Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Uttenheim-Rck 24-10-2010

Résumé Uttenheim-Rck:

-Non respect des consignes

-Manque de respect des copains envers eux

-10 Touches ratées ou fausses touches, formidable.

- 4ème carton rouge cette saison autre record ca prouve votre solidité mentale

- Manque d'envie ,déficit général dans tous les domaines avec un comportement digne des plus grandes stars

- Une douzaine d'occasions ratées très nettes en 30 mn

-Pas de liant,plus de jeu après 30mn une équipe en perdition totale

-Noel avant l'heure a kintzheim 4 occasions pour Uttenheim = 4 buts

-Leçons d'humilité et de courage de la part des noirs

-DEFAITE 4-3

Moi je tiens a féliciter Uttenheim pour la victoire  qui avant nous n'avait marqué que 5 buts et 15 encaissés, bravo a eux, belle leçon de foot et surtout d'envie de se battre pour leur club et leur maillot,peut -etre que vous êtes moins fort techniquement et tactiquement mais dans la tête vous en valez beaucoup de chez nous, bravo a vous continuez comme ça.

Bravo aussi a mes joueurs vous avez donné une belle image du club,soyez en remerciés mardi et jeudi,vous pouvez compter sur moi.

RCK MES QUE UN CLUB : Oui mais certainement pas cet am,je ne cautionne pas ce que vous avez fait a Uttenheim,vous avez fait honte au club,vous n'avez rien respecter,ni l'entraineur ni mes dirigeants,meme pas les gens qui viennnent pour vous voir,c'est grave et honteux.

Dany

 

 

dimanche, 17 octobre 2010

RC Kintzheim-Rhinau 17-10-10

Salut les reds ,

D'abord félicitations a la 3 pour sa première victoire de la saison 3-1.

Quand a nous, est ce que les reds allait confirmer la belle victoire vs Dambach ce qui est souvent le plus dur a Kintzheim ou est ce qu'on va rentrer dans le rang, j'annonce un triple objectif pour ce match 1) battre Rhinau qui ne s"est pas encore réveillé de part son ambition qui est de monter en promo 2) laisser un maximum d'équipes derrière nous et 3) en cas de victoire se mêler a la lutte avec les 6 premières équipes.

Les objectifs fixés sont atteints avec une belle victoire obtenue face a Rhinau 3-1 au bout d'un match très tendu de part et d'autres avec un arbitrage "light" ou le référée allemand n'as pas sorti de cartons afin de calmer les esprits et d'un coup après la 65è  il les distribua a la volée avec deux rouges un pour rhinau et un pour Meumeu.

La première période fut a notre avantage ou les bleus marines(belle couleur porte bonheur) furent très costauds d'entrée dans le domaine défensif , on ne s'en ai pas laissé compter et nos contres dans le jeu furent fulgurants avec un ballon de Boule a la 12è dans l'axe qui décale Lolo qui centre sur Pierrot qui  lui évite la sortie du gardien et la met pour le 1-0, avantage mérité et magnifique but pour nous , entame dans le jeu parfaite , ça fait plaisir et surtout on a pas encaissé dans la foulée comme d'habitude ,la première demi-heure fut très bonne dans l'ensemble avec un Steve impérial ,dommage qu'Anto sorte sur une béquille et fort bien remplacé par Antonio.Les rouges de Rhinau ont paru empruntés, surtout derrière et on en a bien profités en jouant dans les espaces avec un grand Lolo cet amidi qui s'est défoncé pour l'équipe et deux revenants Ced et Pierrot qui n'ont pas donné leur parts au chien,on a un peu plus souffert dans le dernier quart d'heure ou ils sautait le milieu et balançait de longs ballons devant avec l'aide du vent.Mi temps 1-0.

Dans les vestiaires je leur demande + de mobilité surtout au milieu, de produire plus de jeu a 2t et de passer par le côté a Lolo qui leur fait des misères ,de soigner nos cf,nos corners.

Mais l'entame n'est pas celle  qu'on pensait, dès la 48è ils égalisent ou sur le côté leur num 10 (très très bon joueur) fait un festival on est pas assez rigoureux comme d'habitude ,il passe en revue qqes défenseurs pour glisser à un attaquant qui frappe et Chris commet une bourde qui n'appartient qu' a un gardien, la balle passe sous ses gants et rentre dans les buts 1-1.Tout est a refaire on les as remis dans le match et leurs attaques nous font mal ,ils touchent meme la barre.A la 60è Chris se rattrape et sur un très long dégagement il trouve Boule seul aux 20m  qui ajuste et lobe le portier adverse 2-1 au bon moment et la ils s'énèrvent et prennent rouge, et les occases s'enchaînent pour Lolo,Mika,Boule,Pierre , on touche sur la même action 2x la barre aussi et Meumeu prend rouge sur un coup franc ou un joueur de Rhinau joue la "commedia dell arte" et s'écroule devant lui,l'arbitre met rouge et les deux équipes terminent a 10.

