Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

convocations équipe 1 RCK-DAMBACH

Match a domicile à 16h vs Dambach

Sont convoqués pour 14h45 les joueurs suivants:

CHRIS-AHH !!!-LOLO-BECH-NICO-CASPER-BOULE-GABY-JIM-GUIGUI-CED-CHOU-STEVE-BUZZ

14 Joueurs convoqués c'est noel avant l'heure

dimanche, 20 mars 2011

RC Kintzheim-Bindernheim 20-03-2010

Résumé du match disputé au communale dans de bonnes conditions avec néanmoins un peu de vent et un arbitre a la hauteur n'est ce pas Marie et Olive...les yeux

Match ou pour une fois on est pas loin d'être au complet manque le vieux Dl,Tom et Casper ce qui laisse quand même augurer par rapport a dimanche dernier une formation plus compacte et plus équilibrée.

En résumé cette première période avec le vent il faut aussi le dire fut pratiquemment tout le temps a notre avantage, le jeu à terre qu'on a travaillé cette semaine,les intervalles , les côtés furent bien exploitées et on a eu de très nombreuses occasions de but assez nettes de notre part par Nico 2x, par Boule et Donald au cours de cette première demi-heure a sens unique,vraiment dommage qu'on atteigne la mi-temps sur le score de 1-0 a la 43è , corner repris en deux fois par Boule qui centre fort sur un défenseur qui met le csc.Franchement si on mène de deux -trois buts d'écarts il n'y a rien a redire a notre prestation,l'équipe a tenu son rang et a affichée une grosse solidarité en terme d'état d'esprit et de jeu.

Mais comme souvent pour ne pas dire tout le temps mais à décharge on s'attendait a souffrir contre le vent , on remet une balle dans l'axe et ils reviennent a égalité 1-1.Tout est a refaire mais on souffre beaucoup pendant 25 mn , peu de combativité,moins d'efforts de fait, vraiment dommage .

On se remet dans le coup dans les dernières mn ,l'équipe refait surface avec des coups francs qui sont dangereux pour nous , eux aussi en deux occasions ils auraient pu marqué et finalement on en restera là.

Dommage pour moi 2 pts de perdus surtout par rapport à notre première mi-temps mais on ne perds plus, le championnat du milieu s'annonce serré , rien n'est perdu avec des matchs de cette facture on va progresser ensemble,a signaler quand même la première apparition de Gaby, enfin ca faisait tellement longtemps.

 

Bonne soirée a tous les reds

dimanche, 13 mars 2011

3ème Tour centre alsace Hilsenheim-RCK

Match qui s'est terminé par une belle victoire 1-5 des reds.Match surtout avec des péripéties avant le match avec l'absence de Fab a l'heure ou j'écris aucune nouvelle, et l'absence forcée de Donald ce qui fait qu'on a commencé le match a 10 vs une équipe qui est quand même 2 ou 3 ème en D2.

Première demi heure à 10 ou on a l'intelligence de ne pas ouvrir le jeu,de faire circuler cette balle et les meilleures occases sont pour nous en contre,Donald qui a pu attrapé un train arrive après 35 mn ...et 15 sec après nous met le 0-1,Chou comme dab met le 0-2 avant la pause.

En deuxième promenade vs une équipe il est vrai très faible mais on score a intervalles réguliers par Boule après un super travail de Lolo , Donald part de 30 et après un solo marque le 4ème but tandis que Chou met le 5ème tranquillement , ils réduisent la marque dans les arrêts de jeu dommage on fait cadeau comme souvent,but offert.

Mais RESPECT  a Pascal et Damien qui sont venus donner un coup de main a l'équipe , ce match vous est dédiés , merci a vous,le groupe s'est vraiment serré les coudes et il n'y a pas photo cet am.

Merci et bravo aux mecs de la une avec toutes ces absences ils se sont qualifiès avec la manière en plus,mais ca n'occulte en rien de ce que je pense sur la situation.

Petit mot sur l'équipe 2 avec le match des équipes de têtes du groupe,victoire a mon sens méritée de sélestat qui s'est montrée meilleure que les nôtres surtout en 1ère mi-temps avec une motivation,une condition bien meilleure , avec plus d'envie de leur part,il y a eu des temps forts de notre part mais on a pas su concrétiser nos actions,le succès est mérité mais il ne faut pas baisser les bras , le championnat est loin d'être fini,revenir aux entrainements et bosser.