Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 avril 2011

Rhinau - RC Kintzheim

Match joué sur une superbe pelouse,temps très chaud et victoire 1-3 des reds face a un adversaire pénible a jouer,qui va encore poser des problèmes a bon nombres d'équipes en pratiquant ce football direct en balançant de longs ballons.

Match ou pendant 70 mn on a bafouillés complétement notre football,aucune liaison,aucune agressivité a croire que Kintzheim a joué Jeudi et non Rhinau,aucune prise de risques et pas de rythme de notre part.Une vraie parodie digne d'un match de D3.Pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu tt le monde,mais bon...

On ouvre le score a la 25è sur une superbe frappe de Meumeu pleine lucarne des 20m mais ce fut a peu près tout à se mettre sous la dent , tellement ce fut indigent,c'est pas normal même fortement diminués on doit être capables de nettement mieux faire et ils égalisèrent fort logiquement en début de 2ème période on on arrive pas a sortir proprement les ballons.

On peut le perdre nous avons eu un sauvetage de Meumeu sur sa ligne,des situations chaudes sauvés par Chris on peut faire la différence par Donald qui se présente deux fois seul avant de vraiment se mettre à joué dans les 20 dernières mn ou on profite de leur baisse de condition pour marquer deux superbes buts par Lolo au four et au moulin  et Chou d'une belle volée.

Voila ca ne me plait pas du tout ce genre de match,ok on l'as gagné mais a part ça et les trois jolis buts qu'on marque, y a rien.C'est certainement un de nos plus mauvais matchs depuis fort longtemps a méditer par les joueurs on doit faire nettement mieux dans le jeu,enfin dans tout quoi ,c'est très frustrant ...

 

Commentaires

Moi je dis bien jouer a tout le monde ! j'avoue j'étais pas dans le match et malheureusement pour moi un claquage mais sa ira on a une victoire de plus c'est l'essentiel a bientôt

Écrit par : Mack | dimanche, 10 avril 2011

Bonne victoire de la II (14 – 1), bonne victoire de la I (3 – 1), bonne victoire des vétérans (6 – 1) et bonne assiduité des fidèles de la III avec tout de même avec ses valeurs…

Dany, j’élargie le spectre des équipes au club et prends un peu plus de hauteur pour analyser ce WE et la situation actuelle des équipes… Notez un peu ce goal-average !

Je voulais juste dire que tes mots sont un peu trop excessifs face à toutes ses situations.
C’est une des 1ère fois ou je ne partage pas ton avis sur cette rencontre…

Certes ce ne fut pas toujours beau, certes il y avait des situations pas toujours aussi probantes que voulues, certes il aurait fallu plus de mouvements, plus d’appels, plus de disponibilité de jeu en 1ère intension, plus d’alternance jeu court jeu long, plus, plus, plus… allez j’arrête là…
Je crois qu’on est simplement à notre place en fonction des nombreux absents du moment… Si tous ces vœux pieux étaient appliqués on ne serait tout simplement pas en D1 non plus…

Moi je trouve qu’on a su gérer ce match malgré tout, et qu’on a su attendre les bons moments pour les couler… Dans ce genre de rencontre, la patience est aussi une qualité… Moi je veux en tirer les aspects positifs de ce match ou il y a eu des gars qui ont tous fait des efforts dans le même sens, et ça, ça fait plaisir avant tout…

Allez, bonne semaine à tous, et surtout tout le monde aux entrainements.

Phil le vieux… toujours jeune…

Écrit par : Phil | dimanche, 10 avril 2011

Un joyeux anniv' a Nico Deluntsch et Anto

Écrit par : Dany | lundi, 11 avril 2011

Bon anniv NICO
Bon anniv Antho
je serais présent jeudi soir pour le pot ...
BZ

Écrit par : Pierrot | lundi, 11 avril 2011

et une victoire de + pour la I 3-1 contre Rhinau : invaincu sur les matchs retours !!! Bravo les gars : respect. Allez continuez ainsi et faites vous plaisir

Écrit par : Pierrot | lundi, 11 avril 2011

Oui et Non,

Retenir le positif, essentiel. Ne pas se limiter et se voir trop beau, vital (c la maladie du RCK).
4 pts, n'importe comment c important car a la fin, c ce qui compte... après, maintenir le niveau d'exigence rassemblera les avis divergeants, j'en suis sur.

