Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

RC Kintzheim-Rhinau 17-10-10

Salut les reds ,

D'abord félicitations a la 3 pour sa première victoire de la saison 3-1.

Quand a nous, est ce que les reds allait confirmer la belle victoire vs Dambach ce qui est souvent le plus dur a Kintzheim ou est ce qu'on va rentrer dans le rang, j'annonce un triple objectif pour ce match 1) battre Rhinau qui ne s"est pas encore réveillé de part son ambition qui est de monter en promo 2) laisser un maximum d'équipes derrière nous et 3) en cas de victoire se mêler a la lutte avec les 6 premières équipes.

Les objectifs fixés sont atteints avec une belle victoire obtenue face a Rhinau 3-1 au bout d'un match très tendu de part et d'autres avec un arbitrage "light" ou le référée allemand n'as pas sorti de cartons afin de calmer les esprits et d'un coup après la 65è  il les distribua a la volée avec deux rouges un pour rhinau et un pour Meumeu.

La première période fut a notre avantage ou les bleus marines(belle couleur porte bonheur) furent très costauds d'entrée dans le domaine défensif , on ne s'en ai pas laissé compter et nos contres dans le jeu furent fulgurants avec un ballon de Boule a la 12è dans l'axe qui décale Lolo qui centre sur Pierrot qui  lui évite la sortie du gardien et la met pour le 1-0, avantage mérité et magnifique but pour nous , entame dans le jeu parfaite , ça fait plaisir et surtout on a pas encaissé dans la foulée comme d'habitude ,la première demi-heure fut très bonne dans l'ensemble avec un Steve impérial ,dommage qu'Anto sorte sur une béquille et fort bien remplacé par Antonio.Les rouges de Rhinau ont paru empruntés, surtout derrière et on en a bien profités en jouant dans les espaces avec un grand Lolo cet amidi qui s'est défoncé pour l'équipe et deux revenants Ced et Pierrot qui n'ont pas donné leur parts au chien,on a un peu plus souffert dans le dernier quart d'heure ou ils sautait le milieu et balançait de longs ballons devant avec l'aide du vent.Mi temps 1-0.

Dans les vestiaires je leur demande + de mobilité surtout au milieu, de produire plus de jeu a 2t et de passer par le côté a Lolo qui leur fait des misères ,de soigner nos cf,nos corners.

Mais l'entame n'est pas celle  qu'on pensait, dès la 48è ils égalisent ou sur le côté leur num 10 (très très bon joueur) fait un festival on est pas assez rigoureux comme d'habitude ,il passe en revue qqes défenseurs pour glisser à un attaquant qui frappe et Chris commet une bourde qui n'appartient qu' a un gardien, la balle passe sous ses gants et rentre dans les buts 1-1.Tout est a refaire on les as remis dans le match et leurs attaques nous font mal ,ils touchent meme la barre.A la 60è Chris se rattrape et sur un très long dégagement il trouve Boule seul aux 20m  qui ajuste et lobe le portier adverse 2-1 au bon moment et la ils s'énèrvent et prennent rouge, et les occases s'enchaînent pour Lolo,Mika,Boule,Pierre , on touche sur la même action 2x la barre aussi et Meumeu prend rouge sur un coup franc ou un joueur de Rhinau joue la "commedia dell arte" et s'écroule devant lui,l'arbitre met rouge et les deux équipes terminent a 10.

Boule au four et au moulin encore lui, donne a la 85è sur Mika qui remise sur SEB Weber qui clot la marque d'une belle frappe bravo Seb pour ton premier but 3-1.

Fin du match et grosse délivrance chez les marines ,rencontre maitrisée en grande partie  grâce a une abnégation et un super état d'esprit de tous les instants,tous les joueurs ont fait un bon match ,maintenant la série doit continuer dimanche prochain   ,bravo ,cette victoire est dédié a nos Cotorep: Président,Jeff et Hervé revenez vite on a besoin de vous.

