Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 octobre 2010

Uttenheim-Rck 24-10-2010

Résumé Uttenheim-Rck:

-Non respect des consignes

-Manque de respect des copains envers eux

-10 Touches ratées ou fausses touches, formidable.

- 4ème carton rouge cette saison autre record ca prouve votre solidité mentale

- Manque d'envie ,déficit général dans tous les domaines avec un comportement digne des plus grandes stars

- Une douzaine d'occasions ratées très nettes en 30 mn

-Pas de liant,plus de jeu après 30mn une équipe en perdition totale

-Noel avant l'heure a kintzheim 4 occasions pour Uttenheim = 4 buts

-Leçons d'humilité et de courage de la part des noirs

-DEFAITE 4-3

Moi je tiens a féliciter Uttenheim pour la victoire  qui avant nous n'avait marqué que 5 buts et 15 encaissés, bravo a eux, belle leçon de foot et surtout d'envie de se battre pour leur club et leur maillot,peut -etre que vous êtes moins fort techniquement et tactiquement mais dans la tête vous en valez beaucoup de chez nous, bravo a vous continuez comme ça.

Bravo aussi a mes joueurs vous avez donné une belle image du club,soyez en remerciés mardi et jeudi,vous pouvez compter sur moi.

RCK MES QUE UN CLUB : Oui mais certainement pas cet am,je ne cautionne pas ce que vous avez fait a Uttenheim,vous avez fait honte au club,vous n'avez rien respecter,ni l'entraineur ni mes dirigeants,meme pas les gens qui viennnent pour vous voir,c'est grave et honteux.

Dany

 

 

Commentaires

je porte le maillot du club depuis trop longtemps pour ne pas accepter qu'on puisse dire que je ne respecte pas le club et ce qui va avec.

C'est évident, la prestation générale est mauvaise... mais il y a des limites a la critique que je propose de faire mardi.

Je veux bien en reparler a l'entrainement, pas sur le net. Il y a des choses a dire mais la saison est longue. Nous ne méritons pas la victoire aujourd'hui...

La motivation reste pleine et entière chez moi...

Écrit par : dl | dimanche, 24 octobre 2010

pareil

Écrit par : ced | dimanche, 24 octobre 2010

Arf, désolé pour vous. Un peu dur avec tes gars dany non ?!

C'est pour cela qu'en général on attend un jour, que la pillule passe pour faire le résumé et écrire la tête froide ;)

Je ne connaît pas les circonstances mais le ressenti du résumé est de dire qu'avec l'énervement d'après match on ne dit pas toujours ce qu'on pense.
Bonne continuation a vous !

Pour la ptite histoire, nous venons d'enchainer notre 3eme victoire sur 4 match (gagné 5-1 samedi soir). Nous somme maintenant a 4 pts des premiers avec 2 matchs en retard !

Écrit par : stocky cedric (N°2 FCI) | dimanche, 24 octobre 2010

Si ca vous convient pas les joueurs suffit de me le dire pas de prob...

Écrit par : Dany | lundi, 25 octobre 2010

Tout va bien malgré tout, Cedric, felicitations !! ! !

Écrit par : dl | lundi, 25 octobre 2010

- Allons de l'avant en prennant conscience des erreurs d'hier.
- Montrons à nos jeuenes pousses un exemple sans faille.
- Encourageons nos U19 à vouloir se transcender pour pouvoir faire parti un jour de l'équipe fanion
- Tenons par la mains ce qui viennent d'y entrer !

Écrit par : pierrot | lundi, 25 octobre 2010

Bonjour à tous en ce lundi Après-midi.

Je viens de voir les premiers commentaires suite à notre défaite d’hier et le résumé de Dany.
Pour la première fois je vais vous parler en tant que président (désormais, je signerai mes coms par « président » si c’est pour donner la voix/voie du RCK et « Pierrot » s’il s’agit d’un coms venant de votre ami, votre équipier.

