Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 septembre 2010

Match Bindernheim-Rck 11-09-2010

Salut les reds,

Pas très motivé à l'idée de faire ce com' dèja en raison de la défaite subie il y a qqes heures a Bindernheim,la première par le groupe depuis fort longtemps elle devait arrivée mais j'aime bien perdre à la loyale,pas comme hier soir ou je dis souvent qu'il faut être deux pour faire un bon match mais hier soir il fallait maheureusement être trois.

Match perdu 6-4 Buteurs: Chou x2-Ced-Meumeu. Match qu'on mène 1-2 à la mi-temps suite à deux grossières erreurs défensives de Bindernheim que Chou convertit en buts,le score est un peu flatteur pour nous parce que Chris sort le grand jeu en sauvant 3 faces a faces, il nous maintient  la tete hors de l'eau jusqu'au citrons.

On aggrave le score à 1-3 par Ced qui en bon capitaine reprend la balle suite a une ènième hésitation locale, on est alors en position très favorable car on a la mainmise sur la partie, ils sont à la rue et c'est le moment choisi par ce monsieur pour commencer à s'illustrer de façon négative d'abord en sanctionnant Steve d'un pénalty d'une main peu évidente (collée au bras) 2-3 puis et c'est là ou je lui en veut il doit respecter et sauvegarder l'intégrité physique des joueurs, quant je vois un gars comme Lolo se faire "découper"5-6 x j'ai eu peur, on a du le sortir certainement pour lui éviter le pire et j'ai imaginer le pire pour lui, sans compter les autres agressions dont furent victimes les Seb weber,Boule et autres Meumeu.ILs reviennent à 3-3 puis prennent l'avantage sur un but entaché d'une main flagrante dans la surface et marque le 5-4 avec un hors jeu manifeste que lui seul n'as pas vu.

Les agressions verbales et physiques se multipliaient et Bindernheim prennait deux rouges sur des tacles appuyés assez choquants ,Steve chez nous prennait rouge aussi, enfin c'était la grande débandade sur le terrain,le match avait pourtant été très correct jusque là et c'est parti en vrille.

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer " l'homme en noir" je  respecte ces gens là,il les faut pour faire un match de foot ce n'est pas toujours facile pour eux même si je ne comprends pas toujours leurs décisions(on a les arbitres que l'on mérite) mais force est de constater que ce monsieur a gaché ce match perdu sur le score d'une manche de tennis 6-4.Dommage ca devait bien sur nous arriver tot ou tard mais pas comme ça,l'équipe ne mérite pas ça.

On va bien se reposer et travailler mardi et jeudi afin d'attaquer notre 3è Tour de Coupe de France à Scherwiller dimanche prochain ou nous attendent de pied ferme l'ami Christian pour une revanche sur le match amical d'il y a qqes jours.

Bon 5h du mat on va aller bosser au marché aux puces du RCK,bon dimanche à tous.

 

Commentaires

salut les reds sa me met les nerfs de perdre de cette facon é je m en excuse de metre emporté de cette facon ms j aime pa perdre comme ca !!! c une defaite a oublié on va rebondir mieu ds les prochain match on en é capable sur ce a mardi les ga ++

Écrit par : christopher | dimanche, 12 septembre 2010

Salut tout le monde
Match de merde à oublier au + vite avec 1 arbitre dépassé par les évènements et qui ne voulait pas que le RCK ne l'emporte.
Bref tournons la page et pensons au match de dimanche prochain pour nous reprendre et remonter la pente au + vite.Bon dimanche et à mardi.

PS:bravo à l'équipe 2 pour sa victoire

Écrit par : bech | dimanche, 12 septembre 2010

Bindernheim n'a jamais eu la réputation d'être une équipe facile, à priori elle l'a démontré hier soir ! quatre et Six buts, ca fait bcp... mais bon, tant qu'il n'y a pas de bléssés, nous devons penser à la suite et repartir de l'avant. Il y aura encore des match chaud : Kogenheim ?! Benfeld ou mussig lol ... Nous devrons etre pret.