Rhinau, match piege... c cool.

Bon anniv a anto,

bon anniv Nico, te fais une grosse biz et n'oublie pas de tout bien préparer pour ta princesse... Tous dans le meme bato gamin !

Écrit par : dl | lundi, 11 avril 2011

Respect peut-être, plaisir...bof, ça m'étonnerait que des joueurs & dirigeants & supporters ont pris du plaisir hier...

Écrit par : Dany | lundi, 11 avril 2011

Dimanche après le match barbecue prener vos diposition cela serait cool que tous le monde soient présent cela fait longtemps que nous n'avons pas passer de moment convivial tous ensemble.
Bonne semaine à tous

Écrit par : guigui | lundi, 11 avril 2011

Enfin on passe aux choses sérieuses hein Chou & Bech ?

Écrit par : dany | lundi, 11 avril 2011

Un p' tit barbec ça fait plaisir.
Qu' est ce que t' en pense chou ?

Écrit par : bech | lundi, 11 avril 2011

Tiens ma cheville va mieux mdr.... Merguez pour moi !
(Putain y a ma belle mere... je vois ca avec le chef)


Prise de masse les gros !!!

Écrit par : dl | lundi, 11 avril 2011

D'abord on n'est pas gros ...on est bien portant, la preuve Olive est en train de nous rejoindre.

Écrit par : dany | lundi, 11 avril 2011

Un petit sanglier à la broche ça le ferait aussi!

On compte sur toi Fretz!!!

Écrit par : CEDREAL | lundi, 11 avril 2011

y'en a un nouveau de bien portant.. jeff mouahahahah et si ca se trouve DL doit etre pas mal aussi :D enfin un peu plus qu'avant la blessure et avec un peu moins de cheveux remouahahahah.

sinon pour dimanche..c'est vrai que c'est dur de dire qu'il y a eu du plaisir..euh je dirais que tant mieux y'a 4points mais faudrait pas que ca devienne une habitude de gagner comme ca. on sait faire mieux quand meme. dès dimanche prochain? à nous de faire en sorte.
sinon dur dur le retour ces 2weekend à l'ancien poste qui m'a fait connaître à travers l'alsace, euh la france, que dis je; l'europe, allez soyons réaliste: le monde, que celui de latéral.. là c'est un méga mouahahah hein.. sauf que c'est dur d'y retourner.

Écrit par : buzz | lundi, 11 avril 2011

oui buzz on la vu mdr si ta ete connu a ce poste mondialement, cest pour le betisier qui a ete creer te voyant a ce poste!! allez sans rancune buzz!!!

sinoon pour dimanche , ok ct pa genial,ok on etait pas a notre niveau, mais il ya quelque temps ce genre de match piege, on le perdait!! donc les 4 points mdonne le sourrire mais si tout etait pas beau!!! maintenant , continuons a prendre match apres match pour balayer nos defauts!!! des diamcnhe sa ferai plaisir!! biz les reds

Écrit par : meumeu | lundi, 11 avril 2011

Pour ma par les 4 points son les plus importants. je pense qu'on a manquer de precision dans nos passe, bcp de dechets technique c ce qui a surment rendu le match penible a regarder mais aussi a jouer. et sachez qu1 bech ne refuse jamai un bon barbak.

Écrit par : lolo | mardi, 12 avril 2011

Allez puisque vous la réclamez chaque semaine voila la connerie du jour:




Le jeune curé et l'archevêque:

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et le "travelo en jupe" c'était moi.

Sincèrement l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."

Écrit par : Dany | mardi, 12 avril 2011

mdr

Écrit par : dl | mardi, 12 avril 2011

Trop fort !!!

