Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mai 2011

Joueurs groupe équipe 1

Vendredi prochain 20 Mai match inter-entreprises

Capsugel-Wehrey a 19h30

J'ai besoin de 5-6 gars du groupe de l'équipe 1,je rappelle que c'est pour votre caisse joueurs pour :

RENDEZ VOUS A 19H

Arbitre

Service bar

Service + vaisselle

Vestiaires

Merci a demain

Commentaires

ok pour nous dany ced et moi on sera présent

j'en profite pour souhaiter la bienvenu a noah 4 kg pour 52 cm félicitation a steve et sophie pour cet petite merveille ont leurs souhaites beaucoup de bonheur à tous les 5
biz

Écrit par : ced et marie | mercredi, 11 mai 2011

Super Steve a encore frappé , toutes mes félicitations a toute la famille Quintana, bienvenue a Noah, gros bisous

Écrit par : Dany | mercredi, 11 mai 2011

Félicitation à toute ta petite famille Steve.

Pour c aussi OK coach pour vendredi 20.
A demain

Écrit par : Bech | mercredi, 11 mai 2011

ATTENTION A TOUS !!!!!!!
un jeune joueur de foot de kintzheim a été victime aujourd'hui en fin de journée d'une tentative de kidnaping par une camionette blanche entre kintzheim et orchwiller ......
faite attention dans le centre alsace
urgent faite passer le message et redoublée de vigilance
merci beaucoup

Écrit par : NICO | mercredi, 11 mai 2011

Merci pour vos messages via facebook et le blog , enfin surtout via facebook !
Pour info Noa paie sa tourner dimanche apres le match .
A+

Écrit par : Steve | jeudi, 12 mai 2011

une tournée, une tournée......noa je taime deja lol

Écrit par : meumeu | jeudi, 12 mai 2011

Match a domicile dimanche rv à 14h45 pour les joueurs suivants:

CHRIS-BECH-ANTO-SEB W.-LOLO-CED-CHOU-NICO-BOULE-MIKA-DONALD-GUIGUI-STEVE-MEUMEU

Mince on est 14 ...enfin pour l'instant

a dim et merde a la 2.

Écrit par : dany | vendredi, 13 mai 2011

Les commentaires sont fermés.