 

Bonne soirée a tous et merci a tous nos supporters qui ont bravés le froid cet amidi.

RCK MES QUE UN CLUB

Dany

Commentaires

.

Écrit par : pierrot | dimanche, 17 octobre 2010

félicitations les gars, bravo Dany ! je demandais juste une victoire mais en plus c'est avec la manière et mon vieux pôte Pierrot marque ainsi le p'tit dernier "Seb" également : c'est top (cela n'ôte en rien le mérite à boule qui nous en a déjà mis une valise pleine depuis le début la saison). Merci, continuons ainsi dans cette voie

très bon coaching Dany : tes trois objectifs étaient juste, maintenant ils sont atteints.

les cartons rouge aurons tout le loisir d'arbitrer un match de la II ou des vétérans, n'est ce pas Meumeu : pour vous le signaler cela est une nouvelle règle qui a été adoptée par l'ensemble du comité en début de la saison ... allez fais pas la gueule ma grande !

A mardi soir pour ma première séance d'entrainement

encore bravo !!!

Écrit par : pierrot | dimanche, 17 octobre 2010

Certes c'est la première victoire pour la 3 mais j'espère que ce n'est pas la dernière ( bientôt la montée selon christophe surnommé MESSI par Jordan ) ;)

Pour l'équipe 1, je vous remercie pour le spectacle, toujours aussi bon. Vous nous vendez du rêve :D

A mardi tout le monde !

Lucas B.

Écrit par : Lucas | dimanche, 17 octobre 2010

Bravo pour la victoire!!! Sa fait vraiment plaisir!!! Pour le carton rouge reçu , rien a rajouter il est gratis celui la!! Mais j'ai énormément de mal a le digérée !!!a plus

Écrit par : Meumeu | dimanche, 17 octobre 2010

Alors si meme Lucas nous fait des koms...tout est permis les gars merci lucas et merci pierrot du kom mais c'est ton équipe qu"il faut féliciter , ils ont sortis un gros match,meumeu ...et les excuses? elles sont ou?

Écrit par : dany | dimanche, 17 octobre 2010

la mentalité de certains joueurs de Rinhau etait limite... dommage. Malgre tout, cette equipe, si elle arrive a "huiler" son collectif, risque de faire mal ! Donc 4 bons pts acquis a 14.

pour le rouge, c bidon, anormal..mais irremediable.

sinon, pensez a jouer sur les cotés, de tps en tps je fais des truc bien. lol

Écrit par : dl | dimanche, 17 octobre 2010

Bravo les gars , elle fait du bien cette victoire !! On a tous tenu et les 4 points sont la , Juste le carton rouge de meumeu qui est vraiment pas mérité c'était un bon comédien le mec.

A mardi les gars

Écrit par : Tom | lundi, 18 octobre 2010

Felicitation !

comme d'hab, le plus dur est de confirmé et ca donne vraiment de la confiance d'enchaîner les victoires, d'être dans une bonne spirale.

Pour notre part, victoire également, la deuxieme en 3 matchs. On se retrouvent 6eme avec 7 pts de retards sur le premier et 5 pts sur le 2eme. Mais nous avons 2 matchs en retard ! en les gagnant nous prendrions la premiere place du groupe. Mais il reste beaucoup de boulot !

Continuez sur cette voie et au fait, nous aussi c'est coup de sifflet ou buvette pour les jeunes en cas de carton rouge ^o^

@+ Cédric

Écrit par : cedric stocky (N°2 FCI) | lundi, 18 octobre 2010

franchement tu commence à me gaver comparatif mutuelle de ........ si déja tu na pas la franchise et l'honneter de mettre un com correct et ton non et d'ou tu viens va jouer ailleurs et lache nous on a pas besoin de rigolot sur le blog

REPAS DE JEUDI

BOULETTES DE VIANDE A LA PROVENCALE AU PETIT LEGUME--- EBLY
TARTES CHOCO/POIRE AUX AMANDES---CAFE

la liste circulera mardi soir pour les inscriptions pour ceux qui ne seront pas a l'entrainement vous savez comment me joindre


merci et bonne semaine a tous bisous

Écrit par : marie | lundi, 18 octobre 2010

Preum's kom dab

Écrit par : dany | lundi, 18 octobre 2010

comparatif mutuel... qui c'est ?

