Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 février 2011

Westhouse-RC Kintzheim

Résumé de match joué sur un terrain a la limite du praticable impraticable même,match donné à westhouse 2-1  comme souvent, alors qu'on avait la possibilité de prendre la 4èm place et pourtant tout avait bien commençé car dès la 1ère mn  Boule sur une superbe ouverture donne sur Meumeu sur le coté qui  ouvre la marque d'un tir croisé 1-0 bons débuts et bonne couverture de terrain dès l'entame de ce match entre des prétendants directs aux premières places.

La première mi-temps fut assez correcte de notre part trop difficile de jouer au foot sur ce terrain mais ils ne nous ont pas inquiété plus que ça.Dommage de ne pas avoir creusé un peu plus l'écart car ça va se retourner contre nous en 2ème.A la 8è Boule encore lui trouve le mur qui dévie sa balle qui partait bien, on avait les moyens de faire qqe chose de plus on l'as pas fait.Mi temps 0-1 logique mais ca ne suffit pas , les consignes étaient claires dans les vestiaires, les paroles prononcées était simples mais malheureusement elles ne furent pas suivie d'effets , on a été mis sur le reculoir d'entrée dès la 46è ou on arrive pas a dégager la balle et steve commet la faute, pénalty heureusement détourné magistralement par Chris qui nous sauve la mise.

De courte durée puisque dès la 50 è sur une balle perdue encore bêtement dans l'axe (non respect des consignes) leur attaquant file au but et met le 1-1.On est a la rue pendant les 25 premières mn de la 2è période , on prend presque le même but vers la 65è 2-1 on y est pas du tout et c'est vraiment dommage.

On revient petit a petit dans le coup en cette fin de match avec des occases de Mik qui trouve l'arête de la barre,de Boule que le gardien détourne en corner,les occases sont là mais fallait marquer avant et se rajoute l'expulsion de Meumeu logique qui répond a une provocation, manque de maturité et manque de vice et c'est pas la première fois Meumeu , eux l'avait pas nous car ce match on va le regretter encore longtemps,tout ça c'est des points bêtements offerts + un carton rouge et c'est ça que je vous reproche votre manque de constance dans les résultats ( on a pas encore réalisé un seul match nul, soit on gagne , soit on perd) alors qu'au minimum le partage des points était largement enviseagable,je m'arrête car je sais que d'autres clubs lisent mes propos , je les garderais pour vous a l'entrainement.

Vous pouvez vous en vouloir les rouges, un match se gagne en 90mn ,il faut un minimun de vice,d'engagement pendant 90mn on a pas su le faire , on le paye ce soir.

Réaction a Arto ou pas , a vous de le prouver samedi soir.

Commentaires

la saison n'est pas terminer !!! 1er match officiel après 4ans sa fait un peu bizard, un pti peu perdu sur le terrain mais petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit

Écrit par : mack | dimanche, 27 février 2011

Ah, difficile de faire deux bons résultats de suite, on le sait. le challenge était sde taille... dommage.

Comme dit ci dessus il reste la moitié de la saison a jouer et à bien faire. Pour cela, ne pas se gargariser à chaque victoire (...), rester sérieux et ne pas croire que tout est arrivé.

Jouer simple et intélligent, continuer à enmagasiner de l'expérience pour les plus jeunes (pour éviter les bétises) et continuer à se batailler pour être au niveau pour chacun de nous individuellement.

Je partage votre déception ce soir, j'aurais aimé perdre avec vous et je pense que d'autres pensent pareil. ON se remobilise et on repart.

Quant à moi, je vais voir mon divin little boudah pour aborer la question d'un retour...

Écrit par : dl | dimanche, 27 février 2011

J'ai vu 2 équipes qui ne méritaient pas de perdre.
Chacune d'entre elle avait ses moments forts et faibles.

Certes, ce qui est véritablement palpable de l'extérieur, si l'on peut dire, ce sont les moments ou il faut savoir détruire le jeu plutot que toujours vouloir construire... surtout sur une pelouse... euh un champ... de cet état !
Au RCK, cette phylosophie est difficilement ancrable dans les esprits...

Bien, n'oublions pas que les matchs retours (les vrais...) débutent le WE prochain pour toutes les équipes (I+II+III).
Un maximum de monde à l'entrainement cette semaine SVP !
Merci à tous ceux qui ne peuvent pas venir de laisser un msg à Dany ou moi-même.

Pour info, mardi je dépanne Dany pour la séance.

A+

Phil.

Écrit par : phil | dimanche, 27 février 2011

dur et triste retour sur terre (sur gadoue) après le beau match de la semaine derniere..
pourtant c'était bien partit en menant dès les premieres minutes. mais ne s'étant pas mis à l'abri en 1ere mi temps la 2eme sera donc fatale. quand chris sort le péno on se dit que ce match est pour nous. mais les ballons ne sortent plus et reviennent aussi vite. et on craque 2fois. ensuite même réduit à 10 on se montre sans vraiment arriver à être dangereux mais eux arrivent à se dégager.
allez on se remobilise pour le prochain.

Écrit par : buzz | dimanche, 27 février 2011

Repas pour ce Jeudi dernier délai mercredi soir:

SPAGHETTIS BOLOS
DESSERT

Écrit par : Dany | lundi, 28 février 2011

la D1 c'est aussi ca malheureusement... des matchs au physique à la limite et sur des pelouses de temps à autre injouables...