Pour le match de la deux... belle équipe de Schoenau avec quelques bons anciens qui font tourner la boutique. En face, nous avons manqué de bcp d'agressivité et de mouvement pour gagner ce match avec la maniere. Nous nous contentons d'un match où encore une fois nous ne retiendrons que les 4 pts. Sans les choix d'arbitrage (qui ne sont pas à discuter mais qui nous ont bien aider), nous n'aurions peut etre pas gagner.... Pour une equipe qui veut jouer la montée, il y a du boulot car nous ne passerons pas a travers les gouttes toute la saison.

Conclusion, malgré les resultats et les fortunes diverses, il y a des raisons de bien s'entrainer !

A mardi.

Écrit par : dl | dimanche, 12 septembre 2010

Des bléssés, ben y a quand même des gars bien touchés comme Lolo,Seb ,Chris a l'oeil ,on verra on fera le point mardi.
On est aussi blèssé dans notre orgeuil, j'ai aussi appris que le président de Bindernheim a présenté ses excuses pour le comportement de ses joueurs et des supporters,ok c'est au moins qqun de correct , l'arbitre lui il s'excusera ? Ben non dimanche prochain il va continuer a siffler,maintenant c'est passé il faut retravailler d'arrache pied,on dit souvent que les bonnes équipes ne perdent jamais deux fois de suite,on verra dimanche.

Écrit par : elie baup | dimanche, 12 septembre 2010

Eh oui bienvenue en D1!!!
C'est le dur apprentissage des division supérieures...
Les arbitres ne sont pas meilleurs, le niveau de jeu non plus, mais en face il n'y a plus d'équipe facile.
Si Bindernheim ne nous a rien appris footballistiquement il nous ont montré qu'avec de l'engagement et de la volonté il était possible de gagner des matchs.
Cette défaite doit nous servir pour nous améliorer car même si nous n(étions pas forecement meilleur qu'eux nous ne devons pas prendre autant de buts et perdre un match alors que nous menions 3-1.
Il y a bien sur eu des faits d'arbitrage qui nous ont planté maiss ce n'est pas l'arbitre qui nous met 6 buts.
Nous devons apprendre à mieux gerer nos matchs et à savoir pourrir un match pour ne pas laisser une équipe mener de 2 buts emballer le match et revenir dans la partie.

Bref, continuons a bosser, n'oublions pas cette défaite mais ne nous prenons pas la tête avec ça et continuons a jouer notre jeu.

Beau fair play du président de Binderheim et bonne chance quand même à eux car la plupart des joueurs étaient corrects.

Écrit par : CedRéal | dimanche, 12 septembre 2010

salut les gars,
je crois que tout à été dit dans le com maintenant il fallait bien perdre un jour, certe frustant de perdre comme cela car c'est pas l'équipe qui à perdue mais Mr l'arbitre qui nous a fait perdre.
Il faut vous remobiliser tous ensemble cette défaite doit nous servir pour la continuité de la saison.
Garder dans un coin de votre tête ce match car il y aura un retour nous sommes que au 2ème match de la saison elle est encore longue.
du fond de l'eau suis de tout coeur avec vous soyez fier de vous et de vos couleur
prener match après match binderheim c'est passer maintenant coupe de france avec un objectif historique pour le club et pour la plupart des gars de l'équipe.
gommer le match amicale ils nous attendent de pied ferme et veulent nous bouffer tout crue alors attention soyer prêt.

Écrit par : guigui | dimanche, 12 septembre 2010

Désolé pour vous... Ce genre de match je l'ai déjà tellement vécu en D1 qu'à lire je m'y vois...

Beaucoup d'équipe jouent plus physique que technique et énormément d'arbitres sont mauvais : soit des anciens qui terminent leur carrière, soit des gars d'une trentaine d'année qui n'a pas le niveau pour siffler au dessus, soit des jeunes en manque d'experience...