Demain, y a foot...puis mercredi, y a foot aussi (lyon
qui revient en forme, comme moi et lisangro...sacrée similitude !)

allez, on rigole...

Écrit par : dl | lundi, 18 octobre 2010

bravo les gars, encore une trentaine à l'entrainement hier soir. Dany on va encore augmenter la moyenne de la présence à l'entrainement cette année : c'est bon signe !

merci philou pour la relève au pied levée de Dany cette semaine. tu sais il faut le comprendre, il faut qu'il apprenne encore, c'est pourquoi il retourne à l'école ... il n'y a pas d'age !
fin de semaine intérro écrite

Écrit par : pierrot | mercredi, 20 octobre 2010

nouvo tyravail pour moi... c parti.... on pense a moi les filles ! ! !

Écrit par : dl | mercredi, 20 octobre 2010

il y a des filles dans ton nouveau job ???

Écrit par : Pierrot | mercredi, 20 octobre 2010

Moi je tiens juste à remercier dany, oliv, nico, michel , jean marie pour le travail qu'ils fournissent toute au long de l'année, eux aussi bossent dans l'ombre et il ne faut pas les oublier

Écrit par : Antho | mercredi, 20 octobre 2010

c'est clair antho tu as raison un grand merci à ceux qui sont dans l'ombre que l'on entend jamais (sauf olive de toute facon quand tu l'entends c'est trop tard tu dois de l'argent) mais sans qui le club ne pourrais pas tournée merci à eux pour tout ce qu'ils font pour nous

Écrit par : guigui | jeudi, 21 octobre 2010

qu'est ce qui se passe Antho, guigui, aurais-je heurté quelqu'un sinon pourquoi ces com ? je vous le confirme, un grand merci à toute ces personnes. Mais dans ce cas n'oublions pas d'autres tels que Jean-Claude, Memm, Marie ... bref plein de monde qui font à chacun de leur niveau ce qu'il peuvent où ont envie (je le rapelle , nous sommes une association pas une entreprise). Le RCK c'est bien évidement un club de foot, mais bien de nos occupations de l'ombre ne parlent jamais de foot !

Écrit par : pierrot | jeudi, 21 octobre 2010

brève de dernière minutes : le tirage au sort de la coupe d'Alsace "vétérans" vient d'être tomber : Bouana, est tout heureux de vous annoncer que nous jouons contre Wendenheim chez eux, le mardi 9 ou 16 novembre. la petite cerise sur le gateau est pour Lucky : si on passe le tour, c'est déjà fixé : on aura Schiltigheim à Domicile !!! le rève de notre doyen licencié ! Alors les gars , tout le club est concerné pour passer ce tour supplémentaire ! Ce club va finir par faire parler de lui hors de ses frontières habituelles : La I, les vétérans ...
Allez les anciens !

Écrit par : pierrot | jeudi, 21 octobre 2010

Vivement ce soir qu'on mange le bon plat de marie :)..merci pour le temps qu'elle donne au rck..bah non pourquoi je serai heurté pierrot?Juste parce que j'ai mis un com?Chacun dit ce qu'il pense donc voila la raison de mon com il y a rien de mal.

Écrit par : Antho | jeudi, 21 octobre 2010

Kelkun a un kiné à me conseiller?? Jdoi faire 10 séances avant l'IRM

Merci

Écrit par : jeff | jeudi, 21 octobre 2010

Kelkun a un kiné à me conseiller?? Jdoi faire 10 séances avant l'IRM

Merci

Écrit par : jeff | jeudi, 21 octobre 2010

Kelkun a un kiné à me conseiller?? Jdoi faire 10 séances avant l'IRM

Merci

Écrit par : jeff | jeudi, 21 octobre 2010

Dissourd est pas trop mal jeff

Écrit par : Meumeu | jeudi, 21 octobre 2010

Ludo Delaunay à Selestat est vraiment super, c'est là que j'ai fais la réeduc du genou pour le croisé, et la réeduc du bras pour ma double fracture.
Qui plus est il est kiné de l'équipe de france de hand et de selestat. Un très très bon.

