Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

Westhouse-RC Kintzheim

Résumé de match joué sur un terrain a la limite du praticable impraticable même,match donné à westhouse 2-1  comme souvent, alors qu'on avait la possibilité de prendre la 4èm place et pourtant tout avait bien commençé car dès la 1ère mn  Boule sur une superbe ouverture donne sur Meumeu sur le coté qui  ouvre la marque d'un tir croisé 1-0 bons débuts et bonne couverture de terrain dès l'entame de ce match entre des prétendants directs aux premières places.

La première mi-temps fut assez correcte de notre part trop difficile de jouer au foot sur ce terrain mais ils ne nous ont pas inquiété plus que ça.Dommage de ne pas avoir creusé un peu plus l'écart car ça va se retourner contre nous en 2ème.A la 8è Boule encore lui trouve le mur qui dévie sa balle qui partait bien, on avait les moyens de faire qqe chose de plus on l'as pas fait.Mi temps 0-1 logique mais ca ne suffit pas , les consignes étaient claires dans les vestiaires, les paroles prononcées était simples mais malheureusement elles ne furent pas suivie d'effets , on a été mis sur le reculoir d'entrée dès la 46è ou on arrive pas a dégager la balle et steve commet la faute, pénalty heureusement détourné magistralement par Chris qui nous sauve la mise.

De courte durée puisque dès la 50 è sur une balle perdue encore bêtement dans l'axe (non respect des consignes) leur attaquant file au but et met le 1-1.On est a la rue pendant les 25 premières mn de la 2è période , on prend presque le même but vers la 65è 2-1 on y est pas du tout et c'est vraiment dommage.

On revient petit a petit dans le coup en cette fin de match avec des occases de Mik qui trouve l'arête de la barre,de Boule que le gardien détourne en corner,les occases sont là mais fallait marquer avant et se rajoute l'expulsion de Meumeu logique qui répond a une provocation, manque de maturité et manque de vice et c'est pas la première fois Meumeu , eux l'avait pas nous car ce match on va le regretter encore longtemps,tout ça c'est des points bêtements offerts + un carton rouge et c'est ça que je vous reproche votre manque de constance dans les résultats ( on a pas encore réalisé un seul match nul, soit on gagne , soit on perd) alors qu'au minimum le partage des points était largement enviseagable,je m'arrête car je sais que d'autres clubs lisent mes propos , je les garderais pour vous a l'entrainement.

Vous pouvez vous en vouloir les rouges, un match se gagne en 90mn ,il faut un minimun de vice,d'engagement pendant 90mn on a pas su le faire , on le paye ce soir.

Réaction a Arto ou pas , a vous de le prouver samedi soir.

dimanche, 20 février 2011

Marckolsheim-RC Kintzheim 20-02-2011

Salut the reds,

Petit résumé du match joué cet amidi sur le synthétique de Marko,pluie et temps très froid a ne pas mettre une Mme Zanella dehors,n'est ce pas!!!

Avec tous les pépins accumulés et les très (trop) nombreuses absences dans le groupe, on pouvait redouter le pire contre les bleus de P.Waechter qui jouaient une de leurs dernières cartes pour l'accession,ils ne nous devançait que d'un point.Et dès l'échauffement Tom se blesse à l'épaule, on se retrouve à 12 avec le seul Chou comme remplaçant(bon il en vaut 2 de par la largeur) il y avait de quoi être un peu inquiet.

Le résultat 0-4 dépasse mes èspèrances de loin,l'équipe a écoutée et a mis en pratique ce qui a été défini dans les vestiaires ensemble,ensemble certains ont dépassés leurs limites actuelles et se sont mis au diapason du groupe.

Très bonne 1ère mi-temps ou on a pu placer des banderilles dans leur dos, sur les côtés et dans le jeu,mi-temps 0-2 avec d'abord un csc sur un corner à la 43ème  frappé de Lolo, 2 mn plus tard 0-2 sur un coup franc de Boule qui dépose la balle sur Casper Schmitt plus en vue que ces derniers temps .

Deuxième mi-temps avec des approximations de part et d'autres mais on a tjrs contrôler cette partie et en fin de match alourdir le score par Chou et Buzz qui rappelons le s'était gravement bléssé ici même il y a deux ans.

0-4 bon match des reds,mention vraiment spéciale au groupe et au gars de Marko qui joue avec nous dans les buts, il peut frimer maintenant.

A mardi les poulets bon rétablissement a Tom et bravo a vous

Elie

mercredi, 16 février 2011

NETTOYAGE CLUB-HOUSE SAMEDI 19-02

J'en appelle aux membres de bonne volonté,

Ce samedi à partir de 8h. aura lieu le grand nettoyage du club-house, il faudrait une bonne dizaine de personnes(joueurs,comité,dirigeants...) afin de sortir les tables,chaises et autres éléments de ce club-house pour nettoyage complet et rangement.

Merci de vous faire connaitre et emmenez balais,serpillières,brosses,éponges,produits...

Tout le monde va profiter de ce superbe bar et j'estime que de venir donner un coup de main et soulager un peu nos big boss des travaux fait partie des devoirs de chaque membre de ce club,avis aux amateurs.

menage.jpg

Elie