Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 janvier 2011

Reprise des entrainements

Salut les Poulets ,

Bonne reprise hier soir au stadio communale,j'èspère que vous n'avez pas trop mal aux guiboles parce que demain on enchaine aussi avec du costaud.

J'ai demandé au président d'acheter des cerceaux diam. 4m vu que Chou se vautre lamentablement dedans, en plus me les casse les normaux, a moins que le surpoids accumulés pendant les fêtes...y a des trous a reboucher sur le 2è terrain.

Meumeu égal à lui même cad HS dès les premiers instants de l'entrainement,au lieu de t... t'avais qu'a faire du sport pendant la trêve,Bechenbauer a souffert lui ...mais en silence prends exemple Shmitt et Tom égal à lui même Gillette G1,c'est bien les gars .

Est ce que notre DL national était présent?

 

A demain et ca sera pire...

Elie

Commentaires

ca ne m'étonne même pas de la part de chou..

Écrit par : buzz | mercredi, 26 janvier 2011

MATCH AVANCE A 15H CE SAMEDI
DEPART A 13H

Écrit par : Dany | jeudi, 27 janvier 2011

nouel exercice ce soir sur le stadio communale: ça s'appelle le giratoire barcelonnais... les connaisseurs ne l'oubliront pas!

Buzz: Avant quand tu t'entrainais pas on comprennais que tu sois aussi mauvais mais maintenant que tu est le plus assidu qu'est ce que tu vas bien pouvoir nous trouver?
A+ les poulets.
PS: P'tite dédicasse a mon sanglier préféré même si il upporte un club de petite tapette barc... pas moyen j'y arrive pas. Vive le Réal!

Écrit par : Céd Réal | jeudi, 27 janvier 2011

qu'est ce que je vais pouvoir trouver?? ben je vais me déguiser en cedreal (mais il me faut quand même encore 20-25kg)..et du coup mon incompétence footballistique sera encore plus accentué..tu es mon idole dans le domaine du football clownesque. mouahahah.
allez bisous Bozo ;)

Écrit par : buzz | vendredi, 28 janvier 2011

Festival cette semaine de vautritude de notre meringue nationale,ah!!! les cerceaux Chou t'auront pas porté chance, a moins qu'un surplus de poids...

Buzz continue comme ça mon fils, tu va piquer la place à certains,ton talent naturel commence a être reconnu, ils ont peur ça se voit,ils tombent tout seuls...Y en a un autre qui s'est vautré lamentablement mais très discrétement , heureusement j'ai vu qui c'était...il se reconnaitra n'est ce pas ?,heureusement qu'il est moins lourd que la madrilène?Sinon on pourrait refaire la pelouse!!!

Fretz laisse les dire, que des jaloux toi au moins quand tu tombe, tu fais des figures artistiques c'était impressionnant et beau a voir,en plus regarde leurs matchs aux madrilènes , si tu veut dormir y a pas mieux comme somnifère.

A demain les poulets , rv a Orbey pour 14h:

CHRIS-TOM-ANTO-MEUMEU-BECH-LOLO-CHOU-NICO-GUIGUI-DL-BUZZ-SEB-MIKA-CED

Écrit par : Dany | vendredi, 28 janvier 2011

Dl etait présent 2 fois, com buzz d'ailleurs... machinetteS.

Et je précise, qu'il n'y a que ceux qui courrent qui peuvent tomber n'est ce pas..

A demain les pd,

Écrit par : dl | vendredi, 28 janvier 2011

ATTENTION match a HACHIMETTE A 15H le terrain synthétique est sous la neige,rentrez dans Hachimette,direction Freland,terrain a droite,ce n'est pas le terrain que vous voyez au bord de la route il est + au dessus

a tte a l'heure

Écrit par : Dany | samedi, 29 janvier 2011

Putain dany tu les emmène ou la ??
ça me donne froid tout ça.
a+

Écrit par : bruno | samedi, 29 janvier 2011

1er match de reprise a Orbey en ce samedi,avec une victoire à la clef 1-2 devant une équipe jeune,qui s'accroche sur tous les ballons et qui ne nous as pas facilité la tâche.

