Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 septembre 2010

3ème Tour Coupe de France Scherwiller-RC Kintzheim 0-2

Avant de commencer le com' je tenais a remercier Mr J-Jacques Frey pour le succulent repas et la belle soirée qu'il a offert aux membres du club à l'occasion de la montée de notre équipe 1,ce match et surtout cette qualification lui est dédié par les joueurs et encore merci Mr Frey.

C'est le grand derby tant attendu par mes joueurs pour beaucoup de raisons : derby donc,rivalité saine entre les deux clubs,4ème tour en vue avec les maillots,qualif historique pour notre RCK beaucoup d'ingrédients qui font de ce match une rencontre spéciale.

C'est pour le groupe l'occasion d'effacer notre défaite de Bindernheim, de prouver à tout le monde que ce n'était qu'un accident, et de se prouver à nous aussi qu'on peut franchir cet obstacle et créer un exploit.Le discours volontairement positif dans les vestiaires est bien passé , les messages d'encouragements entre nous,l'échauffement tout ça me faisait penser que l'équipe était prête à franchir un cap,ce que je l'en croyais capable,quand ils le décident tous, ce groupe est costaud.

Malgré notre entame poussive certainement du aussi a l'habitude de Scherwiller d'évoluer sur le synthétique ou le jeu,les rebonds fusent ,l'équipe a joué contre nature en subissant les attaques adverses.Scherwiller aurait pu ouvrir la marque sur deux occasions nettes de leur part dans le premier quart d'heure qui voit Guigui dégager sur sa ligne puis un attaquant seul devant le but ne convertit pas, et la balle fila à coté.

Petit à petit on arrive a désserer l'étreinte et jouer plus haut, match assez intense au milieu de terrain ou Captain Ced se distingua encore par son abattage de tous les instants. Et Nico s'avança à la 35è et...frappa de 25m une frappe puissante qui rebondit juste avant le gardien et va se ficher dans le coin droit, on mène un peu contre le cours du jeu et on tient jusqu'à la mi-temps sur ce score un peu flatteur pour les reds. En insistant sur ce qu'on a pas fait cad:améliorer la relation défensive,jouer plus haut,mettre du mouvement et jouer sur les côtés,être plus concentrés sur l'aspect technique car on a eu un gros déchet de ce coté là mais encore une fois il faut vraiment être habitué a jouer sur synthétique ce n'est vraiment pas la même chose,mes joueurs ont réalisé une deuxième mi-temps de toute beauté avec qqes occasions sur de superbes actions de jeu,on s'est montrés beaucoup plus combatifs que les verts et le chef d'oeuvre de Boule à la 75è ponctua notre domination avec une mine de près de 25m qui se ficha dans la lucarne du portier adverse,quel beau but , très content pour PetitBoulihno.

L'équipe s'arracha pour préserver ce résultat et surtout pour ne pas encaisser de buts(on en pas pas encaissé un seul en coupe de france pour 13 marqués) , la domination fut constante dans les dernières minutes ou on aurait pu encore corser l'addition.

Fin du match et belle qualif des reds 0-2 pour le 4è tour , les joueurs ont atteint leur premier objectif cad les maillots et de fort belle façon.La joie et la communion était belle et de voir nos anciens comme Lucien qui avait les yeux qui brillait , comme j-marie,j-claude, marie,flo,rico,marcel,jim,michel kob,gaby, hervé le grand absent, l'ancien de Scherwiller,peter,phiphi et tous nos supporters et joueurs venus nombreux nous encourager,merci à vous tous .

 

Pour une fois je termine ce com pour féliciter mes joueurs c'est rare et mon staff,j'attendais avec impatience ce moment ,j'attendais de voir la réaction de l'équipe,elle a eu lieu, et ce match a permis de franchir un cap dans l'exigence qu'on s'est fixés,les joueurs le savent il était pas anodin ce match,merci à vous, savourez ces moments les gars, ils sont rares et profitez en bien, vous le méritez bravo, on a beaucoup travaillés afin de vivre ces moments là.

ET EN PLUS MES GIRONDINS TAPPENT LES QUENELLES QUEL WE

Elie Baup

Commentaires

Bravo à toute l’équipe pour cet exploit historique qui rentre un fois de plus dans l’escarcelle des moments clés du club !
Un match bien tenu et une motivation de tous les gars sur le terrain était véritablement palpable du bord de la touche ! Continuez ainsi, surtout aussi en championnat…

Bravo aussi à l’équipe II pour sa victoire 7 – 2 sur le terrain de Lièpve pour le compte de la coupe Casal.

Tirage au sort du 4ème tour de la CDF et remise des maillots ce mercredi 22/9 à 19h au siège de la LAFA.

Encore un petit message : Pas d’entrainement ce mardi. Il y a tout de même les vétérans qui s’entrainent. Alors pour ceux qui décident de faire un petit décrassage avec eux, ils sont les biens venus.

Écrit par : Phil | lundi, 20 septembre 2010

Felicitations !

Au moins vous ne nous aurez pas battu pour rien !
Les maillots sont un plus que beaucoup de joueurs aimeraient avoir.