L'expérience dans ce type de matchest primordiale car c'est le genre de match qui se joue sur des détails.

Bonne continuation
Ps : nous non plus on a pas fait 1 seul match nul depuis le debut...

Écrit par : stocky cedric (N°2 FCI) | lundi, 28 février 2011

déjà je voulais m'excuser au près de tout les joueurs pour mon match plus que moyen . je m'en veux beaucoup pour ne pas avoir été à votre niveau.

pour le match on s'avais que ça allait etre très dur sur ce terrain ,avec les techniciens qu'on a . on a 20 min d'absence et voilà des erreurs , des mauvais choix et 2 buts encaissés . que cela nous servent de lecon pour la suite du championnat.

bonne semaine à tous et à samedi pour un autre défi physique

Écrit par : ced | lundi, 28 février 2011

???

c quel Ced ? la sardine? ca va pas ou koi de s'excuser quand on pose ses tripes sur le gazon tous les WE depuis 20 ans et plus ? Et puis quoi encore.

...

D'autres peuvent avoir ce genre de remise en question, pas toi. ou alors arrete de boire le vendredi si t trop moche le dimanche et que tu suis plus :)

Écrit par : dl | mardi, 01 mars 2011

meme pas picoler , je crois que je vais m'y remettre ça ira peut etre mieux . il y a des amateurs pour une petite cuite ?

dl c'est pas pour les autres que je me suis excusé , c'est plus pour moi que je l'ai fais .... fais chier de faire le moche

Écrit par : ced | mardi, 01 mars 2011

Je m'excuse pour moi , je m'excuse pour le club , je m'excuse pour l'équipe, je m'excuse .....

moi aussi je vais picoler....

Écrit par : Dany | mardi, 01 mars 2011

ced arrete de faire ton meumeu :)

dans une equipe quand un est moins bien c'est autour qu'il faut etre plus fort pour compenser.
samedi tu seras au top ;)

Écrit par : buzz | mardi, 01 mars 2011

Pff Ced,Guigui et moi on est bourrés comme des coings...on s'excuse d'avance...

Écrit par : Dany | mardi, 01 mars 2011

Le pb est quand le reste autour ne compense pas...

Te souviens tu d'une discussion a ce sujet Buzz ? Rien de tel que de compléter les sports co avec un sport individuel, comme ca, c pour ta gueule et tu ne peux tricher... l'aller retour entre ces pratiques facilite l'honnetete de l'auto critique et ... rend "sage"...

ohhohh.

Bienvenu au café de philo du coin.. lol. C calme.

Moi je vous prépare une cuite au champagne d'ici la fin mai. Pleurez pas si je débarque chez vous ! Suis déjà bourré rien que d'i penser.

Écrit par : dl | mardi, 01 mars 2011

Dl mais comment que tu parles bien waw ...j'ai pas tout compris...ca doit etre l'alcool je m'excuse...

Écrit par : dany | mardi, 01 mars 2011

sous l'effet de l'alcool et du chocolat je tenais à m'excuser tu vois dany je l'ai fait.
Maintenant je retourne vite au chocolat histoire de me calmer cela appaisse
et c'est vrai ça comme dirait ced c'est pour quand la prochaine sortie cuite ou ce que vous voulez moi j'ai mes 30 ans à fêter mais je fais ça en commité restreint comme c'est devenue la mode en ce moment au sein du club et encore une fois je m'excuse

Écrit par : guigui | mardi, 01 mars 2011

arrete de me copier les excuses, ces dernieres années cest moi qui les fesai!!!

Écrit par : meumeu | mardi, 01 mars 2011

Joyeux et super anniv a notre Boule,que te souhaiter:beaucoup de coups-francs aux abords de la surface,des picons tout pleins bien sur,et que le Psg gagne enfin qqe chose cette année.

Bz Boulinho

Écrit par : Dany | mercredi, 02 mars 2011

Joyeux anniv boulinho

Écrit par : Meumeu | mercredi, 02 mars 2011

oh, cool ... bon anniv, bouliniho.

Écrit par : dl | mercredi, 02 mars 2011

spécial dédicace au petit diego de chatenois
joyeux anniversiare et continuer de me faire rêver bisous ton plus grand fan

Écrit par : guigui | mercredi, 02 mars 2011

Joyeux Anniversaire Boulinho !

Écrit par : Tom | mercredi, 02 mars 2011

Départ demain à 17h15 du stadio communale ou 17h45 a Artolsheim pour les joueurs suivants:

CHRIS-STEVE-TOM-BOULE-MIK-GUIGUI-CED-LOLO-BECH-BUZZ-DONALD-NICO-ANTO

On ira manger après le match du coté de Vieux-Brisach que ceux qui nous aiment nous suivent...

Écrit par : dany | vendredi, 04 mars 2011

Je vois pas Casper dans la liste ?

MDR

(Désolé meu, faillait que je la fasse)...

en même temps j'y suis pas plus......pfou

Écrit par : dl | vendredi, 04 mars 2011

Qui ?

Écrit par : dany | vendredi, 04 mars 2011

Les commentaires sont fermés.