Mi-temps 1-1 avec un but de Chou sur un cafouillage dans la surface suite à un corner de Nico.Réplique sur une balle perdue dans l'axe par Orbey qui égalise.
Première mi-temps moyenne de notre part avec de gros dèchets techniques,un manque d'agressivité,pas de liant dans les lignes...mais quand même énormément d'occases vendangées comme souvent on aurait du mener assez facilement et avoir plié ce match mais comme souvent on se fait rejoindre et on peine à s'affirmer.
Deuxième période plus a notre avantage avec Nico qui s'en va seul crucifier le portier adverse mais tjr ce sentiment qu'on ne va pas au bout,tjr quelque chose qui manque: dernière passe,les controles-passes , le jeu a 1-2 touches etc...

Bon c'est gagné mais du travail technique nous attend,du collectif aussi car on a pas souvent fait les bons choix...


bon dimanche les poulets

elie

Écrit par : dany | dimanche, 30 janvier 2011

quelle finale!! :)

Écrit par : buzz | dimanche, 30 janvier 2011

A l'aise Buzz,

C'est beau le Hand !

Quelle solidarité !

Écrit par : phil | dimanche, 30 janvier 2011

Grosses pensées à toi Jeff pour demain, et surtout reviens
nous vite......

Écrit par : dany | lundi, 31 janvier 2011

merci coatch!
je passe en dernier ce matin donc pas avant midi! sa va être long!
Grâce au explication de Peter, je n'ai aucune surprise! Tout ce déroule comme il me la expliqué, à tel point que l'on me demande si j'ai déjà eu ce problèm lol!

Ha oui Peter ta oublé de me dire que les boutons des chemise ne tenai plus, parce que en ce moment j'ai les fesses à l'air!

Écrit par : Jeff | mardi, 01 février 2011

C bon, hein, jeff...

Ne passez pas a un doigt du despistage !

(Il fait froid aujourd'hui... je plains les mecs qui ont une nounou et qui peuvent donc VENIR CE SOIR !)

... chier... ( vais changer de taf pour faire des equipes..;)

Écrit par : dl | mardi, 01 février 2011

Its Terrific heute abend!!!

Écrit par : dany | mardi, 01 février 2011

Merde, j'oubliais, Bech et moi avons entrainement de twirling baton ce soir !!

Écrit par : dl | mardi, 01 février 2011

A l'attention de Dany et ceux qui pourront transmettre le message !

Le coach vient de m'apeller et ne trouve plus le numero de telephone de Dany il m'a donc chargé de vous dire que nous sommes désolé mais le match de jeudi ne pourra pas avoir lieu.

Nous avons un probleme d'effectif entre blessés et joueurs qui travaillent qui va nous empêcher de mettre en place une équipe un tant soit peu compétitive ou cohérente. C'est pourquoi nous nous excusons de ne pouvoir vous accueillir ce jeudi.

Il va sans dire qu'il faudra se caller une autre date mais surement plus facilement en debut de saison prochaine car nous reprenons le championnat à partir de samedi.

Encore désolé et bonne continuation à vous !
Cédric

Écrit par : stocky Cédric (N°2 FCI) | mardi, 01 février 2011

Ok Cedric message reçu dommage ca ne sera que partie remise a mois ...qu'on se retrouve encore en coupe de france...

Écrit par : dany | mardi, 01 février 2011

pour une fessée ...

MDR...

Putain, ca veut dire qu'il y a entrainement.

Écrit par : dl | mardi, 01 février 2011

EH ouais je vais vous en mijoter un spécial , dommage hein la vielle tu croyais t'en tirer comme ça!!! Its terrific alors cette semaine!!!

Écrit par : dany | mardi, 01 février 2011

Match amical annulé donc séance d'entrainement demain soir au Communale 19h.

