Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juin 2011

Tournoi Solidarité RCK

Image_tournoi_V2.jpg

 

Dimanche 3 juillet 2011

 

 

 

Vous invite à participer à son grand

Tournoi de Football

Inter Société et Association

 

Stade Municipal de Kintzheim

 

 

 

 

 

 

Une organisation des joueurs & des dirigeants du Racing Club de Kintzheim

 

Equipe de 6 joueurs (ou plus) avec 1 gardien & 5 joueurs de champs

 

Frais d’engagements : 45€ (sera déversé au profit de la solidarité)

 

Buvette & Restauration sur place

 

 

Pour tous renseignements et inscriptions, veuillez nous contacter avant le 25 juin 2011

 

 

Pierre Debenath

06.07.29.34.99

Guillaume Moeder

06.20.28.86.87

Philippe Kaempf

06.32.53.88.39

 

 

 

 

lundi, 06 juin 2011

CLAP DE FIN....

Salut le RCK,

Dernier match hier au Communale, derniers objectifs atteints avec ce nul vs Westhouse 1-1, on garde notre 4ème place ce qui est très bien, compte tenu des soucis d'éffectifs depuis la reprise,c'est une belle phase retour que l'équipe a accomplie avec une seule défaite au compteur qui plus est, évitable a Benfeld je suis néanmoins très fier de ce qu'on a réalisé avec cette équipe, avec une première saison a ce niveau, on a plus que rivalisé avec des équipes plus fortes sur le papier. Et Bech qui est venu avec nous il y a trois saisons  qui avait marqué le premier but il y a 3 ans vient hier conclure en marquant le dernier but de notre aventure commune,merci Fredo. Mais c'est quand même pas normal de se prendre un but sur leur seule occasion...nan jdéconne là!!!mais fallait que je la fasse sinon ce serait pas moi ...

Le bilan de ces trois saisons sera fait rapidement, mais le club et Peter ne me contredira pas, peut être content de son équipe 1, on a démontrés qu'une bande de potes ainsi que des dirigeants unis pouvait réussir quelque chose de bien a Kintzheim.

Voila tout a une fin, alors je tenais a remercier l'ensemble du club de son soutien durant ces trois saisons passé au RC Kintzheim. Je sais que je n'ai pas toujours été "facile" a vivre au quotidien, mais j'èspère vous avoir aidé à faire progresser ce club qui m'est cher, je termine "fatigué et usé" ces derniers mois, car quand on prend a coeur cette passion qui était la mienne, celle de partager,d'entrainer et d'aider un club et des joueurs a progresser, ça laisse des traces. Les gens et les mentalités changent, le football change dans le mauvais sens et je ne me reconnais plus dans ma passion comme beaucoup de mes collègues qui arrêtent de plus en plus tôt.

Je n'oublierais jamais les moments de joie que j'ai pu partager avec nos anciens,les membres de ce club et mes joueurs avec notre montée en D1 historique pour notre RCK,les différents parcours forts honorables en Coupe, les maillots Coupe de France, je n'oublierais surtout pas les longues discussions, rigolades et rencontres animées avec mes joueurs, le courant est bien passé avec beaucoup de gars, un peu moins avec d'autres mais j'ai toujours éssayé d'être loyal et honnête avec les joueurs, qui me l'ont bien rendu d'ailleurs, je l'ai vu la semaine passée, vos témoignages et vos cadeaux font chaud au coeur. Restera l'amitié et l'attachement qui me lie à ce club et a beaucoup de personnes.

On termine 4èmes de ce championnat, l'objectif initial qu'on s'était fixé était d'être dans les 5 premiers, il est atteint, mais avec quelques pointes de regrets, pas assez de concurrence, comportement limite de certains, manque d'envie et de motivation, problème de bléssés et d'absents a des moments cléfs de la saison, on a malgré tout su tirer le maximum de ce groupe.

Alors MERCI a tous mes joueurs qui ont partagés cette aventure avec moi, merci Marie,merci a mes dirigeants sans qui je ne serais rien et PEPERE merci de m'avoir supporté tout au long de ces saisons.

 

Longue et belle route au RCK MES QUE UN CLUB

Dany