J'ai eu la chance d'aller avec Turckheim (D1) au 4eme tour de CDF et de gagner ces maillots (taille unique cela dit : un peu grands pour certains ^o^ ). Nous avions alors tiré le gros lot en jouant à domicile les SR colmar pensionnaire de CFA2 a ce moment là.
Une ambiance exceptionnelle au stade avec un public qui nous soutennait, nous sommes allés jusqu'aux prolongations et avons perdu a ce moment là mais quel exploit !

De grands souvenirs qui restent gravés. Esperons que vous pourrez vivre encore ce genre d'exploits !
Bonne chance pour le prochain tour.

Cédric (N°2 FCI)

Écrit par : cedric (n°2 FC ingesheim) | lundi, 20 septembre 2010

felicition a tous pour votre belle victoire contre scherwiller et a l equipe 2 contre liepvre.merci a cedric de ingersheim pour tes super com que tu met a kintzheim.je suis un ancien du club et des gens comme toi ont les adores ( sportivement ) tres bonne mentalite comme a cette equipe de kintzheim grace a un super entraineur et a une equipe un club bien souder et plein de personnes( joueurs ou comites) qui s investices a fond.chris appel moi au 06.43.34.40.62 pour que je te regle jeudi soir merci d avance.bonne semaines a tous a mardi soir avec les veterans ou a jeudi soir.

Écrit par : bouana | lundi, 20 septembre 2010

Oh les gars c'est mort ou quoi!!! Qualif historique et pas de chambragement?

Au fait quelqu'un a t-il des nouvelles de la quenelle lyonnaise?L'ex buse du ried,ou DL si vous préférez,plus de nexs depuis dimanche soir 23h.

Écrit par : Dany | mardi, 21 septembre 2010

J'ai enfin trouver le lien de ce site qui mène à pouvoir lire les dire du coach Elie Baup.

Je tenais à dire félicitation aux joueurs de l'équipe une, pour ce beau match. Et surtout cette qualification. Aussi un bravo à Nico et à Boule pour leurs buts de toute beauté. Mais aussi un grand bravo à toute l'équipe (joueur+entraineur) pour ce spectacle.
Personnellement j'ai eu ouïe des dire de joueurs et supporters de Scherwiller, me disant qu'on avait vraiment une équipe 1 vraiment très forte et solide.
Ainsi que de mon père me disant "tu as bien fait de signer à kintzheim".
Pour info Dany, la prochaine fois que tu me cites dans tes articles, tu pourras mettre Thomas si tu veux... ça m'as fait sourire ce petit surnom.

Sinon pour parler du match de l'équipe 2, dimanche matin, pas grand chose en face. Un bon match, mais j'ai trouvé que nous avons loupé beaucoup d'occasion. On aura pas ça tout le temps. Pis sinon bon coaching de Peter qui m'as fait rentrer en jeu et ensuite j'ai marquer. (petit clin d'oeil pour le message à la mi temps)

Sur ces quelques lignes, bonne journée.

"Thomas"

Écrit par : L'ancien de Scherwiller | mardi, 21 septembre 2010

Bravo à toute l' equipe 1 et son staff pour ce passage au 4eme tours de coupe de france tout ce qui arrivera maintenant c' est du bonus du grand bonheur profitez-en!! le tirage est ce soir nan??
Pour l équipe 2 contrat rempli passage au 2emes tours de la coupe casal avec mention spéciale pour Buzz qui a vraiment a mes yeux survoler cette rencontre j'en oubli pas bien sur le reste de l'equipe pour qui la solidarité , l envie, le collectif a été retrouver esperont que cela dur :-) !!
Pour finir si sa interresse des joueurs pour faire un petit décrassage au foot ce soir rdv 19h15 moi j y serai et vousss?????

Écrit par : Sébou | mardi, 21 septembre 2010

Je serais de la partie se soir, mais pour moi sa sera pas décrassage...

Écrit par : Ph | mardi, 21 septembre 2010

ce blog est mmmmmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : bouana | mardi, 21 septembre 2010

meme pas encore récupérer de dimanche , alors pas envie de taper sur le clavier...
bon petits mots pour le match de dimanche ; félicitation à tous les joueurs pour votre match ,super fier de vous ..
à confirmer dimanche prochain...
merci à tous les supporters d'etre venu nous encourager,en espèrant vous avoir donner beaucoup de plaisir....merci


dani il t'on proposer combien à scherwiller ?

Écrit par : ced | mardi, 21 septembre 2010

au faite quelqu'un c'est inscrit pour le repas de jeudi? à ce qu'il parait ce sera de la grande cuisine . mdr.....
j'aurai voulu etre présent pour ce grand rendez vous mais bon tant pis .looooool.

Écrit par : ced | mardi, 21 septembre 2010

bah oui grande cuisine normal anto et moi qui nous coltinons sa!!!

au sujet du match, bravo a tous comme dis ced, mais ne pas semballer et confirmer dim!!! merci a nos nombreux supporter qui etaient derriere nous durant 90 min et on espere vous voir autant tous les dimanches!!!!

a jeudi les reds

Écrit par : meumeu | mardi, 21 septembre 2010

Ced c'est secret tout ça...

