Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

Dambach-RC Kintzheim 10-10-2010

Salut les reds,résumé du match vs Dambach ce dimanche.

D'abord la 2 même si la victoire est méritée 7-2 contre un adversaire très faible en face , je n'ais pris aucun plaisir a voir évoluer notre équipe qui logiquement se doit d'être l'antichambre de la 1,honnetement a part Fretz qui sort son match y a pas grand monde et c'est pas normal. J'occulte le résultat ok c'est bien mais que c'est faible, l'équipe a joué , je dis joué 20 mn dans ce match pas plus,en affichant de grosses lacunes aussi bien techniques ,que tactique même mentales avec des mecs qui se geulent dessus a 6-2 faut aussi arrêter j'ai du mal à comprendre et ca confirme ce que tout le monde dit sur l'équipe 2 , avec de meilleurs joueurs que l'an passé il n'y a pas de jeu, pas de liant ,systèmatiquement on recherche la difficulté dans les duels, on oublie le copain tout seul etc , là le moment était de travailler , de marquer le + de buts possible etc...enfin rien de tout ça,désolé les gars je comprends pas , eux avait un libéro de 58 ans il s'st baladé,vous allez au devant de grosses désillusions contre les meilleures équipes du groupe,ca c'est mon avis.

Quant a nous , on savait ce qui nous attendait a Dambach: certainement pas un beau match,un combat sur un terrain cabossé qui ne favorise pas le jeu,des ballons de plage et une équipe en face qui n'avait pas le droit de perdre devant son public et qui nous as mis un gros défi physique allant même au dela.

La première demi-heure confirma les impressions, ou nos reds ont joués avec la peur au ventre, l'équipe a subi les coups de boutoirs adverses et Chris a sorti le grand jeu dès la 1ère mn en sortant dans les pieds de l'attaquant et ce n'était pas la dernière fois qu'il allait sauver la mise,leur jeu était simple ballon et recherche systèmatique sur les côtés ou ça partait rapidement.

Enorme coup dur pour nous puisqu'on perd Jeff dès l'entame du match ou sur un changement d'appui son genou a craqué: évacuation par les pompiers et examens à l'hosto de sélestat,ligaments croisés d'après les premiers examens, IRM dans un mois et on lui souhaite bien du courage a notre petit Franklin,on est tous avec toi.

On termine la première période un peu mieux , a la 30è l'arbitre aurait du siffler un pénalty sur un fauchage sur Steve et à la 45è Chris sort un arrêt fantastique sur une tête a bout portant qu'il sort de la lucarne, exceptionnel arrêt qui nous permet de rester en vie car à la 46è Lolo ouvre le score sur une frappe de Seb contrée et Nico sert Lolo qui claque enfin à nouveau. Mi-temps 0-1,merci Chris .

La deuxième période fut plus à notre avantage ou la condition physique affiché par les nôtres fut supérieure ce qui nous as permis d'aggraver la marque par Nico qui reprenait de la tête tout seul un corner très bien tiré par Lolo dès la 50è.A la 65è l'arbitre accorda un pénalty a Kintzheim et Nico se chargea de le transformer en coin 0-3 l'affaire était plié et on a pu assez sereinement joué la fin de la rencontre qui se termina sur un score de 0-3.On aurait du l'aggraver sur des occases de Meumeu dont la frappe passa de peu au dessus,Lolo,Nico,Chou et Seb .Le jeu s'est également durci en deuxième mi-temps il faut le signaler,dommage.

Je retiens outre la blessure de Jeff , notre bonne deuxième période ou l'équipe a sorti un match solide,pas génial car sur un terrain comme ça tu peut pas dévellopper un beau football, je retiens aussi les" gamins" Tom-Seb et Antonio qui ont joué sans complexes et ont prouvés qu'on pouvait compter sur eux,c'est aussi la 1ère x ou l'équipe ne prend pas de buts et c'est important,même si c'était contre le dernier, fallait gagner ce combat,c'était pas joli on s'en fout les gars c'est 4 pts c'était l'objectif ,faut continuer maintenant et essayer d'enclencher une série,chaque match sera différent et difficile,c'est la D1.

 

Bonne soirée et grosses pensées a Jeff,courage.