Quand ça ne va pas il faut aussi savoir le dire. Ok ça se fait, mais par qui ? Par Dany. Et à chaque fois je vois Dany, vous balancer une gueulante, une déferlante avant de s’isoler pour mieux « encaisser » son désarroi, son stress ! Ensuite vous en allez de vos commentaires tous les plus justes que les autres (enfin pour ceux qui s’expriment). Je vous comprends tous vu de votre angle, mais que fait-on de l’angle de l’équipe, du RCK, de cette famille que l’on souhaite tous « conviviale, amicale » ?
Non les gars ça ne va pas ! Les deux premiers coms viennent de potes qui sont là depuis 1922. Toujours au RDV, ils se sont battus hier et ont fait ce qu’ils ont pu ! Pour ma part, j’attends plus de vous. Non : pas de montée supplémentaire, pas de victoire en finale de la coupe d’Alsace ! J’attends de vous de vous voir jouer EN EQUIPE, avec le plaisir de jouer ensemble, avec le respect de l’adversaire et surtout de l’arbitre. Hier : rien au RDV ! Avec mes deux béquilles nous étions trois à avoir honte de l’état d’esprit que vous avec présenté : il faut savoir perdre, ça doit arriver : il n’y a pas de soucis, mais de grâce ayons au moins un peu de dignité.

Avouez que ce que vous envoi Dany : « c’est de l’amour ». De l’indifférence vous ferai mal à en crever. Alors si vous n’arriver pas à comprendre que l’heure est à la mobilisation, on risque de passer à coté de bien pire que tout pour faire avancer le club. Au RCK nous sommes coutumier du fait : un mois de septembre « type : été indien » un mois d’octobre avec des bobos et des cartons rouges et un mois de novembre désastreux. S’il vous plait, je vous le demande, faite tous un petit examen personnel. Ne croyez vous pas qu’il est plus sympas de redresser la barre de suite ?

Je vous propose que rien de négatif ne soit dit dans ce blog et que l’on en parle tous à livre ouvert mardi soir en début d’entrainement. Dite ce que vous avez sur la patate, dite en quoi vous pensez que votre coéquipier ne joue pas le jeu, dite en quoi vous pouvez vous perfectionner.

- Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » ? dit le Petit prince. - - - C’est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie «créer des liens…» […] On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince.

Je crois que nous nous impatientons de vous voir dans ce que je vous ai présenté en début d’année « respect, discipline et plaisir ». Cette devise, vous pouvez vous l’accaparer et la vivre dans tous les instants. Vous pouvez même la modifier si vous le souhaitez, peu importe, à partir du moment qu’elle vous grandisse, qu’elle grandisse le club. Ça m’est égal dans la mesure où à long terme ça permette au RCK de tenir une place de rang dans le centre Alsace.

Pour progresser ensemble vers un même but nous devons avoir une coopération sans faille. Nous devons tous nous sentir concerné.
Sortons nous les doigts ensemble pour allez de l’avant. Et commençons déjà une fois pour toute à respecter les personnes qui vous coachent et vous dirigent ! Que ce soit Dany, Oli, Phil … mai aussi entre autre l’ARITRE.
Je réitère mes propos de la semaine dernière : pour tout carton rouge vous êtes soumis à arbitrer un match du club. Ceci est une règle parmi d’autres qui sont désormais écrites et validées par le comité du club. Je m’y ferai un honneur à les faire respecter, au détriment j’en suis conscient de résultats, au détriment du groupe. En sanctionnant un joueur, il sanctionne par lui-même son équipe, voire les autres équipes du club.

RCK « MES QUE UN CLUB » l’idée me va très bien, il faut maintenant rendre cela concret et pas que dans les bons moments qui vont bien !

Au passage, je félicite l’équipe des U15 de Pascal qui on réussit leur première victoire de l’année. Bravo à toi Pascal et courage pour la suite. Tu as du mérite avec ton équipe de tenir avec un effectif si restreint. Gageons que vous teniez jusqu’à la fin de l’année.