Sinon pour dans la nuit de jeudi a vendredi les hopitaux de la région sont prévenus , les ambulances sont en alerte maximales,prévenez justes vos employeurs que vous risquez je dis bien vous risquez d'etre absents vendredi ...voire les jours suivants... mdr comme vous dites les cheunes!!!

A jeudi les poulets

Sinon qqun a des news de Dl alias jean-mimi Aulas?Il habite à 100m de moi ,mais volets clots...répond + sur le blog , mais ce n'est pas la crise a Lyon ...il parait...

Écrit par : Dany | mercredi, 22 septembre 2010

En même temps sa sera mieux que du poulet froid et des chips hein!!! A Bon entendeur

Écrit par : Meumeu | mercredi, 22 septembre 2010

Ca sera chaud alors? Du poulet froid et des chips c'est pas mal aussi,en meme temps ça serait ptet mieux ...non jdéconne les deux c'est super ce que vous faites

Toujours pas de news du chauve de Triembach...

Écrit par : Dany | mercredi, 22 septembre 2010

Bin a Lyon ce n'est pas la crise, juste d'après aulas il ne faut pas s'inquiéter !!!! L'équipe va se réveiller !! Qd ?? On ne sais pas!!! Dl est parti faire un essai a Lyon remplacer gourcuff telement il est pas bon car Jean mimi a entendu dire que Dl en ce moment fume tous le monde de vitesse et c'est ce que Lyon recherche, une flèche LOL

Écrit par : Meumeu | mercredi, 22 septembre 2010

J-Mimi Hélas ne s'inquiète jamais,jamais de crise a L'olympique , L'ex buse du Ried a l'essai a Lyon? Mince alors je comprends qu'il ne donne pas signe de vie,mais il est allé la-bas pour faire quoi? A son âge avancé,mais en même temps faut pas trop le chambrer tu rends compte s'il revient en 1 , on va prendre grave...bzzzz Edgar Davids tout le monde t'attends...après ton essai chez les quenelles.

Écrit par : Dany | mercredi, 22 septembre 2010

Bin a Lyon vaut mieux des vieux chauve que des jeunes qui ramène rien!!! Dl va être adopter par gerland jsuis sur

Écrit par : Meumeu | mercredi, 22 septembre 2010

Par Triembach et St-Hippolyte aussi...

Écrit par : Dany | mercredi, 22 septembre 2010

on jouera mundolsheim qui evolue en pe o prochain tour de la coupe de france!!!

Écrit par : christopher | mercredi, 22 septembre 2010

Ce sera chez nous alors? vu qu'il y'a deux division d'écart. Non?!.

Juste si je peux me permettre de défendre Lyon, certe un mauvais match dimanche, mais faut pas rester que là dessus non plus. D'autre gros club ont mal commencé, pour ne citer que marseille et bordeaux. Faut voir dans la continuité qui sera sur le podium.

Écrit par : Un Gones | mercredi, 22 septembre 2010

Oui ce sera donc RCK-MUNDOLSHEIM le dimanche 3 Octobre a 15h. a domicile.

Actuellement 6ème de cette PË avec 1 victoire et une défaite comme nous.
4 buts marqués et 2 encaissés

Écrit par : dany | mercredi, 22 septembre 2010

Pour ceux que cela interesse, pour l'Equipe 2 en Coupe Casal, ce sera RCK 2 - UJ Epfig 2.
Un club de D3B, à notre portée. Match le dimanche 3 Octobre.

Écrit par : Paulo | vendredi, 24 septembre 2010

salut a tous mardi 05 octobre coupe d alsace veterans rck- rhinau a 20hrs.bon match a toute les equipes se week-end

Écrit par : bouana | vendredi, 24 septembre 2010

se mobiliser-se concentrer-gagner-confirmer t'elle sont les mots qui doivent hanter nos esprit pour cette après-midi car ne pas oublier que nos 2 matchs de championnat on un gout de mitiger au point de vue du jeux et là pas d'excuse équipe complète terrain excellent à nous de réagir ne pas oublier que notre objectif premier et le championnat car nous n'irons pas au stade au france (malheuresement).
a tout à l'heure.

Écrit par : guigui | dimanche, 26 septembre 2010

équipe 2 gagne 1_0
équipe 3 perd 5_2

Écrit par : pierrot | dimanche, 26 septembre 2010

équipe 2 gagne 1_0
équipe 3 perd 5_2

Écrit par : pierrot | dimanche, 26 septembre 2010

Au passage j'aimerais remercier Boubette d'avoir fait le déplacement à Elsenheim ainsi que Max, Chris et Meumeu.

Bon match dans l'ensemble, avec une équipe soudée.

A mardi

Écrit par : Fretz | dimanche, 26 septembre 2010

rico = volleyeur...
dl = vendangeur
...

cool d'avoir gagné... le chpt va être long et dur.

Écrit par : dl | dimanche, 26 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.