Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2011

RCK - Scherwiller (1ère j de chpt)

Au terme d’un derby plutôt équilibré, la victoire est revenue à Scherwiller qui l’a emporté sur le plus petit des scores.

GMED_8123FA83-E306-4316-B3EA-E4F765B981E3.JPG

Kintzheim – Scherwiller 0-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Mathieu (Grandfontaine). Le but : Jaeger (68 e).

Disputé devant une belle chambrée, ce derby entre Kintzheim et Scherwiller a valu par son intensité dans une rencontre très correcte et dont l’issue a tourné en faveur des visiteurs sur un coup de dés.

La première période est à l’avantage des visiteurs, les locaux étant trop crispés par l’enjeu. Le jeu est néanmoins alerte mais sans grand danger pour les deux gardiens ce que reflète le score vierge à la pause.

En deuxième période, les recevants prennent enfin le jeu en main et, à la 50 e minute, Hestin reprend un centre de la gauche mais le cerbère visiteur s’en sort bien sur sa ligne.

Les attaques locales fusent de toute part mais manquent de réalisme. A la 68 e minute, à la suite d’une balle perdue en milieu de terrain, les visiteurs procèdent par un contre rapide qui surprend la défense de Kintzheim. Jaeger en profite pour marquer en coin.

À partir de là, les locaux font le forcing pour égaliser, la défense visiteuse étant même sauvée par le poteau à la suite de plusieurs corners en faveur de Kintzheim. Mais il sera dit que l’attaque locale restera muette ce dont en profitent les visiteurs pour ramener une victoire heureuse pour leur début à ce niveau.

lundi, 22 août 2011

Villé 2010 - RCK (coupe de France)

Villé — Kintzheim 1-5. Mi-temps : 0-2. Arbitre : Mlle Bruder (Muttersholtz). Les buts : Matt (53 e) pour Villé ; Sikanja (30 e), Deluntch (36 e, 65 e, 89 e), Zanella (79 e) pour Kintzheim.

Le début de cette rencontre de coupe fut assez alerte, les locaux ayant bien tenu tête aux visiteurs hiérarchiquement supérieurs. Ils ont même failli ouvrir le score dès la 6 e minute mais le gardien visiteur, Merkel, enraye les contres. Il faut attendre la 30 e minute pour l’ouverture du score par Sikanja d’un tir de vingt mètres. A la 36 e minute, Deluntch se joue de la défense locale et du gardien pour marquer dans le but vide. Après la pause les Villois refont à nouveau surface et réduisent le score à la 53 e minute par Matt à la suite d’un cafouillage. Ils reprennent confiance, ceci d’autant plus qu’un défenseur visiteur a été sanctionné d’un carton rouge. Mais les visiteurs maintiennent leur assurance et aggravent le score à la 65 e minute par Deluntch. A la 79 e minute une montée du libero Zanella est convertie en but et abat définitivement les locaux. A la 89 e minute Deluntch réalise son triplé et qualifie son équipe pour le tour suivant.