Dany

 

 

Commentaires

bravo les ga pour cette vitoire on la merité !!! domage pour jeff bon retablissement!! a mardi les reds

Écrit par : christopher | dimanche, 10 octobre 2010

Commentaire tres severe pour la 2 mais y a du vrai là dedans ...

Pour autant moi j'estime qu'on est en progres avec la enieme compo d'equipe la moitié du temps on produit du jeu même si l'autre moitié on balance, on s'invective, on fait n'imp et on concretise pas la floppée d'occas .
Faut continuer à travailler le collectif surtout face à des equipes comme ça qui a le merite de pas fermer et d'être correct.

Pour la 1 n'ayant pas vu le match je dirai bravo et j'ajouterai que quand même ct le minimum de remettre les pendules à l'heure
J'espere que vous allez enchainer ...
Vous avez vu aux 2 premieres places les promus Mussig et Westhouse , pourquoi pas vous ? !!
Jeff bon courage ...

Écrit par : Rico | lundi, 11 octobre 2010

Tout d'abord bon courage Jeff, on pense tous à toi.

Pour une fois on a été capable de faire un match intelligent.
On a su faire le dos rond dans les moments difficiles et on a su etre éfficace quand il le fallait avec ce brin de réussite qui nou manquait tant les derniers temps

A renouveller

Écrit par : CedRéal | lundi, 11 octobre 2010

Pour ma part je suis du même avis de Rico. Je peux comprendre que de dehors c'était pas aussi sexy que de voir la 1, je suis ok sur le fait que la plupart du temps on cherche la difficulté pour certains, que c'est pas normal de s'engueuler lorsqu'on gagne, etc ...
Ce qui est à noter également, c'est que on a JAMAIS aligné 2 fois de suite la même équipe ni le meme groupe depuis le début de la saison. Certes la vocation de la 2 c'est de prendre les restes et faire avec (je m'inclus dans les restes, soyez pas choqués du terme), mais c'est pas toujours évident de perdre des gars comme Phil, Seb, par ex.
Je souligne aussi que pour avoir été champion de ce groupe l'an dernier avec bindernheim2, on a du gagner contre cette même équipe 3-2 à la 93e.
Il faudrait aussi que au moins une fois dans la semaine, l'équipe2 puisse s'entrainer au grand complet, sinon ce sera compliqué de trouver du liant.

Bravo la 1 pour les 4 points, le reste c'est de la littérature. Et courage Jeff.

Écrit par : Paulo | lundi, 11 octobre 2010

Bonjour, assez d'accord avec polo et rico, dani ton commentaire à la mi-temps était juste, manque de liant et de spontanéité dans le jeu, moi le permier. Mais ce n'est pas en faisant de la passe à 10 à 4 ou à 5 à l'entrainement qu'on va progresser. La continuité de la 2 passe par l'entrainement et rien d'autre. Alors les gars venez et bosson.
Félicitation à la une qui je crois devait vraiment gagner ce match pour rester au contact.

Écrit par : bruno | lundi, 11 octobre 2010

Bravo les gars pour cette victoire!!!avec un monstrueux chris bravo a toi!!! Match intelligent comme dis chou pour une fois on a su le faire!!!! C bien continuons dans ce sens la!!!! Pour la 2 , yavai du mieux comparer au match précédent mais continuer a bosser car je suis presser de voir ce que vous valez vraiment contre une équipe de même calibre que vous!!!!! Je finirais ce comm pour souhaiter a Jeff un bon rétablissement a Jeff courage mec, on est tous avec toi

Écrit par : Meumeu | lundi, 11 octobre 2010

Je suis d'accord avec Rico mais Bruno la conservation de balle a l'entraînement on va continuer a en faire parce que je suis désole mais quand on est a 30 mètre du but alors qui il y a des personne démarquer et même si la frappe est cadre, c'est pas normal faut arrêter de vouloir a chaque mettre son but, et je n'ai pas trouver normal que toi et Jim vous vous bouffer le nez alors que vaut bonhomme se baladait et qu'il marque chacun un but.. On va changer sa!! A mardi les red's

Écrit par : Ph | lundi, 11 octobre 2010

BON RETABLISSEMENT A JEFF avant de parler foot!!!!!!
Pour l' equipe 2
je suis daccord avec Rico Paulo et Bruno maintenant on retiendra les 4 points meme si de dehors sa n as pas été super beau meme si il reste encore bcp de travail et pour cela sa passe par la présence a l entrainement .......
Pour l' equipe 1
Bravo a vous les gars sa me fais enormement plaisir pour vous ces 4 points tant attendu et meritée!

