Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOËL LES REDS

 

NOËL sous la neige c'est génial et ce n'est pas courant en Alsace ,profitez en et passez tous de bonnes fêtes pere-noel.jpg

 

 

 

 

Dany

Commentaires

Bravo aux courageux qui ont "démoli" le bar lors de cette journée de travail,merci à Boubette,Boubi,J-Pierre,Peter,J-Claude,Ced et au chef des travaux bien sur Olive.
Impressionnant le Lensois avec la masse,quel homme!!!T'as dla chance Boubette ...trop fort le gars!!!


Bon boulot,le chantier avance bien , rendez vous demain à 9h pour une deuxième journée,messieurs les volontaires, ils vous attendent...

Écrit par : dany | lundi, 27 décembre 2010

Merci à tous ceux qui ont donné un coup de main et consacré quelques heures pour faire avancer le chantier
On avance !!!!!!!!! On commence à voir l'esquisse et les lignes de la future buvette. et merci à nos maïté des deux jours, je vous les montre en photos très prochainement ......

Écrit par : Pierrot | mardi, 28 décembre 2010

s'il y en a quipeuvent se libérer le lundi 03 janvier : journée electricité --> merci de me contacter

Écrit par : Pierrot | vendredi, 31 décembre 2010

Désolé je travaille et le 8 je serais de garde , faut trouver qqun pour jouer la Maité!!!

Écrit par : dany | vendredi, 31 décembre 2010

chouette reprise du boulot lundi,alors au 7 janvier pour la suite des travaux

Écrit par : boubi's | vendredi, 31 décembre 2010

Je souhaite à tous les membres du Rck une très belle année 2011,que vos projets,vos voeux se réalisent,plein de bonnes et belles choses à tous.

Dany

Écrit par : dany | samedi, 01 janvier 2011

Bonne année 2011 à tous , je vous souhaite le meilleur et surtout la santé !!!

Écrit par : Tom | samedi, 01 janvier 2011

bonne et heureuse année à tous les membres du RCK, à votre famille et vos proches !!!

Infos bar :
le feraillage est terminé
le placo est réalisé à moitié
le recablage du coffret elecrtique est terminé
(nous en somme à 165 heures de travail)

Samedi 8 janvier 8 h - 17 h 30 au programme :
finir le placo
scellment des prises et interrupteur
montage du mur

Samedi 15
sanitaire
joint de placo
fermer le trouver la cave - raggréage

SAmedi 22
fin des joints de placo
carrelage du sol

SAmedi 29
ponçage placo
première couche de peinture

repas prévu par Yvonne et Michel Kherwiller à midi pour ce samedi

merci de m'appeler ou de me tenir au courant qui sera présent

bises à tous

Écrit par : Pierrot | mardi, 04 janvier 2011

Je passerai en visite ce samedi si tout va bien. Je pense pouvoir filer un coup de main le 22. Pour le reste, y du boulot chez moi...lol.

Le 17 , nous connaîtrons le sexe de notre futur mini dl.

Écrit par : dl | mardi, 04 janvier 2011

Ca serait bien une fille...un deuxième DL au club vous vous rendez pas compte...

Écrit par : Dany | mardi, 04 janvier 2011

Ca me va...lol


Bon, par contre, là, y a l'amour est dans le pré le mardi, je ne pourrais pas m'entrainer le mardi ! ! ! !

mdr

Écrit par : dl | mardi, 04 janvier 2011

Chez nous aussi il y aura de l'amour sur le pré du stadio communale alors tu peut venir pas besoin de tv...

Écrit par : Dany | mercredi, 05 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.