MDR :-))))

Écrit par : Phil | mardi, 12 avril 2011

Ca va vous manquer ça hein l'an prochain mes conneries hein?...

Écrit par : dany | mardi, 12 avril 2011

c'est pas bien de nous brancher sur le sujet ... c'est mal !

Pour complèter ta vanne:

17) le seigneur à dit "excusez les pauvres pêcheurs de truites (--> activités non sportive qui permet de maintenir son rythme cardiaque sous la barre des 65 et d'augmenter significativement le diamètre du bide pour en cacher le nombril)

Écrit par : Pierrot | mardi, 12 avril 2011

tu nous suppliera de revenir ... on se réunira en commission pour décider de ton cas
18) CF --> le jugement dernier

hihi

Écrit par : Pierrot | mardi, 12 avril 2011

Oui mais ça va vous manquer quand même...et moi j'assume ma grossesse!!!pas comme certains qui mettent encore du L alors qu'ils taillent xxl

Écrit par : Dany | mercredi, 13 avril 2011

A la demande générale une spéciale pour notre président bien aimé:


En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
> > A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’Africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
> > - « Dis donc, Noiraud, le chef demande que tu encules ce prisonnier (Peter) pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande » !
> > - « OK, mettez-le dans un coin je m’en occupe tout-à l’heure »
> > Quand les narcotrafiquants s’en vont, le type implore :
> > - « S’il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez , je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu
> > - « Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille »
> > Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre infortuné prisonnier.
> > - « Dis donc, Noiraud, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue »
> > - « Laisse-le là, je m’en occupe dans un instant »
> > Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
> > - « Négro, à celui-ci tu lui coupes les couilles et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec les gonzesses du quartier »
> > - « C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres »
> > Finalement, ils en amènent un quatrième.
> > - « Dis donc, Négro, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille » !
> > À ce moment, le premier type (Peter)dit au nègre à voix basse :
> > - « Monsieur le Noir, s’il vous plaît, n’allez surtout pas confondre! celui que vous devez enculer, c’est moi!!! D’accord ?»
> >
> > MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le votre n’est pas si grave…


BZ mon président a demain

Écrit par : dany | mercredi, 13 avril 2011

C ce que je dis a Rox.

Mdr...

Écrit par : dl | jeudi, 14 avril 2011

Tu vois président si même DL le dit alors...

Écrit par : dany | jeudi, 14 avril 2011

Moi je defendais juste le concept de la sodomie... N'est ce pas Zan (Ouiiiiïe)... ?

Écrit par : dl | jeudi, 14 avril 2011

Amis de la nature : bonjour ! c'st du docteur love obligé.
Au fait comment vas-tu ? ça fait un bail qu'on ne s'est plus vu ... tu pouponne avant l'heure ?
bz

Écrit par : Pierrot | vendredi, 15 avril 2011

Etait la hier soir pour courir et voir ce que je manque en ne venant pas à l'entrainement (......). Serait là mardi.

Pouponne ? non, stress, bcp !Tu me connais... c pas une période faste dirons nous.

lol...

Tout passe, et y a bien plus grave : se faire couper en morceau.

Écrit par : dl | vendredi, 15 avril 2011

Présence de la Cotorep hier soir : TOM-JEFF-DL-HERVE-PRESIDENT ca fait plaisir de les revoir

Écrit par : dany | vendredi, 15 avril 2011

Sont convoqués pour dimanche,r-v a 14h45 au communale:

CHRIS-CHOU-CED-LOLO-PHIL-GUIGUI-JIM-ANTO-MEUMEU-GABY-BOULE-STEVE-BECH-BUZZ

BBQ Après le match

Écrit par : dany | vendredi, 15 avril 2011

J'ai rien couru et j'ai mal aux pattes... dur la vieillesse ! LOL...Mais J'ARRIVE !:!!!!

Écrit par : dl | vendredi, 15 avril 2011

Les commentaires sont fermés.