Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

5-02-2011 RCK-KAYSERSBERG

Slt les reds

petit résumé de la rencontre amicale de cet après midi contre une bonne équipe de Promo en l'occurence un adversaire inédit pour Kintzheim cad les bleus de KB qui jouent les premiers rôles dans leur groupe.

Score final:1-1 But de Buzz

Début de match et même première mi-temps à notre avantage ou la mise au point dans les vestiaires a peut-être un peu porté ses fruits,avec beaucoup de jeu court,de mouvements,d'agressivité et qqes beaux mouvements à la clef dont le beau but de Buzz sur un débordement de Jim qui a certainement fait un de ses meilleurs matchs avec la 1 superbe centre et reprise au 1er poteau de Buzz qui ouvre la marque,match encourageant et débuts aussi encourageants de Donald.

Mi-temps 1-0, en deuxième c'est d'abord plus équilibré, ils jouent plus haut et sans nous mettre en difficultés dominent quand même les débats et nous comme prévu on souffre dans la dernière demi-heure, beaucoups de changements et un pénalty un peu généreux leur permet de revenir a 1-1.

Dommage l'équipe aurait mérité de gagner cette rencontre mais on s'en contentera , il y a encore du boulot surtout physiquement, il reste encore moins de 2 semaines.

 A noter la présence de l'équipe de la Cotorep du RCK : Hervé,Peter et Jeff revenez vite les gars

A mardi les poulets

Elie

Commentaires

N'ayant pas pu assister à cette rencontre, je tenais à féliciter les gars de la "II" qui ont, suite aux échanges que j'ai eu avec Dany, très bien défendu les couleurs du RCK !

Bravo, continuez ainsi.

Phil.

Écrit par : phil | lundi, 07 février 2011

Worldchampionship PACKERS GREEN BAY quel match !!!

Écrit par : dany | lundi, 07 février 2011

quels gars de la II? moi j'ai vu des joueurs du rck c'est tout.
sinon pour le match super 1ere mi temps: tout le monde en place, de bonnes phases de construction et de bons replis défensifs. et avec un peu plus de lucidité on aurait pu les inquiéter un peu plus. 2eme mi temps plus difficile pcq ils étaient plus haut mais ne nous ont quand même pas mis en difficulté. pour preuve un but sur péno et je ne crois pas que fretz a eu bcp de boulot en 90'.
de bonne augure pour la suite meme si le plus dur à kintzheim c'est de confirmer les bons matchs.
@ demain

Écrit par : buzz | lundi, 07 février 2011

je decouvre que buzz a un esprit d equipe MDR

Écrit par : olive | mardi, 08 février 2011

Les commentaires sont fermés.