A mardi pour notre réflexion de groupe !

Écrit par : Le Président du RCK | lundi, 25 octobre 2010

Bravo president !!!

Un peu long et faisant trop reference à St exupery mais tout est dit et bien dit !!

J'ADHERE A 300 %

Il faut trouver un moyen de donner un resumé à ceux qui veulent suivre l'equipe une et l'ensemble des equipes du club y compris lorsque l'equipe fanion passe à travers.
Car même si la defaite est amere certains comme à leur habitude ont tout donné.

Y a des choses qui doivent rester dans le secret du vestiaire ou au pire entre les murs du club-house, je crois que le président a voulu dire cela aussi

PS : les veterans on gagné 6-2 , la II s'est imposé 7-2 à dom face à Bindernheim et la III s'est inclinée d'une courte tête à Villé 3-2

Écrit par : Rico | lundi, 25 octobre 2010

Salut les gars !
Moi perso, meme si j'ai pas vu le match, je peux comprendre ce qu'a ressenti Dany en écrivant ce message.
Etant nouveau dans le club, et faisant pas vraiment partie du groupe de la 1, j'ai qd meme bien remarqué que Dany fait TOUT pour ses joueurs, il les defend corps et ames, il a une affection toute particulière pour ses joueurs.
Alors lorsqu'il se sent floué, trompé, il réagit de la sorte. Vous pouvez tous comprendre cette réaction, meme si il y a évidemment des joueurs qui ont et donnent toujours tout, il a parlé pour toute l'équipe dans son impression générale. Y'a forcément du vrai dans ce qu'il a écrit, meme si certains points on été amplifiés par la deception.
Croyez moi les mecs, ceux qui sont proches ou très proches de lui, ceux qu'il défend, ceux à qui il fait confiance, des types comme Dany vous en trouverez pas 50 dans votre carrière.
Et pour ceux qui pourrait penser que jlui cire les pompes, vous vous trompez de personne, un peu de sérieux ...
Demain soir, une bonne discussion entre hommes, les yeux dans les yeux, et ont pourra tous repartir de l'avant.
A demain soir, tous prets pour remettre les pendules a l'heure.

Écrit par : Paulo | lundi, 25 octobre 2010

apres le com facon fidele castro de notre president,je trouve le blog bien mort.
sinon pour info,boubette n'a ressentie aucune courbature apres son entrenement de mardi,la concurance va etre rude pour les prochains match.
merci pour la venue imprevue de lucky et de la danseuse etoile (bouana) a l'entrenement,ca m'a donné un coup de jeune

Écrit par : boubi's | jeudi, 28 octobre 2010

T’as raison Bouby le blog est mort ... mais je pense qu'il peut se réveiller à nouveau !
Beaucoup de chose ont été dites cette semaine. Je remercie tous ceux qui ont bien voulue participer aux différentes concertations de la semaine, (mardi et jeudi soir avec Dany) en en particulier je me réfère à notre discussion d'hier alors tous vous poussait à courir vers le camion pizza de notre ami Omer (surtout Fretz qui était à la limite de la syncope).
Vous avez montré lors de cette discussion une réelle ouverture sans mot mal placé. Tout ne se résout pas avec des belles paroles, mais cela permet de prendre conscience et de comprendre les petits grains de sable qui peuvent enrailler une belle mécanique.
Je pense que nous avons gagné en maturité (un débriefing fait aussi parti de l'entrainement, bien sur sans en abuser!) : je retiens avec soulagement qu’il n'y a pas de crise dans le club : bien au contraire il se construit sur des fondations solides.
A l’attention de mon Dany national, je souhaite de dire publiquement, ô combien on te soutient et ô ! Combien les joueurs on le souhait de ne pas te décevoir. Promis les gars, promis Oli et Phil, n'est ce pas ?
Savoir perdre pour mieux se relever, est aussi une voie envisageable !
Merci à tous encore une fois, et plus particulièrement à toi Guigui pour tes propos dans le vestiaire. J'espère que cela nous rapproche et nous démontre que l'on peut aller loin ensemble.
Je impatient de vous voir dimanche, malgré l'hécatombe d'absent !
"Seul on va vite, mais ensemble on va loin !"

