Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 mai 2011

Rc Kintzheim-Marckolsheim

Salut a tous les reds

match disputé sous une c haleur intense au Communale ou on recevait une équipe de Marko qui réalise comme nous une phase retour assez intérressante.

Il n'y a pas grand chose a ressortir de la première période en raison d'un manque de rythme flagrant du a la grosse chaleur mais on a pas été bons dans le jeu presque a l'image de la deuxième période de Benfeld,manque d'agressivité dans les duels car Marko était pas mauvais, plus de mordant, plus de liant entre les lignes, ils avait un peu plus la mainmise sur le jeu que nous , on atteint la pause avec ce score de 0-0.

Un jeu plus fluide , une meilleure relation entre les lignes , un bloc équipe plus haut et surtout de belles phases de jeu en touches font qu'on a creusé rapidement l'écart avec deux beaux buts de Lolo et de Donald dès l'entame de la 2 ème mi-temps , on l'accorde a Donald meme s'il est détourné.

Un pénalty est sifflé sur une grosse faute sur Boule et notre capitaine du jour , notre crête d'or traverse tout le terrain pour aller marqué en coin le 3-0,Chris buteur on aura tout vu contre son ancien club et le jour de son anniv' , manquais plus que Jim qui trouve le poteau, dommage il l'aurait mérité le Krentz, ils réduisent le score a 3-1 dans les arrêts de jeu,dommage de prendre ce but , on doit pas . 

Voila on prend cette 4è place et j'èspère qu'on va la garder dimanche prochain pour mon dernier match a Kintzheim,elle ponctuerais 3 années de bon travail réalisé.

 

UN SEUL ENTRAINEMENT MERCREDI 19H AVEC REPAS

dimanche, 15 mai 2011

RCK-MUSSIG

Salut the reds

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que je fais ce résumé du match qui nous as opposé cet a-midi a notre bête noire, les verts de Mussig,malgré nos trajectoires similaires (montée en D1 des deux clubs,souvent de bons parcours en coupe de la part des deux équipes...) on avait jamais pu les battre c'est chose faite avec la victoire 1-0, but de Boule.

C'était clairement l'objectif annoncé : les 4 pts pour se rapprocher de la 3ème place et garder au chaud notre 4 ème place ainsi que notre invincibilité lors de cette phase retour.

Début de match plus qu'hésitant de notre part ou dans les 10 premières mn Mussig nous posa des problèmes sans toutefois se montrer dangereux , on a pas respecté ce qui avait été mis au tableau mais on ressort la tête après les premières mn avec un jeu plus fluide,plus en rapport avec ce que j'avais demandé,bloquage des offensifs , jeu vers les deux latéraux , dans les intervalles et surtout des appuis-remises  qui leur ont posé des problèmes sur les cotés,basculé le jeu après deux trois touches, les consignes étaient respectées et Lolo rate l'immanquable sur un débordement de Nico a la 15è il l'as prend un peu trop en retrait,dommage ce ne fut que partie remise qqes mn plus tard , sur un corner de Lolo mal repoussé, Boule reprend des 16m, la balle fait poteau , poteau ...et but 1-0 avantage a mon sens mérité jusqu'a la pause,meumeu sauva sur sa ligne un dégagement mal repoussé.

Autant le dire on a un peu plus souffert en deuxième période ,plus de combat de leur part , l'intensité est montée d'un cran et  le vent a bien souffflé en leur faveur et pendant les 25 mn de la 2ème période on est pas arrivé a sortir ni proprement ni souvent en dégageant en cata,les vagues vertes revenaient sans arrêt mais sans pour autant que ce soit dangereux pour Chris,on est bien revenus dans la deuxième partie de la 2ème mitemps avec la blessure de leur gardien qui sur une sortie tout seul s'est apparement fait une grosse entorse du genou voire plus,le RCK présente ses meilleurs voeux de guérison a Kevin et a bientot de le revoir sur un terrain.

La fin de match fut plus anecdotique victoire 1-0 elle est ,enfin on l'attendait depuis longtemps et ca n'auculte en rien la belle saison des deux équipes , nos 3 et 4 èmes places sont méritées.

Merci les reds vous m'avez fait plaisir...si j'avais su...bandes de glands hihi...

 

a mardi les poulets

Elie

vendredi, 13 mai 2011

MAILLOT PMU

Salut les gars,

J'ai eu le contact PMU en ligne concernant notre participation à cet événement.
Etat des lieux :
- 26 inscrits à ce jour
- 6 validés (seulement !)

Par conséquent, il est nécessaire de faire le tour des personnes pour savoir la raison de leur "non validation" sachant que :
- le club rembourse les 5€
- qu'il faille mettre à disposition un RIB "scanné" au PMU
- qu'il faille mettre à disposition un pièce d'identité "scannée" au PMU
- de réceptionner le code de validation "définitif" par courrier et de la saisir sur leur site.

Merci de faire passer le message aux troupes.

Phil