Écrit par : Sébou | lundi, 11 octobre 2010

@ rico: tu trouves le commentaire sévère?? moi pas! on a fait un mauvais match (moi le 1er). j'espere que ce dimanche le match sera pris au sérieux dès la sortie des vestiaires pcq ca fait 2sem que ca rigole pendant l'échauffement et on fait nimps sur le terrain. on a fait tourner le ballon à quelques reprises et c'était souvent dangereux. le reste du temps on sautait les lignes soit pcq on avait pas les propositions soit pcq on pensait que ça passerait tout le temps ou peut être pcq on voulait pas la donner.. ce qui est sûr c'est qu'en jouant comme ça le résultat sera le même que l'an dernier..pcq à part à elsenheim on a rien montré. alors sortons nous les doigts!!
une montée se mérite...pour l'instant c'est pas le cas.

pour ce qui est de la présence à l'entrainement...encore faut il pouvoir venir..et ensuite faut aussi y être sérieux...pcq les deux dernieres fois où j'y étais c'était loin d'être le cas. donc autant rester sur le canapé à jouer à la console si c'est pour venir sans bosser à fond.

sur ce....à mardi.

Écrit par : buzz | lundi, 11 octobre 2010

Salut les gars,tout d'abord encore beaucoup de courage à jeff pour la suite. Ensuite,même si les mots de dany sont durs concernant notre match du matin,ils ont le don de nous ouvrir les yeux sur nos faiblesses actuelles,notamment l'état d'esprit,il y à peut-être trop de fierté chez certaines personnes,j'en suis certainement aussi concerné comme ph le dit,mais je n'ai jamais triché,je me suis toujours battu,je ne me suis jamais voiler la face quand j'étais en-dedans. Les échauffements sont peut-être aussi à revoir,je veut dire par là que parfois j'ai l'impression qu'on n'est pas dans le match à ce moment-là. Servons-nous des mots de dany pour faire notre auto-critique et remettons-nous en question,comptons aussi sur l'expérience de phil pour nous recadrer,on a du potentiel dans cette équipe,prenons-en consience,on a gagné et sommes co-leaders quand-même. Bravo à notre équipe fanion pour sa victoire contre une équipe difficile à jouer,félicitations les gars.

Écrit par : JIM | lundi, 11 octobre 2010

Salut à tous
Bravo aux 2 équipes pour leur résultats du week-end.
Enfin de la combativité sur le terrain et de la solidarité, ça fait plaisir.
Ce qui fait moins plaisir c' est cette terrible blessure de Jeff, ça me fout les boules pour lui.
J' espère de tout coeur que tout ira pour le mieux pour toi Jeff. On est tous avec toi

Écrit par : bech | lundi, 11 octobre 2010

Bravo à la 2 pour votre victoire,

Pour la 1 cette victoire fait du bien , et on a gagné tous ensemble c'est super !

Cette victoire elle est pour toi Jeff , bon rétablissement on est tous avec toi !!

à demain les gars

Écrit par : Tom | lundi, 11 octobre 2010

Felicitation a vous pour cette Victoire, en esperant qu'elle soit le debut d'une serie car il est toujours plus difficile de confirmer apres une victoire ;)

Pour notre part, nous avons aussi gagné notre confrontation dans le derby nous opposant à notre voisin qui est également candidat à la monté. Toujours 2 matchs de retard sur les autres mais ca nous permait de jouer les planquer !

Bonne continuation

Cédric (N°2 FCI)

Écrit par : Cedric Stocky (N°2 FC Ingersheim) | lundi, 11 octobre 2010

bravo aux deux équipes pour vos victoires ...
je ne vais pas parler de la deux , je n'étais pas au match je me ferai ma propre opignion quand je viendrais vous voir .....
pour la 1 ,des débuts difficiles , du mieux par la suite, un grand chris ....bravo à vous tous .. fier de vous
continuons comme ça tout en respectant nos adversaires et tout ira bien.

grosse pensée à toi jeff , de tout coeur avec toi

Écrit par : ced | lundi, 11 octobre 2010

MDR. (vous savez pkoi je ris ....) réponse demain. ;)

A priori, sérieusement, il va y avoir du monde à l'entrainement... attention, il commence à faire froid les filles.