Écrit par : Paulo | vendredi, 22 octobre 2010

ce n'est pas un très très bon , c'est le meilleur de tous : il m"a fait le premier genou te maintenant il me répare le deuxième. 6 jours après l'opération il me pli à 110 °. ce n'est pas moi c'est lui qui sait faire. attention il a une trop bonne réput : 6 semaines de délai ! du coup vaut mieux s'y prendre à temps surtout si ton opération est programmée ! pour ma part je fais 4 scéance par semine jusqu'à Noël.

Jeff s'il te plait apelle moi je souhaite te parler pour te donner l'un ou l'autre conseil : c'est important !

A+

Écrit par : pierrot | vendredi, 22 octobre 2010

pour le kine delaunay,echinar, neppel r.a.s. peter a raison c est le meilleur moi ji etait pour mon acromio claviculaire et ma fille pour une entorse.ciao a tous bon match au veterans se soir a kintzheim au equipe 1.2.3. et tous les jeunes.peter pour info je dois remettre mes crampons ce soir.pfou trop les boules.c est quand pour nous deux notre jubile!!!!!!!!!!!!

Écrit par : bouana | vendredi, 22 octobre 2010

chamais tu entend bien chamais : pas avant 60 ans. et dire que Luky en aura alors 70 ans dans les but ! tant que l'on peut jouer même la tête concincé entre le bras droit et les cotes : c'est bien connu le footeux n'à que le jambes ... fais gaffe quand même, je tiens BCP à toi ! si ça va bien je viens te voir.
quand aux autres équipes encore un bon WE en vue : c'est partie pour la gagne, n'est-ce- pas les gars ?

Écrit par : pierrot | vendredi, 22 octobre 2010

... et Lucka, Ludo, antony, seb, antonio et seb seront eux aussi véterans

Écrit par : pierrot | vendredi, 22 octobre 2010

Convocations pour demain départ 13h du stade ou 13h45 à Uttenheim:

CHRIS-ANTO-TOM-STEVE-PIERRE-BECH-CED-CHOU-NICO-SEB-ANTONIO-LOLO-BOULE-GUIGUI

Objectif:continuer la série de bons matchs , de préférence avec les 4 pts de l'enjeu ca serait bien.
En èspèrant vous retrouver en forme après ma semaine d'absence, merci a Nico et Phil a demain les poulets...

Écrit par : dany | samedi, 23 octobre 2010

Heureusement que tu n'étais pas là cette semaine sinon il y aurait eu un zeste de chambragement.. hein Tom?...

T'étais en déplacement pour suivre Bordeaux en coupe d'europe? Ah non c'est vrai... Ok je sors... quoi 12è dimanche... en équipe 3...

Écrit par : CEDREAL | samedi, 23 octobre 2010

J'ai entendu ...il faut qu'on répare le but , la facture vous sera adressés, sinon tu joue demain toi ?

Écrit par : dany | samedi, 23 octobre 2010

Ben j'esaye comme chaque dimanche... enfin a part si le divin chauve en décide autrement :)
Les buts sont bien fixés à Uttenheim?
Le banc de touche est solide?

Juste au cas ou...

Écrit par : CedRéal | samedi, 23 octobre 2010

Moi c'est Elie, le divin chauve c'est celui qui c'est fait opéré la semaine et qu'on a comme président.

Écrit par : dany | samedi, 23 octobre 2010

Ok merci Pierrot! on ce voit cette aprèm!

Écrit par : jeff | dimanche, 24 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.