Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 avril 2011

4 ème tour de centre alsace RCK-BARR

Salut

Résumé du non match joué hier contre Barr.Victoire et qualification méritée pour les verts issue de la même division mais dans un groupe différent.

Victoire 0-4 normale tant l'équipe de Kintzheim n'as pas parue concernée par ce match qui ouvrait quand même le droit a une qualif pour les 8èmes de finales en étant exempté pour le prochain tour, même ça ça ne suffisait pas a motiver certains joueurs de ce groupe. J'èspère que certaines personnes du club comprennent maintenant pourquoi je ne suis pas heureux de ce qui se passe depuis janvier ,j'appelle ça un gachis et une fin de cycle.

Pas grand chose a dire sur le match a part que Barr qui a quand même joué vendredi s'est fait un bon petit décrassage hier soir,tranquille , a son rythme, en touches de balles , en mobilité...0-4 c'est un minimum tant ils ont eu des occasions a part un très grand Chris qui nous sauve de la débacle.

Ca fait longtemps que je pointe certaines insuffisances de l'équipe,on a pas écouté ou seulement certains, hier on les as bien prit en pleine poire ces insuffsances,et ce n'est que justice et je mesure fortement mes propos tant j'ai la rage.On a pas le droit en tant que footballeurs de proposer un tel spectacle indigent,comment peut-on ne pas être motivé pour jouer un match de coupe ?

Le foot ne me manquera pas , c'est grave qu'une passion ne te manque pas!!!Merci a certains de mes joueurs ...ils se reconnaitront

 

Dany Deiss 5 matchs au jus

dimanche, 17 avril 2011

RC Kintzheim-Uttenheim 4-0

Salut les reds

Résumé du match qui s'est joué cet amidi sur la pelouse dure et sèche du Communale.Match gagné 4-0 vs les noirs d'Uttenheim qui abattait une de leurs dernières cartes en vue du maintien dans cette division,rappelons que cette équipe nous avait infligé un véritable camouflet en gagnant un de ses deux seuls matchs jusqu'a présent.

L'entame est parfaite dès la 5ème mn Gaby ouvre la marque du droit svp d'un tir qui va lober le gardien avancé, 1-0 rapidement c'est idéal mais ça n'allait pas durer longtemps , a part Meumeu qui met une tête sur la barre,le reste ne fut pratiquemment que du néant jusqu'à la 40 ème mn ou je pense que c'était encore pire que dimanche dernier,une seule occase très bien construite avec Meumeu a la conclusion mais le gardien sauva sur sa ligne,on a eu du bol a la 45 è ou Lolo y est allé de son but 2-0 a la mi-temps,je prèfère passer sur les détails,recadrage il y a eu dans les vestiaires.

 

Meilleure deuxième période , on a essayé de mieux faire circuler cette balle,on est parvenu a marqué le 3-0 par Steve ...et oui tout arrive,suite a un corner,le 4-0 est arrivé dans les dernières mn par Chou d'abord tout seul qui fait exprés de taper la barre de la tête , elle revient et Boule met le 4ème but.

Match moyen,arbitrage très moyen avec au moins deux rouges pour eux,et équipe très  rugeuse en face ,le premier objectif est atteint rentrer dans les 5 premiers,le plus ca sera d'y rester mais on devra aligner de meilleures prestations que celle de cet am.   

dimanche, 10 avril 2011

Rhinau - RC Kintzheim

Match joué sur une superbe pelouse,temps très chaud et victoire 1-3 des reds face a un adversaire pénible a jouer,qui va encore poser des problèmes a bon nombres d'équipes en pratiquant ce football direct en balançant de longs ballons.

Match ou pendant 70 mn on a bafouillés complétement notre football,aucune liaison,aucune agressivité a croire que Kintzheim a joué Jeudi et non Rhinau,aucune prise de risques et pas de rythme de notre part.Une vraie parodie digne d'un match de D3.Pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu tt le monde,mais bon...

On ouvre le score a la 25è sur une superbe frappe de Meumeu pleine lucarne des 20m mais ce fut a peu près tout à se mettre sous la dent , tellement ce fut indigent,c'est pas normal même fortement diminués on doit être capables de nettement mieux faire et ils égalisèrent fort logiquement en début de 2ème période on on arrive pas a sortir proprement les ballons.

On peut le perdre nous avons eu un sauvetage de Meumeu sur sa ligne,des situations chaudes sauvés par Chris on peut faire la différence par Donald qui se présente deux fois seul avant de vraiment se mettre à joué dans les 20 dernières mn ou on profite de leur baisse de condition pour marquer deux superbes buts par Lolo au four et au moulin  et Chou d'une belle volée.

Voila ca ne me plait pas du tout ce genre de match,ok on l'as gagné mais a part ça et les trois jolis buts qu'on marque, y a rien.C'est certainement un de nos plus mauvais matchs depuis fort longtemps a méditer par les joueurs on doit faire nettement mieux dans le jeu,enfin dans tout quoi ,c'est très frustrant ...