Cool en tout cas.

JEff, t'es moche.. à Fifa. T'as l'avantage de la jeunesse, pour le reste. Bon courage.

Écrit par : dl | lundi, 11 octobre 2010

Merci Cedric et bravo a vous pour cette victoire contre le voisin Turckheim , bonne continuation et on as un peu de mal a vous mettre un com sur votre site, en tout cas on vous suit , bonne chance pour la suite...

Attention les gars le futur joker de Triembach revient a l'entrainement...+ le vieux Ced ca va faire du monde a la buvette...Olive prépare les cartes...

Au fait la grande saucisse elle s'entraine pas ce soir : alors je récapitule d'abord le cerveau(bon y a plus grand chose,après l'oreille,le pif,la cheville , le poignet,les kebabs qui font vomir et maintenant un oeuf de pigeon sur le cou de pied...........
Je sais pas moi je bois pas ....mais les éponges du Rck vous pouvez me dire si...le picon fait cet effet là a tout le monde pasqu'a Meumeu si.

Grosses pensées à Petit Franklin

Elie

Écrit par : Dany | mardi, 12 octobre 2010

enfin du nivo ...

Écrit par : dl | mardi, 12 octobre 2010

Info pour l' equipe 2
Tirage au sort du 3emes tours de coupe CASAL
RCK-Fegersheim 3
Fegersheim 3 évoluant en D3B groupe M
ce match aura lieu le dimanche 31 octobre a 9h45

Écrit par : Sébou | mardi, 12 octobre 2010

pas d'entrainement pour moi en fin de compte.. en quarantaine chez moi pour cause de grippe.

Écrit par : buzz | mardi, 12 octobre 2010

buzz, je me disais que tu pétais pas trop dimanche, tu nous couvais déjà qq chose. Ph pour la conservation de balle tu es Hors sujet. C'est pas grave on en parle ce soir.

Écrit par : bruno | mardi, 12 octobre 2010

MDR Bruno c'est vrai que maintenant que tu le dis, Buzz etait un peu en dedans, ça gazais pas trop lol

Écrit par : Paulo | mardi, 12 octobre 2010

C'est pas vrai dimanche buzz il etait dans le coup , ça gazais tres bien , il s'est chargé de la bonne " atmosphere" dans le vestiaire ct même trop j'etais à côté et j'ai du sortir plus tôt ... lol

D'ailleurs a bien y reflechir je comprends mieux pourquoi les adversaire l'attaquait pas trop lui ...

En tout cas je constate que tu prefere ton canap pendant qu'on brave les rigueurs de l'hiver ( Oui , oui !! g vu des cols roulés et des gants ... un signe d'hiver precoce lol )

Bon trêve de plaisanterie soigne toi bien !

Tu nous manque déjà !! mais on se console d'un autre côté car on va pouvoir respirer de l'air pur ...

Biz

Écrit par : Rico | mardi, 12 octobre 2010

Merci du fond du coeur à tous pour les nombreux message que vous m'envoyé! Sa me touche beaucoup et je ne pense pas que sa ce passe comme sa dans d'autres club!! J'ai vraiment les boules de mettre blessé mais sa fait partie du jeu! En tout cas je croi en vous! Vous pouvez faire quelque chose de bien malgré un départ mitigé!!
Merci encore!
RCK Mes que un club -) c beaucoup plus!

Pierre ta dla chance, j'ai plus kune jambe pour jouer à fifa! PD va

Écrit par : jeff | mardi, 12 octobre 2010

salut !

pour les commentaires, il faut les laisser sous les articles.... Apres les ecrit, il y a une pub en bas de page et en dessous vous pouvez laisser des commentaires.

Pour pouvoir laisser des commentaires, il faut s'inscrire sur le site en haut à gauche.

Si vous ne trouvez pas comment faire, il y a un tutoriel dans la section Forum accessible dans la barre d'accueil en gris sous l'emblême...

