Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 août 2011

RCK - Scherwiller (1ère j de chpt)

Au terme d’un derby plutôt équilibré, la victoire est revenue à Scherwiller qui l’a emporté sur le plus petit des scores.

GMED_8123FA83-E306-4316-B3EA-E4F765B981E3.JPG

Kintzheim – Scherwiller 0-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Mathieu (Grandfontaine). Le but : Jaeger (68 e).

Disputé devant une belle chambrée, ce derby entre Kintzheim et Scherwiller a valu par son intensité dans une rencontre très correcte et dont l’issue a tourné en faveur des visiteurs sur un coup de dés.

La première période est à l’avantage des visiteurs, les locaux étant trop crispés par l’enjeu. Le jeu est néanmoins alerte mais sans grand danger pour les deux gardiens ce que reflète le score vierge à la pause.

En deuxième période, les recevants prennent enfin le jeu en main et, à la 50 e minute, Hestin reprend un centre de la gauche mais le cerbère visiteur s’en sort bien sur sa ligne.

Les attaques locales fusent de toute part mais manquent de réalisme. A la 68 e minute, à la suite d’une balle perdue en milieu de terrain, les visiteurs procèdent par un contre rapide qui surprend la défense de Kintzheim. Jaeger en profite pour marquer en coin.

À partir de là, les locaux font le forcing pour égaliser, la défense visiteuse étant même sauvée par le poteau à la suite de plusieurs corners en faveur de Kintzheim. Mais il sera dit que l’attaque locale restera muette ce dont en profitent les visiteurs pour ramener une victoire heureuse pour leur début à ce niveau.

Commentaires

no stress les gars : la saison sera longue pour l'équipe en place mais également pour le banc de touche et les joueurs non qualifiés !
nous avons un groupe de très bonne qualité, restons unis dans l'effort et l'esprit d'équipe : ça va payer --> on en reparlera à la trève si l'on maintient le cap.
merci donc à tous d'oublier leur cas personnel et tout oeuvrer pour le bien du Racing !
vous méritiez mieux, la mise est pour scherwiller qui n'a pas démérité mais qui à tout de même réalisé un hold up à l'extérieur.
le championnat sera à la hauteur de ce qu'on a vu hier : un combat acharné de toutes les minutes, alors sachons prendre les matchs un après l'autre sans faire de plan sur la comète
bravo tout de même à l'équipe pour votre prestation.

Écrit par : Pierrot | lundi, 29 août 2011

Pour voir les résultats, le chp s'annonce serré, au début du moins...

Après, je le dis et le répète, nous sommes fin AOUT. Tout le monde le sait, la saison est longue, entre blessures, suspensions et concurrences à pas mal d'étage, l'objectif est de tenir et d'assurer trois équipes compétitives... Nous ne pourrons y arriver qu'en étant solidaire et respectueux des règles posées.

Un premier point réel pourra être fait au changement d'heure, le mois de septembre étant un gruyère pour le chp (tour de coupe 1 X sur 2....).

Dans tous les cas, on s'accroche...

Pour info : la pyramide B promo, c qd même sympa... pfou...

Écrit par : dl | mardi, 30 août 2011

felicitation a nos vétérans 3-0
bon courage a JEAN-MARC dangui on penses a toi
bravo a l'équipe 2 score 1-5
et derriere la 1 allez les reds

les boubi's

Écrit par : boubi | dimanche, 04 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.