Écrit par : dany | mercredi, 02 février 2011

Suis pas la, je fais nounou chez bech.

Écrit par : dl | mercredi, 02 février 2011

Commence gars ça viendra vite tu rigoleras plus dans qqes temps quand il faudra se lever les nuits,changer les couches...

Dis donc a part nous deux y a personne d'autres sur ce blog,on pourrait se l'approprier c'est comme aux entrainements c'est light...

Écrit par : dany | mercredi, 02 février 2011

c parske sa caille Dany! c des chochote lol

Écrit par : Jeff | mercredi, 02 février 2011

Le mec qui dis ca a :
- le cul a l'air,
- au chaud
- et les pied carré

Écrit par : dl | mercredi, 02 février 2011

mdr enfoiré! tu va voir mon vieu quand je revient! (ta le temps de t'entrainer lol)

J'ai tout de suite pri rdv chez le chirugien pour le joueur de martigue! berk

Écrit par : Jeff | mercredi, 02 février 2011

Slt Jeff comment ca été ?

Écrit par : dany | mercredi, 02 février 2011

écoute nickel pour le moment! plus de douleur, j'ai marché un peu aujourd'hui et j'ai fai 2 x 1heure de pliage à 50°! demain on passe à 70°

Écrit par : Jeff | mercredi, 02 février 2011

magic love se lache en cmoment sur le blog!!!!!

fais chier quon ne joue pas demain, on va nouveau devoir se taper les entrainement a la Vahid!!!! mdr

Écrit par : meumeu | mercredi, 02 février 2011

joyeux anniv a notre president

Écrit par : olive | jeudi, 03 février 2011

BON ANNIVERSAIRE El Presidente !!!

Écrit par : phil | jeudi, 03 février 2011

joyeux anniversaire au président!Ouaip c'est mort ici, il est temps que je fasse mon retour..courage à jeff.dany ce soir on pourrait faire entrainement au baby foot no?

Écrit par : antho | jeudi, 03 février 2011

Happy Birtsday mister présidente beaucoup de Map,de Placo,de peinture et de ponçage... gros bisoux...et 5-6 Picons ...

Quant a toi la grande godiche casper,t'avais qu'a bosser un peu avant ,tu serais moins a la ramasse, a bon entendeur...coach Elie pas Vahid ...mais si vous le souhaitez no problème on peut le faire des séances à la Vahid, j'ai une batterie d'excercices assez sympa qui vous attendent !!!Merci Meumeu on dit les gars!!!

Écrit par : dany | jeudi, 03 février 2011

mdr allez courage les mecs!

Joyeux anniversaire président!

Écrit par : Jeff | jeudi, 03 février 2011

http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/pandiani-allume-ronaldo_sto2649219/story.shtml

Allez lire cet article, je bande.

Polo et les autres, commencez pas a pleurer !

Écrit par : dl | jeudi, 03 février 2011

Merci a Guigui pour l'échauffement multi-bonds, de bonnes idées a piocher pour mes entrainements...Guigui qui a conclu l'entrainement par un but victorieux pour son équipe avec une frappe monumentale dans la lucarne,filoche et on remballe l'équipe des jeunes...

RV Dimanche 13h45 vs Kaysersberg match à 15h au Communale:

FRITZ-JIM-CHOU-CED-TOM-SEB WEBER-SEB FELDNER-PAULO-LOLO-NICO-GUIGUI-BECH-ANTO-BUZZ-et les grands débuts de DONALD.

Test intéressant et inédit contre une équipe de Promo qui joue les premiers rôles dans son groupe.

A dimanche

Écrit par : dany | vendredi, 04 février 2011

Moi je remercie l'équipe "Bleu" pour l'opposition "raisonnée" de la 2ème periode....lol.

Donald, bienvenue et bon début mac, euhhh mec.