Le peu de bons arbitres que vous allez rencontré, vous ne les verrez qu'une saison car comme ils sont bon, il vont siffler plus haut... ca reste dans la logique mais bon c'est vraiment énervant, surtout face à une équipe rude dans son jeu mais la D1 en est remplie.


Il faut savoir rebondir apres une defaite et c'est dans la douleur qu'un groupe se construit. Tant qu'on gagne tout va bien, il vous reste juste a vous mobiliser pour avancer ensemble. Gagner ensemble et perdre ensemble.

Pas de craintes à avoir par rapport a votre niveau de jeu mais il va falloir s'habituer à ce genre de combat avec des adversaires capables de beaucoup de coups bas.

Bonne continuation.
Cédric

Écrit par : stocky cedric (N°2 FCI) | dimanche, 12 septembre 2010

salut a tous,

comme vous je suis encore enervé et surtout degouté davoir perdu un match d'une tel facon!!! cest pas la defaite qui me derange, cest la facon dont un homme en noir peut pourrir un match a lui tout seul!!! une erreur daccord; mais 3 dans le meme match nonnnnn!!!!

maintenant passons a autre chose, pensons a scherwiller qui ne nous rederons pas le match facile!!! allez les gars, un 4eme tour sa serai enorme !

a merdi

Écrit par : meumeu | dimanche, 12 septembre 2010

ne soyez pas abattus par cette défaite. servez vous en pour devenir encore plus costaud et ainsi continuer à progresser. les arbitres sont pour certains bidons même en ligue1 mais faut savoir passer au dessus (même si c'est loin d'être facile) et s'arracher pour décrocher la victoire. blague à part si vous en aviez mis 3de plus vous auriez remporter le match au tie-breack! allez ne vous découragez pas on sait tous que vous êtes capable de vous remobiliser. et cela des le week end prochain...et pourquoi pas un tour de plus.

pour la II: faudra se réveiller pcq c'était pas beau à voir. on a joué sur courant alternatif. c'était mou, voir même sans envie dans les duels par moment. on avait l'impression par moment qu'on dormait! il a fallu attendre la 2eme mi temps pour enfin voir "un peu" de jeu. et comme souvent quand on arrive à bien faire tourner au milieu c'est quand on arrive devant le but que les passes ne sont plus précises. va falloir se réveiller sinon c'est pas le goal average qui nous fera rater la montée mais bien le nombre de points.
autre point que l'on aborde avant chaque match mais y'en a toujours pour faire l'inverse: FERMEZ LA!!!! bordel ca en devient saoulant et déprimant à force!

pour ma part ca fait vraiment du bien de revenir sur le terrain et de réintégrer l'équipe.
et je souhaite remercier le seigneur de m'avoir épargné de blessures ce coup ci :)

j'espère qu'on rectifiera le tir dimanche prochain avec du beau jeu...

bonne semaine à tous. à dimanche.

Écrit par : buzz | dimanche, 12 septembre 2010

Mon fils toujours le mot pour rire...bon retour a toi,Seb a un gros claquage au mollet mini 15 jours à trois semaines d'arret dommage gamin tu reviendras encore plus fort.

Il faut évacuer cette défaite en bossant encore plus cette semaine afin de bien préparer ce tour de coupe de france,l'objectif est d'ores et dèja atteint, maintenant que du bonus pour vous les gars et ca ne sera que du plaisir a saisir dimanche.
Sur les efforts consentis depuis le début avec la préparation et la série de bons matchs ainsi que le super état d'esprit que vous affichez, je ne me fais pas de soucis je sais que vous allez répondre présent,l'affiche est alléchante , il y aura du monde pour ce derby et on aura l'occase de saisir ces maillots que vous convoitez tant, on va rebondir j'en suis persuadé.

A vous de les cherchez et de créer cet exploit qui restera dans les annales du club,soyez prêts dimanche à 15h , pas avant.

