Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 septembre 2011

Mussig - RCK (2eme Journée Championnat)

MUSSIG 4

KINTZHEIM 2

Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Eric Kirstetter (Ostwald). Les buts : Bossert (20 e’, 60 e’, 85 e’), André (46 e’) pour Mussig ; Coelsch (4 e’, 75 e’) pour Kintzheim.

Les hommes de Fahrner et d’Armbruster se sont livrés une partie de toute beauté. Les Rouges ouvrent le score par Coelsch, qui reprend un coup franc de la tête. Les Verts répliquent par Bossert, qui égalise de près sur un centre d’ André.

Les deux gardiens, Merckel et Roesch, se distinguent à tour de rôle et le score n’évolue plus jusqu’à la pause malgré de belles occasions de part et d’autre.

Au retour des vestiaires, André dribble le gardien adverse et marque dans le but vide. Avec A. Gaudel et Lepaul à la baguette, les locaux semblent avoir plié la rencontre avec un nouveau but en force de Bossert. Mais les visiteurs ne lâchent rien et, même réduits à dix après l’expulsion de Couty, ils reviennent à la marque sur un tir lointain de Coelsch.

Les coéquipiers de Tarditi deviennent fébriles et leurs supporters souffrent. Mais Bossert rassure tout le monde en reprenant de près un tir repoussé par le gardien. Les Verts signent là une belle victoire mais les Racingmen ont vendu chèrement leur peau.

Commentaires

Un début de saison difficile mais surtout ne pas baisser les bras on sait que cela va être dur mais restons unis, solides et solidaires face à la difficulté, se remettrent en cause se poser les bonnes questions.
Je me permet de rappeller que l'année dernière nous avons aussi eu un début de saison difficille une victoire à l'arraché contre artolsheim chez nous et on a enchainé des défaites contre bindernheim et kogenheim donc surtout ne pas dramatiser servons nous de la coupe de france comme échapatoire reprenons plaisir à jouer ensemble notre travail finira par payer.
Il faut que l'on monte sur le terrain non pas avec la boule au ventre mais avec la rage car NOUS SOMMES TROP GENTILS.
Je compte sur vous tous et sur votre implication sans faille la solidarité et la joie de jouer ensemble seront la clé d'une belle saison.
Beaucoup de monde croit en nous à nous de ne pas les décevoir, de se remobiliser au plus vite afin de pouvoir offrir un autre visage à nos supporters.

Écrit par : guigui | lundi, 12 septembre 2011

Parfait Guigui : 100 % du même avis !
Il va falloir savoir jouer au foot même quand l'adversaire nous rentre dedans : faisons de même, non de non, avec de l'engagement de tout les instants, de la rage, de la combativité ... (dans le respect du jeu bien entendu) là est la clef !
Je crois en vous, car vous êtes de supers types : dans la camaraderie et dans le talent technique. Maintenant il faut absolument soigner l'envie de gagner (le match : ceci qui passe par le gain des duels en phases offensives et défensives) - on l'a vu en première mi-temps contre Scherwiller et durant 1 heures contre Mussig. Ils ne sont pas plus fort techniquement, il on juste la rage de gagner les uns contre uns durant le temps que leur physique leur permet (c’est-à-dire pas durant tout le match - c'est d'ailleurs là que nous faisons de nouveau surface et jouons à nouveaux sur nos seules qualités techniques).
En conclusion : nous avons le technique, nous avons le physique : il nous manque la combativité ... ce point se décide dans vos têtes !!!

Allez les gars, rien n'est perdu relevons la tête ensemble

Écrit par : Pierrot | mardi, 13 septembre 2011

joyeux anniversaire Jim!!!!

Écrit par : crete d'or | vendredi, 16 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.