Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 novembre 2010

Matchs seniors du Week-end

Matchs du we équipes seniors:

Vendredi à 20h: Vétérans : RCK- SC SELESTAT

Samedi à 19h30 EQ.3 : EPFIG 2 -RCK 3

Dimanche à 10h: EQ 2: TRIEMBACH-RCK

Dimanche à 14h30 : MARCKOLSHEIM-RCK

Sont convoqués: CHRIS-ANTO-TOM-CED-CHOU-MEUMEU-STEVE-BECH-GUIGUI-NICO-SEB-PIERRE-MIKA-LOLO

...Si on joue , il faudra regarder le site de la lafa,les journaux,on vous préviendras.

 

UNIQUEMENT ENTRAINEMENT TOUS LES JEUDIS JUSQU'A LA TREVE.

Textos comme dab pour le repas.

mardi, 16 novembre 2010

réjouissances de fin d'année

Salut les racingmen's,

À mi parcours, les objectifs que nous nous sommes fixés semblent prendre la bonne voie.

  • Malgré la défaite à Mussig (certes une défaite très lourde pour un match où l’on n’a pas démérité : 100 % de réussite pour nos co-leader de l’an dernier et 100 % de mal chance pour notre attaque), la I à le potentiel de rentrer dans les 5.
  • La II tient le haut du classement (elle devra cependant gagner en régularité de prestation et surtout une concentration de tous les instants). Allez Philou et Bouby  vous nous la faite monter en D1, promis !
  • La III vient d’aligner deux victoire d’affilée : excellent pour la bande aux deux Eric’s et Bouana.
  • Nos U19 sont de plus en plus prometteur. A force de travail, eux aussi vont pouvoir rehausser les couleurs du club : un grand merci à Fabien et Dominique pour leur travail également !
  • Quant à nos valeureux vétérans, que dire de leur parcours en coupe et de leur deuxième place au classement : ils sont de mieux en mieux ! Faut dire que Bouana et Bouby leur servent notre potion magique après chaque match !

Voila un bref résumé des réjouissances de fin d'année :

Repas de Noël du 18 décembre :

oli.JPGLes inscriptions vont bon train (attention on devra se limiter à 120 places car la salle harmonie ne pourra pas contenir plus de personnes). Ce repas organisé par notre olive national, se veut de réunir la grande famille du RCK : une bonne soirée en perspective pour arroser cette première partie de championnat ! Dépêchez-vous de vous inscrire si vous voulez encore avoir de la place. Olive est là tous les mardis et jeudi pour prendre vos chèques de réservation. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je joins la photo pour le reconnaitre.

Lifting de notre espace buvette :

Le club va investir dans les prochains temps pour améliorer les infrastructures de notre espace de vie. Dans un premier temps, pour une valeur de 8.000 euros, nous allons refaire notre bar ! En perspective, Olive et moi-même avons calculé d’y œuvrer 6 à 8 samedi à partir de début janvier, pour qu’à la reprise pour puissiez bénéficier de ce nouvel espace de convivialité. Pour aider un peu au financement, nous avons lancé une tombola. Chaque membre du club est amené à vendre 20 cases de 2 € en échange d’une dinde de Noël. Nous comptons fermement sur vous tous à 100%, pour que ces tombolas soient vendues d’ici trois semaines au plus tard. Un petit geste de chacun de vous, et on atténuera ainsi la douloureuse. Merci pour votre soutien ! Dès à présent je vous demande également de me donner vos disponibilités pour donner un coup de main, l’un ou l’autre samedi. Il y aura de la démolition, du placo, du carrelage, de la plomberie, de l’électricité, de la menuiserie, de la peinture … bref il y en a pour tous les gouts !

Un grand merci à vous tous pour vos réponses les plus rapides (inscription au repas et retour des tombolas). C’est un petit temps pour vous, mais ça nous fera gagner un temps énormes pour l’organisation de ces deux évènements.

Olive et Pierrot

7.jpg

jeudi, 11 novembre 2010

Jeudi 11 Novembre rck-rossfeld

Pas de grand com mais un grand coup de chapeau à mes joueurs pour leur prestation, contre une des équipes phares de la PE.

Défaite 2-4 mais sévére , très sèvère quand on sait qu'une madame juge de touche nous as refusé deux buts parfaitement valable, on se doit de respecter les arbitres mais là...ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup , l'équipe ne méritait pas ça, on aurait du mener 4-2 et même Rossfeld n'aurait pas crier au scandale, ils l'ont d'ailleurs reconnus sportivement.

Merci à tous les supporters, aux joueurs de l'équipe 2 pour leur soutien...J'ai la rage,pas comme ça, a dimanche...

Dany