Écrit par : pierrot | vendredi, 29 octobre 2010

aie ! un grand oubli :
MERCI à toi Paulo !!!!!
pour les curieux allez voir au club house, une surprise vous attend.
Gratulation : Trop fort Paulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : pierrot | vendredi, 29 octobre 2010

Autre oublie...

Bruno : grosse entorse de la cheville droite - 3 semaines d'arrêt.

En faisant un bilan rapide à ce jour :
BEDEL Thomas BLESSE
COELSCH Gabriel BLESSE
FISCHER Herve BLESSE
FRIEH Nicolas BLESSE
KLEINMANN Bruno BLESSE
KOHLER David BLESSE
WILLMANN Jean Francois BLESSE
ZANELLA Yannick BLESSE
DEBENATH Pierre BLESSE
PONT Jean Luc BLESSE
ROHMER Christian BLESSE
KOENIG Alexandre ABSENT
KRENTZ Frederic ABSENT
SCHMITZ Mickael ABSENT
MUHLMEYER Eric ABSENT
BECHDOLFF Frederic SUSPENDU
HESTIN Sebastien SUSPENDU
SCHMITT Mathieu SUSPENDU
DONTENVILLE Charles SUSPENDU

Écrit par : Phil | vendredi, 29 octobre 2010

Forza RC Cotorep

Écrit par : pierrot | vendredi, 29 octobre 2010

Et le vieux DL tient encore la route... étonnant ça!

Écrit par : CEDREAL | vendredi, 29 octobre 2010

Ya une porte ouverte a europa park ?!

David k., il est ou?

le vieux est expérimenté et vous emmerde lol.

Écrit par : dl | vendredi, 29 octobre 2010

ô mage je voit dans la "boule", un DL en 10 : quelle ascenssion ! est ce que Lisandro sortirait de sa caverne ?
un match de fou comme à la belle époque où tu avais un 8 d'exeption à tes cotés ...

Écrit par : pierrot | vendredi, 29 octobre 2010

Il s'est fait embauché pour faire Euromaus... et il a eu des billets gratuits pour

Écrit par : CEDREAL | vendredi, 29 octobre 2010

... la liste des absents est longue... dit donc.

pas de boule PEter, et surtout pas de prono ou d'analyse footbalique (com dirait arno)... c pas ton truc... lol. Les RH bcp plus, c clair... un peu abrupt mais bon, t plus expérimenté.

Juste un détail qui m'a gonflé : ne traiter pas de balance les gens qui osent dirent clairement ce que tout le monde pensent ou a entendu.

Dany a dit qu'il serait bon qu'on s'assume... j'y adhere.

Des nouvelle de David K ?

Écrit par : dl | vendredi, 29 octobre 2010

Casper, ou es tu?

Écrit par : CEDREAL | vendredi, 29 octobre 2010

heu n'oubliez pas le passage à l'heure d'hiver!!
Le dimanche 31 octobre
(à 3 heures du matin il sera 2 heures)

pas qu'on se retrouve à 3 dimanche matin et que tout le monde arrive pour la 2e mi tps

Écrit par : buzz | vendredi, 29 octobre 2010

buzz faut rien dire avec l heure d hiver la ont seras sur avec phil que notre cher et tendre peter seras a l heure.allez bon match a tous.pour info les veterans ont gagnes a scherwiller 2a1 et reste 2 eme derriere ebersmunster.les veterans jouent le 12.11.2010 a 20h30 a vendenheim en coupe d alsace,toute personnes interresser pour venir avec nous ou pour manger seront les bien venus.ont feras du covoiturage rdv 18hrs au rck.pour les personnes interresser pour manger avec nous dernier delai pour s inscrir chez bouana le 08.11.2010.au 06.43.34.40.62.ciao a+

Écrit par : bouana | samedi, 30 octobre 2010

Sortie VTT à 16h (durée approxi. 2h30) départ chez moi à Saint Hipp.