Écrit par : dl | vendredi, 04 février 2011

oui bienvenue a toi donald pour tes débuts au sein de notre équipe en espérant que cela te plaise.
en ce qui concerne l'entrainement les vieux on montrer que le talent et la jeunesse ne font pas tout spéciale dédicace à notre vétéran rico et ses crampon vernis
a dimanche pour un premier grand test ou il faudra montrer un autre visage.

Écrit par : guigui | vendredi, 04 février 2011

Précision : le talent ? c une valeur qui traverse les âges !

En tous cas, c'est très agréable de travailler en jouant, avec une envie partager de tous même si parfois les moyens des uns ou des autres ne sont pas égaux. Tant qu'il y a l'esprit.

Bon match dimanche,

Écrit par : dl | vendredi, 04 février 2011

sa me fera tjs rire sur ce blog!!! les vieux des quon accelerai un peu il etai completement largué!! heuresement quon leve le pied de temps en temps!!! ence qui concerne le but de guigui, tres joli, mais bon tu peux nous la refaire guigui? jsui surtu vouali degager la balle a la van buyten!!!!! loooool!!
sinon bon match dimanche , je penserai fort a vous!!!!

Écrit par : meumeu | vendredi, 04 février 2011

Ah parce que t'as levé le pied la grande a l'entrainement ?,moi ce que j'entendais c'était pas mal de gémissements , la haine qu'il avait envers toi Guigui(pour une fois que c'est pas envers moi) des genoux qui grinçaient,des jambes qui disaient stop et plus encore...pauvres cheunes mais j'ai vu qu'il y avait deux meringues dans la même équipe ...ça doit être ça

Écrit par : dany | vendredi, 04 février 2011

pour ma part je pouvais plus accélérer...en fait dès l'échauffement je pouvais plus.. :'(
comme dit meumeu: guigui tu peux le refaire pcq le souci c'est que j'ai rien vu à part que fretz est resté planté.
pour ce qui est de l'apres entrainement hier.. il m'a presque fallu un déambulateur pour bosser :))

Écrit par : buzz | vendredi, 04 février 2011

Jvois bien buzz en déambulateur... clair que les cuisse en ont chier, moi c plutot les triceps (de bébé chez moi) qui couine aujourd'hui...

Vous remarquerez que je ne repond pas à meu...

La vérité du terrain est impitoyable, mais avec des efforts la roue tourne.

Allez, n'oublions pas que nous préparons le chpt, c à ce moment la qu'il faudra etre là... jeune com vieux.


(bisou, mon toutou est tres malade, imaginez mon désarroi !)

Écrit par : dl | vendredi, 04 février 2011

les cuisses ca va mais les mollets!! juste m'étirer et je suis au bord des crampes (je pense 4 ou 5 crampes par mollet lol)

Écrit par : buzz | vendredi, 04 février 2011

moi ce que je vois meumeu c'est que des que je marque c toujours de la chance alors que toi quand tu réussies quelque chose( et c pas tous les jours) tu nous bassines pendant des semaines limite faut demander des autographes.
et là ou je rigole encore plus c quand tu nous mets un but des cheveux (comme à la grande époque de Mickael MADAR ton père spirituel) tu lèves les bras au ciel et tu as une demi gaule.
Alors certe je en suis pas le plus adroit devant le but mais c'est pas mon boulot mais une chose et sur moi quand j'avais 24 ans j'étais pas à la limite de vomir lorsque l'on fait du 15/15 et dès que l'on travaille un peu sur les mollets et les cuisses allez salut ma grande folle je t'aime quand même.

Écrit par : guigui | vendredi, 04 février 2011

PS:

J'ai oublié d'écrire LOL comme les jeunes sinon ils vont être vexé

Écrit par : guigui | vendredi, 04 février 2011

Mega super joyeux anniv a Guigui , tout plein de bonnes choses à notre pompier préféré.
Futur préparateur physique des reds.

Écrit par : dany | samedi, 05 février 2011

Les commentaires sont fermés.