Voila quoi... tx quand même ;)

Écrit par : stocky cedric (N°2 FCI) | mardi, 12 octobre 2010

Il faut reparer une injustice ... en tant qu'ancien du club ... lol
je precise, parce que cela n'a pas été dit jusqu'ici ...
Il y a un mec qui a fait son match...
dimanche dernier ...
qui a fait honneur à Kintzheim ...
Bien qu'haut rhinois lui aussi
assisté par un gars qui a encore mal au coude aujourd'hui ...
il est pas directement de la une , de la deux ou de la 3 et encore moins des veterans ...
pourtant C un rouage essentiel dans le club, du genre lubrifiant... je veux dire qui met de l'huile ( comprenez du pez ) dans les caisses ;-)
Maintenant tout le monde l'a reconnu ...
Sieur Olive Merci pour ta leçon d'arbitrage et ton fair play mais aussi ta clairvoyance ...
Et pour tout le reste aussi ...

PS : pour ce qui des coms pour le FCI g rien compris, dl aide moi stp !!! ;-)

Écrit par : Rico | mardi, 12 octobre 2010

Salut les reds, un grand bravo pour la séance spécifique des 4 gardiens hier soir, on s'est "bien envoyés" , bon boulot et continuez comme ça,de temps en temps j'en referais et merci à Phil pour l'entrainement des joueurs.

Rico, FCI c'est Cedric Stocky num 2 du FC Ingersheim qui correspond avec nous depuis le match de coupe de france , voila c'est quelqu'un de très fair play qui nous suit par blog interposé et qu'on suit aussi sur le blog du FCI.


Pensées au présidente qui va se faire "charcuter" son genou vendredi, courage divin chauve!!!

Allez salut les poulets a demain

Elie

Écrit par : Dany | mercredi, 13 octobre 2010

Salut les gars,

Je sais pas si quelqu'un a eu la clairvoyance de "peut-etre" demander un arbitre officiel pour dimanche à Triembach pour la 2, pasque avec le loustic local, on a peu de chances ...
Alors je sais ça coute des sous, mais si l'objectif c'est la montée je pense que ça vaut le coup. Et puis si on a pas les moyens, on peut toujours faire une quête ou que sais-je lol :)
Petite anecdote, l'année derniere Hubesss est venu avec Triembach jouer contre la 3 de Bindernheim, resultat on a gagné 3-1. Alors à la fin du match il a rien trouvé de mieux que d'aller dans le local arbitre dérober la feuille de match !!! On a du le sequestrer pour qu'il la rende !!!!! VERIDIQUE !

Écrit par : Paulo | mercredi, 13 octobre 2010

Devinez qui aurait pu être assistante sociale au vue de l'entrainement d'hier (Nico tu ne joue pas). ?

Jeff,
j'ai encore un doute, je ne sais pas ou tu es le plus mauvais finalement... ( si je prend que le domaine sportif, et pas ... sexuel par ex..) lol.

...

Écrit par : dl | mercredi, 13 octobre 2010

bon retablisement a toi jeff et bon courage a notre president adore qui vas se faire opere vendredi.bisou peter ciao a+

Écrit par : bouana | mercredi, 13 octobre 2010

BON COURAGE POUR DEMAIN MON PITTTTTT.......ON EST TOUS AVEC TOI

Écrit par : FRETZ | jeudi, 14 octobre 2010

14 octobre, H-15 , douche à la bétadine et hop au lit !
merci pour vos vœux, ça me touche fortement, on a beau faire le dur, je n'en mène pas large. heureusement, une jeune femme m'a accompagné toute l'AM pour me soutenir : je la remercie du fond du cœur : ça aide pour rester serein!!!

je vous donnerai le verdict de l'OP demain soir.

petite mention spéciale à Jeff et Hervé : pas de panique tout va aller bien pour vous deux. j'ai une grosse pensée pour vous deux. d'ici quelques mois on se fera des taureaux à trois, les chambres à air et tous les appareils de torture de notre coach préféré. Et pour les détracteurs du club des cotorep, prenez garde : nous sommes bientôt de retour !