Petit tour sans difficultés techniques marquées et quelques passages "ludiques"

Si ca dit qq un, ca serait chouette !

Écrit par : dl | samedi, 30 octobre 2010

Petite annonce :

Cherche Kro niqueur carburant au picon dispo du vendredi soir au dimanche apm pour petits compte rendu des resultats des differentes equipes du RCK.

Voilà comme le disait certains avant moi c blog est mort ...
Y a des coms quant tout va bien et rien quant cela ne se passe pas comme prevu....
Donc sans être devin, ni à avoir a ouvrir le journal je pense que la I a eu qq soucis en coupe hier , si qq 1 veux en parler ...
Pour La II en qq mots: bon match face à une equipe jouant au foot, mais globalement insuffisant de notre part dans l'attaque du ballon, trop de mauvais controles et de mauvaises passes et donc malgré la maitrise du jeu en milieu de terrain , pas d'occasions , gardien adverse au chomage ...
Difficile d'esperer se qualifier comme ça, il va falloir reflechir serieusement à tout ça car si on rectifies pas le tir on va se faire marcher dessus par Mussig
Samedi prochain c un tournant de la saison !! Faudra repondre présent !!

Écrit par : Rico | lundi, 01 novembre 2010

Rico j'ai dit cette semaine que je ne voulais plus m'occuper des com's d'une part trop de clubs les lisent et les interpètent a leurs façons et d'autres part au sein meme du club mes derniers ont été mal perçu dont acte...

Écrit par : dany | lundi, 01 novembre 2010

Ok Dany j'etais pas au courant ...

Écrit par : Rico | lundi, 01 novembre 2010

Pour le match de l'après midi.

Le résultat, défait au pénalty après 2-2, est rageant dans la mesure où nous avons su réagir et revenir a deux partout. La domination, ou au moins les actions les plus nettes sont a mettre a notre actif sans pour autant que les joueurs d'EB. n'aient démérités. Ils ont joué sur leurs qualités habituelles : la combativité et... euh... ba, ca a suffit.

De notre côté, il a ete difficile de poser la balle tant les conditions (toujours a ebers.) etaient particuliere. Perso, j'ai l'impression (désagréable) d'avoir couru dans le vide souvent tellement le jeu etait "direct"... pour dire les chose proprement.

LE point positif a retirer, un meilleur etat d'esprit. l'equilibre reste fragile. Faut absolument retrouver un peu de sérénité contre Nordhouse et gagner a nouveau.

Rdv demain pour continuer... gardons confiance.

Félicitation a Tonio pour son but, plein de culot... à son image.

Écrit par : dl | lundi, 01 novembre 2010

Julien bosser pourra jouer contre nous lors de la rencontre face a mussig étant donner qu'il on passer leur tour de coupe

Écrit par : Ph | lundi, 01 novembre 2010

C'est quoi le rapport avec le match de coupe?

Écrit par : Meumeu | lundi, 01 novembre 2010

c ph.... putain... un vide sidéral.

Mdr

Écrit par : dl | lundi, 01 novembre 2010

ehhhhhhooooo....


(l'echo)


ehhhhhoooooo....

Écrit par : dl | mardi, 02 novembre 2010

Au programme de ce soir : récup, genre petit match serieux et fin vers 8h30, comme ca, tous devant la tv ! Allez Lyon ou la fin de Desperate Hsouewife...

C bon ?

Ok, je viens...

Écrit par : dl | mardi, 02 novembre 2010

trop pourri les lyonnais,plutot courrir jusqu'a 10H,taper
3 picons,une pipe et au lit.

Écrit par : boubi's | mardi, 02 novembre 2010

oue c clair parce que la sa pu pour l'instant pour lyon piouhh

Écrit par : fretz | mardi, 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.