Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Coupe de France - 2ème tour

GMED_7AAE5F12-FC0F-41B9-8258-8465A6CB8309.JPG

ELSENHEIM 0

KINTZHEIM 2 a.p.

Mi-temps et fin du temps réglementaire : 0-0. Arbitre : M. Schnell. Les buts : Couty (91 e’), Schmitt (117 e’).

Très bonne prestation des locaux, qui ont résisté pendant 90 minutes. L’entame de match est à mettre à l’actif de Kintzheim. Les locaux se défendent bec et ongles, M. Forster sauvant son équipe en repoussant un ballon sur la ligne de but.

Elsenheim essaye de réagir, mais le duo d’attaquants Helfter-Haessler ne parvient pas à inquiéter des visiteurs bien en place.

En début de seconde période, Kintzheim multiplie les offensives mais la défense locale tient bon. Puis les Verts prennent petit à petit l’ascendant sur leurs adversaires, la tentative de J. Schwein étant sauvée in extremis par le portier C. Merkel.

Les prolongations vont être fatales aux locaux. C’est Couty qui, dès la 91 e’, ouvre le score d’une frappe plein axe détournée par un défenseur dans ses propres filets. Wenck est battu.

Elsenheim ne se démoralise pas et tente le tout pour le tout. Mais c’est finalement M. Schmitt qui clôture définitivement le score sur un coup franc.

Les Verts s’inclinent mais sans avoir démérité. Tous souhaitent un bon rétablissement à Rodrigue Couch, contraint de quitter la rencontre sur blessure

Commentaires

Prochain tour de CDF :

13. KINTZHEIM – OSTHEIM (D2 Haut-Rhin)

Écrit par : Phil | mercredi, 07 septembre 2011

prochaine tour rck - ostheim (d2 haut rhin)

Écrit par : crete d'or | jeudi, 08 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.