Et bravo à l'équipe 2 de Sebou et Jim et consorts,2 matchs ,2 victoires continuez a engranger, la manière viendra bien tot ou tard.

A demain les poulets

Écrit par : Dany | lundi, 13 septembre 2010

Salut les gars,

Concernant la 2, meme si certes c'était pas folichon, certes c'était pas du grand football, on est tous plus ou moins passé à coté en 1ere mi-temps, le résultat est là : 2 matches 2 victoires. Quand je regarde le classement ce matin, on est que 2 dans le groupe a avoir débuté ainsi. Meme si sur qques actions l'arbitrage a influencé, sur les 2 buts de Phil rien à redire, sur le mien apparement un main sur l'action.

Alors arretons de nous poser des questions, ça ira de mieux en mieux, on va continuer à mieux se trouver et à s'améliorer. Et puis perso je preferes jouer mal et gagner, que faire du beau jeu et perdre ... C'est AUSSI avec des matches mauvais qu'on gagne un championnat.

En tout cas bien joué la 2, courage la 1, ce qui s'est produit samedi soir (l'engagement physique limite et le niveau de l'arbitrage) va malheureusemnt se reproduire tous les dimanches.

A demain les gars.

Écrit par : Paulo | lundi, 13 septembre 2010

salut

je voulai juste préciser qu'il n'y avait pas de main sur l'action...

a demain

Écrit par : sef f | lundi, 13 septembre 2010

T'inquiète Buzz je reviens cette semaine, donc pour raler sa ne va pas s'arrèter.
En tout cas la saison sera longue, donc je suis d'accord avec polo, 2 matchs et 2 victoire, il nous manquait un point l'an dernier, et cette saison ça n'arrivera pas.
pour la 1, du courage, il faut garder des valeurs collectives, celles qui nous ont permise de monter l'an dernier, m^me si on perd contre des blaireaux.
a bientot

Écrit par : bruno | lundi, 13 septembre 2010

Lolo en arret aussi :pouce et coccyx,bon bilan et ca continue...

Écrit par : Dany | mardi, 14 septembre 2010

Lolo pour ton pouce on veut bien croire que ça vient du match mais pour le coccyx faut voir ça avec Meumeu dans les douches...
combien de jours d'arrêt?

Écrit par : CedRéal | mardi, 14 septembre 2010

Ben non Ced , Lolo il a mis son pouce dans le c.....

Écrit par : Dany | mardi, 14 septembre 2010

quand on dit qu'il faut se sortir le doigt du cul il y en a qui peuvent pas s'empecher de faire du zele!
Résultat: entorse du pouce et mal au coccyx...
:)
Bon retablissement sac à schnapps!

Écrit par : CED Réal | mardi, 14 septembre 2010

Pourquoi personne n'as relevé le quadruple salto , triple lutz avec renversement et réception sur le dos de Nico samedi? Nouvelle figure artistique dans le monde des dirigeants moi je mets 10 sur 10.C'est pas normal que personne ait pensé à ça ,c'est digne de la figure de Mathias a mussig .

Nico, Le président de Bindernheim s'est excusé du mauvais état de la pelouse c'est pour ça que la réception était pas bonne, en même temps y a un camion qui a déversé de la terre ...pour reboucher.Désolé fallait que je la fasse celle là.

Écrit par : Dany | mercredi, 15 septembre 2010

Non pas 10 dany mais un 9, j aurai juste aimé ( dsl pr toi lolo )qu il shoot au passage lol ca aurait trop bon..a fore de faire plonger les gardiens le mardi jeudi bah il avait aussi le reflex..t as glissé comme une eponge spontex lol

Écrit par : Antho | mercredi, 15 septembre 2010

meme philippe candeloro au patinage aristique aurait pas fait mieux!! une chute digne des plus grand!!!en plus , quel application dans son geste, une pure maitrise sa vaut bien le 10 sur 10!!!!et surtout une chute bien executer devant les supporter de bindernheim qui en ont eu pour leur argent, il on remercier nico a la fin du macth!! morale de l'histoire, NICO ACHETE DES VISSER

Écrit par : meumeu | mercredi, 15 septembre 2010

Pff j'ai même pas vu ce grand moment de sport , trop occupé a gueuler après l'arbitre avec Guigui et Marie !!!