Boule au four et au moulin encore lui, donne a la 85è sur Mika qui remise sur SEB Weber qui clot la marque d'une belle frappe bravo Seb pour ton premier but 3-1.

Fin du match et grosse délivrance chez les marines ,rencontre maitrisée en grande partie  grâce a une abnégation et un super état d'esprit de tous les instants,tous les joueurs ont fait un bon match ,maintenant la série doit continuer dimanche prochain   ,bravo ,cette victoire est dédié a nos Cotorep: Président,Jeff et Hervé revenez vite on a besoin de vous.

 

Bonne soirée a tous et merci a tous nos supporters qui ont bravés le froid cet amidi.

RCK MES QUE UN CLUB

Dany

dimanche, 10 octobre 2010

Dambach-RC Kintzheim 10-10-2010

Salut les reds,résumé du match vs Dambach ce dimanche.

D'abord la 2 même si la victoire est méritée 7-2 contre un adversaire très faible en face , je n'ais pris aucun plaisir a voir évoluer notre équipe qui logiquement se doit d'être l'antichambre de la 1,honnetement a part Fretz qui sort son match y a pas grand monde et c'est pas normal. J'occulte le résultat ok c'est bien mais que c'est faible, l'équipe a joué , je dis joué 20 mn dans ce match pas plus,en affichant de grosses lacunes aussi bien techniques ,que tactique même mentales avec des mecs qui se geulent dessus a 6-2 faut aussi arrêter j'ai du mal à comprendre et ca confirme ce que tout le monde dit sur l'équipe 2 , avec de meilleurs joueurs que l'an passé il n'y a pas de jeu, pas de liant ,systèmatiquement on recherche la difficulté dans les duels, on oublie le copain tout seul etc , là le moment était de travailler , de marquer le + de buts possible etc...enfin rien de tout ça,désolé les gars je comprends pas , eux avait un libéro de 58 ans il s'st baladé,vous allez au devant de grosses désillusions contre les meilleures équipes du groupe,ca c'est mon avis.

Quant a nous , on savait ce qui nous attendait a Dambach: certainement pas un beau match,un combat sur un terrain cabossé qui ne favorise pas le jeu,des ballons de plage et une équipe en face qui n'avait pas le droit de perdre devant son public et qui nous as mis un gros défi physique allant même au dela.

La première demi-heure confirma les impressions, ou nos reds ont joués avec la peur au ventre, l'équipe a subi les coups de boutoirs adverses et Chris a sorti le grand jeu dès la 1ère mn en sortant dans les pieds de l'attaquant et ce n'était pas la dernière fois qu'il allait sauver la mise,leur jeu était simple ballon et recherche systèmatique sur les côtés ou ça partait rapidement.

Enorme coup dur pour nous puisqu'on perd Jeff dès l'entame du match ou sur un changement d'appui son genou a craqué: évacuation par les pompiers et examens à l'hosto de sélestat,ligaments croisés d'après les premiers examens, IRM dans un mois et on lui souhaite bien du courage a notre petit Franklin,on est tous avec toi.

On termine la première période un peu mieux , a la 30è l'arbitre aurait du siffler un pénalty sur un fauchage sur Steve et à la 45è Chris sort un arrêt fantastique sur une tête a bout portant qu'il sort de la lucarne, exceptionnel arrêt qui nous permet de rester en vie car à la 46è Lolo ouvre le score sur une frappe de Seb contrée et Nico sert Lolo qui claque enfin à nouveau. Mi-temps 0-1,merci Chris .

La deuxième période fut plus à notre avantage ou la condition physique affiché par les nôtres fut supérieure ce qui nous as permis d'aggraver la marque par Nico qui reprenait de la tête tout seul un corner très bien tiré par Lolo dès la 50è.A la 65è l'arbitre accorda un pénalty a Kintzheim et Nico se chargea de le transformer en coin 0-3 l'affaire était plié et on a pu assez sereinement joué la fin de la rencontre qui se termina sur un score de 0-3.On aurait du l'aggraver sur des occases de Meumeu dont la frappe passa de peu au dessus,Lolo,Nico,Chou et Seb .Le jeu s'est également durci en deuxième mi-temps il faut le signaler,dommage.

Je retiens outre la blessure de Jeff , notre bonne deuxième période ou l'équipe a sorti un match solide,pas génial car sur un terrain comme ça tu peut pas dévellopper un beau football, je retiens aussi les" gamins" Tom-Seb et Antonio qui ont joué sans complexes et ont prouvés qu'on pouvait compter sur eux,c'est aussi la 1ère x ou l'équipe ne prend pas de buts et c'est important,même si c'était contre le dernier, fallait gagner ce combat,c'était pas joli on s'en fout les gars c'est 4 pts c'était l'objectif ,faut continuer maintenant et essayer d'enclencher une série,chaque match sera différent et difficile,c'est la D1.

 

Bonne soirée et grosses pensées a Jeff,courage.

Dany