Allez Dany, Oli, Phil, Bouby, Bouana et Eric : vous me les poussez pour quatre victoires de rang ce weekend et peut-être une première pour nos U19 !

PS : message pour la deux : pas un mot sur le terrain dimanche > on joue contre douze joueurs !

A + les poussins !

Écrit par : pierrot | jeudi, 14 octobre 2010

bon courage peter.

Écrit par : dl | jeudi, 14 octobre 2010

Merci El Presidente !!!
Bon courage, mais no soucy ça va gazer, ya pas de raison.
On espère te revoir bientot au bord du terrain, et dans quelques mois à nos cotés !

Écrit par : Paulo | jeudi, 14 octobre 2010

Paulo je t'en prédit deux et enfin l'ouverture des compteurs pour Zani. Allez le gars à fond la forme. pour ma part je passe à la gamelle à 12h-12h30. ensuite ce sera la fête !!!

Écrit par : pierrot | vendredi, 15 octobre 2010

D'abord un truc gai JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MICHEL PREFERE toujours présent,toujours dispo il fait partie des personnes prépondérantes au bon fonctionnement du RCK,joyeux anniv Michel.


Bon courage président et futur coach de la cotorep du rck

Matchs importants pour nos équipes seniors ce we:



Equipe 3 : RCK-STmarie aux mines 10h
Equipe 2 : Triembach-RCK 10h
Equipe 1 : RCK-Rhinau 15h

Sont convoqués:
CHRIS-ANTO-MEUMEU-CED-CHOU-PIERRE-LOLO-BOULE-MIKA-ANTONIO-SEB-TOM-STEVE-BECH
Match qui j'èspère nous permettra de continuer la série , il faut confirmer maintenant ce qui est souvent le plus dur a Kintzheim

Écrit par : dany | vendredi, 15 octobre 2010

Coucou les gars,

Ca y est c'est fait. Tout s'est bien passé. Encore pas mal ds le gaz mais ca le fait.
Je vous embrasse tous et bougez vous le cul pour dimanche.
à bientôt au bord du terrain.

Peter

Écrit par : pierrot | vendredi, 15 octobre 2010

Super président content pour toi,repose toi et je t'annonce dèja la victoire des anciens par 4-0 vs Muttersholtz buts de Sam 2x , ralph et Hugo.

Écrit par : dany | vendredi, 15 octobre 2010

Salut El Presidente,

Content que ça se soit bien passé, le plus dur est fait. Maintenant plus que de la patience et un peu de travail.
On va tacher d'assurer, hein les gars ?!

Écrit par : Paulo | vendredi, 15 octobre 2010

sam 2 fois buteur encore avec les vétérants...tu viens quand tu veux nous aider, tu sera le bienvenue.
Peter bon rétablissement, la deux te promet un belle victoire.
a+

Écrit par : bruno | samedi, 16 octobre 2010

bruno c'est pas en partant comme ca que ca va le faire. joue d'abord avant de promettre une belle victoire! une victoire tt court ca serait déjà tres bien...une belle victoire serait super pcq ca voudrait dire qu'il y a peut etre eu une prise de conscience et que nous passons des paroles aux actes..maintenant ne promet rien du tout car j'estime que cela revient à ne pas respecter l'adversaire.

Écrit par : buzz | samedi, 16 octobre 2010

SUPERBE VICTOIRE DE LA III !

Match vs St Marie aux Mines.

Bravo à toute l'équipe pour ce match plein de rebondissement et d'actions bien menées...

Score final : 3 - 1

Buteurs :
- Francis alias l'étalon fou !
- Lucas alias Justin !
- Matthieu alias technico man !

Écrit par : Phil | dimanche, 17 octobre 2010

!

Écrit par : pierrot | dimanche, 17 octobre 2010

bravo la III c'est super votre victoire qui en appelle d'autres. Après les Wach's story, on asse à la Une : allez une victoire et on se replace dans le classement !
Pour ma part ç a va pas si mal. le Kiné me plie la Jambe à 75 degré pendant une heures sur une machine infernale : cool. demain matin on passe à 90 degré et ensuite je rentre à la maison.

Jeff, Hervé faut y aller et vous en sortirez encore plus fort allez courage à vous deux

forza RCK !!!!

Écrit par : pierrot | dimanche, 17 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.