Écrit par : elie baup | mercredi, 15 septembre 2010

salut en se qui concene ma chut de samedi soir je vous emmerde tous mais bien profond. dany je te retiens car tu n'as rien vu et toi meumeu non plus tu n'a rien vue tu etais occuper a raler après l'arbitre commr d'habitude. je dois peut etres achete des visser mais il y en a d'autre qui devrait acheter du scotch pour fermé leur boucher,hein DANY, MEUMEU. Comme par hassard c'est ceux qui n'on rien vue qui ouvre leur geule et d'autre devrait acheter une laisse pour dany comme ça olive pourra le garder aux pied ça evitera de le retrouver 10 métre dans le terrain a geuler après l'homme en noir.Su

Écrit par : niko | mercredi, 15 septembre 2010

salut en se qui concene ma chut de samedi soir je vous emmerde tous mais bien profond. dany je te retiens car tu n'as rien vu et toi meumeu non plus tu n'a rien vue tu etais occuper a raler après l'arbitre commr d'habitude. je dois peut etres achete des visser mais il y en a d'autre qui devrait acheter du scotch pour fermé leur boucher,hein DANY, MEUMEU. Comme par hassard c'est ceux qui n'on rien vue qui ouvre leur geule et d'autre devrait acheter une laisse pour dany comme ça olive pourra le garder aux pied ça evitera de le retrouver 10 métre dans le terrain a geuler après l'homme en noir.Su

Écrit par : niko | mercredi, 15 septembre 2010

salut en se qui concene ma chut de samedi soir je vous emmerde tous mais bien profond. dany je te retiens car tu n'as rien vu et toi meumeu non plus tu n'a rien vue tu etais occuper a raler après l'arbitre commr d'habitude. je dois peut etres achete des visser mais il y en a d'autre qui devrait acheter du scotch pour fermé leur boucher,hein DANY, MEUMEU. Comme par hassard c'est ceux qui n'on rien vue qui ouvre leur geule et d'autre devrait acheter une laisse pour dany comme ça olive pourra le garder aux pied ça evitera de le retrouver 10 métre dans le terrain a geuler après l'homme en noir.Su

Écrit par : niko | mercredi, 15 septembre 2010

T'as pas l'impression d'avoir triplé ton kom là? Ca m'étonne pas que Lolo a mal au coccyx vu que tu nous emmerde bien profond.
Je ne rale pas souvent avec l'arbitre mais avec mes joueurs mais là obligé et je n'étais pas 10m dans le terrain,je me suis juste penché un peu...après j'ai vu ...le trou.
Lolo l'as échappé belle...

ET POURQUOI T'EN AS APRES MOI ET MEUMEU HEIN MEUMEU? Nous on t'aime bien on a juste rien vu c'est tout!!!

Écrit par : elie baup | mercredi, 15 septembre 2010

putain cetait carement un cratere oui!!!!oui nico jai pas tous, vu juste ta recepetion j'avoue, mais dapres le cratere, je m'imagine la chute!!!!il parait que bindernheim ne peut meme plus jouer a domicile pendant 3 semaines faute de trou!!!!
comme tu dis dany, lolo la echappé belle sa cest sur, il aurai pu faire une chute d'une dizaine de metre!!! jai appeller chris pour toi nico, il a des visser en stock mais pour toi il me conseil des crampons pour le rugby pour qu'il n'y est plus aucun risque, car onpeut plus jouer avec la santé de lolo comme sa

