le boulot ! nous n'avons à montrer que nous sommes solidaires dans les moments moins sympas, et on relance la machine ! Je compte sur vous, tout les membres du club compte sur vous !
bonne semaine

Écrit par : Pierrot | lundi, 19 septembre 2011

Nous aussi on est sur cette vidéo d'ailleurs, c'est moi le capitaine du jour de l'équipe étripée 6-1...

faut dire qu'avec 4 titulaires de la 1 absente et en finissant les 25 dernieres minutes a 10 suite à notre seul remplacement effectué et une blessure puis a 9 un quart d'heure plus tard suite à une nouvelle blessure... c'est un peu tendu...

et puis nous on progresse... l'année derniere au même stade on avait pris 8-1 contre vous... donc là c'est que 6 ca va ^o^

Bonne continuation à vous et ptetre à une prochaine !

Écrit par : stocky cédric (N°2 FCI) | lundi, 19 septembre 2011

tour coupe d alsace : RCK - saint pierre bois

Écrit par : crete d'or | jeudi, 22 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.