Écrit par : meumeu | mercredi, 15 septembre 2010

Laisse les parler Nico,
moi j'ai vu ton geste technique de secourisme rapide. Etre au plus près de la victime le plus rapidement, c'est ce qu'il t'apprenne non?
Par contre on a reçu le devis de bindernheim pour la refection du terrain... ça va faire un trou (sans mauvais jeu de mot) dans la caisse des joueurs! :)

Écrit par : CED Réal | mercredi, 15 septembre 2010

URGENT
IL NOUS FAUDRAIT UN ARBITRE POUR LES POUSSINS SAMEDI APRES MIDI COUP D'ENVOI A 13H45 (2 x 25 min)
SI QUELQU'UN POURRAIS NOUS DEPANNER
MERCI

Écrit par : marie | mercredi, 15 septembre 2010

Nico au fait dimanche on joue sur synthétique...les vissés sont interdits mince, on fait comment?

Sinon course en petites foulées , travail d'appui ,et je pense que ca ira mouahaha!!!

Écrit par : elie baup | mercredi, 15 septembre 2010

on devrai lui acheter une luge, sa pourrai etre pas mal

Écrit par : meumeu | mercredi, 15 septembre 2010

Qui la tire? Enfin façon de parler

Écrit par : elie baup | mercredi, 15 septembre 2010

bin olive, sa lui changera di tirer du fric toujours

Écrit par : meumeu | mercredi, 15 septembre 2010

Ca va etre explosif dimanche faut qu'on se tienne a carreaux les mecs!!!

Écrit par : elie baup | mercredi, 15 septembre 2010

URGENT
IL NOUS FAUDRAIT UN ARBITRE POUR LE MATCH DES POUSSINS DE SAMEDI APRES MIDI , COUP D'ENVOI A 13H45 (2X25min)
MERCI

Écrit par : marie | mercredi, 15 septembre 2010

salut a tous
URGENT
il nous faudrais un arbitre pour le match des poussins samedi apres midi , coup d'envoi a 13h45 (2x25min)
merci !!

Écrit par : ced | mercredi, 15 septembre 2010

excuser nous pour l'insistance mais petit bug
informatique !!!!

Écrit par : marie & ced | mercredi, 15 septembre 2010

désolé marie et ced mais jai déjà un truc de prévu sinon je l'aurais fait

Écrit par : fretz | jeudi, 16 septembre 2010

Super mega joyeux anniversaire à notre Jim national,beaucoup de bonnes et belles choses à toi.

Écrit par : elie baup | jeudi, 16 septembre 2010

JOYEUSE ANNIVERSAIRE FRANGIN

Écrit par : fretz | jeudi, 16 septembre 2010

Bon anniv Jim pour feter ça remet nous des enroulés en lucarne , genre ... dimanche matin ... Bises

Écrit par : Rico | jeudi, 16 septembre 2010

joyeux anniversaire JIM on te souhaites plein de bonne choses
bisous

Écrit par : marie & ced | jeudi, 16 septembre 2010

salut ced si tu a personne pour siflet les jeunes a 13h45 demain appel moi ce soir au 06.43.34.40.62 a partir de 19h jusqu a 24h sinon demain matin entre 10h et 12h. ciao a+ et bon match a toute les equipes

Écrit par : bouana | vendredi, 17 septembre 2010

C'est bon Bouana c'est pour moi

Écrit par : Meumeu | vendredi, 17 septembre 2010

A tous les joueurs seniors il n'y aura pas entrainement ni lundi ni mardi , prochain entrainement jeudi.


Pour le repas c'est ANTO ET MEUMEU qui s'en occupent merci de faire passer les infos...

Écrit par : dany | samedi, 18 septembre 2010

je vais être obligé de dormir à la place alors...

Écrit par : buzz | samedi, 18 septembre 2010

pour info les veterans s entrainent quand meme mardi soir.les personnes interresses peuvent s entrainer avec eux.tony seras present.michel seras peut etre present pour le bar sinon se seras j-marc ou moi meme.bon match a tous.ciao a+

Écrit par : bouana | dimanche, 19 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.