Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 septembre 2010

Résumé du match RCK-Artolsheim 5 Sept.2010

Résumé de ce premier match dans l'histoire du club en D1 , si je m'écoutais il serait vite fait,tellement il ne restera pas dans l'histoire et tellement l'équipe a bafouillé son football.

D'entrée de match on a pas attaqué nos ballons,il y a très peu de mouvements , très peu d'envie un peu comme a Hilsenheim,les consignes ne sont pas respectées et ce n'est pas parce qu'il y a 4 absents qu'on doit se chercher des excuses,c'était trop brouillon de notre part.Une touche de trop,les dernières passes sont mal ajustées,presque pas d'occases en face non plus sauf à la 19è mn ou l'arbitre accorde un coup franc à la limite des 16m que Boule nous met pleine lucarne,magnifique coup_franc et c'est le premier but dans l'histoire du RCK en D1.Mais que c'est dur et brouillon de notre part,certes il faut être 2 pour bien jouer mais on n'as pas reconnu notre équipe,je m'arrête là car jusqu'à la mi-temps on est trop mauvais pour èspèrer qqe chose même si Ced rate devant le gardien une occase toute faite ainsi que Meumeu qui place la balle au dessus.

Première mi-temps très stérile et cette fois ils la prennent la remontée de bretelles aux vestiaires ,ils la méritent on a de la chance de mené 1-0 ,c'est certainement la + mauvaise mi-temps de notre part depuis un paquet de temps et ce que je leur dit se vérifie même si Artolsheim se prend un rouge dès la 49è on est trimballés par une équipe qui se bat certes avec ses moyens mais qui au moins se bat.Ils égalisent a 1-1 à la 55è a la suite d'une série de cafouillage , la balle ne sort pas frappe et but,normal et logique et mérité pour Arto.Le jeu s'équilibre pendant la majeure partie de la 2ème période sauf à la 75è ou sur une superbe ouverture de Bech qui trouve Meumeu tout seul qui s'en va lober le gardien adverse 2-1 pour nous mais que c'est dur !!!

Arto rate la balle de 2-2 a la 85è et l'arbitre siffle la fin de la partie ou ne retiendra que les 4 pts et c'est tout,trop de monde est passé à coté je ne retiens que l'activité de notre capitaine Ced qui lui montre la voie à suivre pour le reste ...je m'abstiendrai de tout commentaires ils l'auront mardi. A 10 cette équipe s'est battue certes avec ses moyens mais nous était supérieurs en termes de motivations ce n'est pas normal on est pas arrivés loin de là, il y a encore beaucoup de travail.

Pour la deux a Philou meme constat mauvais match mais 4 pts c'est tout,allez la trois courage.

RAPPEL ENTRAINEMENT SENIORS MARDI 19 H.

Bonne soirée je vais regarder un match de top 14 au moins là il y a de l'envie

 

Dany

Commentaires

Dany,

Tout a été dit... j'ai effectivement eu l'impression de voir la copie conforme de la rencontre de la 2 de ce matin.
Trop d'attentisme, de déchets dans les passes, les controles de balles, peu de mouvement... Bref les principes clés du football.
Ceci dit, il ne faut à présent pas tout enterrerer.
Nous sommes passé par de bonnes choses depuis fin juillet maintenant. Les équipes se construisent aussi dans la douleur et pourrons être d'autant performantes avec ce genre de rencontres jamais faciles à jouer.
Travaillons davantage pour revenir dans nos fondamentaux de jeu et tout ira mieux.
Allez, une bonne semaine de boulot pour aborder nos prochaines rencontres du we prochain :

Bindernheim - RCK I : samedi à 19h30
RCK II - Schoenau : samedi à 19h.

A+

Écrit par : Phil | dimanche, 05 septembre 2010

O moins aucune des equipe n'a perdu ( a oart la trois encore en rodage)... on sait que le demarrage de chpt n'est pas le fort de kintzheim.... où on a la facheuse tendance à tout niquer en amical ou en coupe pour se ramasser ensuite.

Faut juste redescendre sur terre avant de prendre une defaite...

bizou

Écrit par : DL | dimanche, 05 septembre 2010

un match ou la plus d'entre nous est passé à coté . chercher des excuses ne sert à rien ...(pas au complet , le stress du premier match ...) continuons à travaillé ,on s'ai ce qu'on vaut et là est l'essentiel.
un match après l'autre et on verra , celui la c'est fait et ça fait 4 points .
maintenant au suivant avec une petite remise en question,on ne peut que faire mieux et on le fera j'en suis persuadé...
pensé aussi que la saison sera très longue donc ne baissé pas les bras et on se remets au boulo dès mardi.


ps :lolo je sais que tu est très déçu malgré la victoire ,mai ne t'inquiète pas aujourd'hui ça ne voulait pas pour quasiment tout le monde ,on aura des jour meilleur.


à mardi les poulets

Écrit par : ced | dimanche, 05 septembre 2010

4 points c'est tout!!! Mais les 4 points quand même!!! La façon de les obtenir n'a pas été belle mais ce genre de match n'est jamais facil a gagner!!!maintenant a nous de montrer autre chose les prochains matchs car on ne peut pas se permettre de faire un match sur 2 corrects!!! Petite pensée pour Lolo, tkt pas ne te prend pas la tête , tu sais ce que tu vaut et nous aussi on le sait!!! Merci également a Marie pour ces bons cakes d'après match!!! A jeudi les reds

Écrit par : Meumeu | lundi, 06 septembre 2010

Oui 4 pts et c tout
Après le bon match contre Ingersheim c dommage de ne pas confirmer mais je suis sur qu' on se remettra tous en question samedi soir.
Encore merci à tous pour le pot d' après match et plus particulièrement à Marie.
A demain.

Bech

Écrit par : bech | lundi, 06 septembre 2010

Tirage au sort du 3ème Tour de Coupe de France le Dimanche 19 Septembre à 15h:

SCHERWILLER(Promo)-RC KINTZHEIM

Voila la belle affiche en prolongement du match amical joué contre eux il y a qqes semaines,revanche dans l'air pour les verts du président Bohn et de l'ami Christian Ringler ?.

Écrit par : dany | mardi, 07 septembre 2010

content de voir qu'il y a eu des victoires.. dans la douleur pour certaines peut etre mais des victoires quand même.

a ce soir

Écrit par : buzz | mardi, 07 septembre 2010

Pour ce Jeudi Mme Zanella nous prépare le menu suivant:

Roti en sauce
Riz
Dessert

dernier dèlai ce soir

Écrit par : dany | mercredi, 08 septembre 2010

REPAS DE JEUDI
rotis en sauce
riz
dessert
a vous de vous inscrir jusqu'a se soir
biz a jeudi

Écrit par : marie | mercredi, 08 septembre 2010

ok pour moi.

Écrit par : CedRéal | mercredi, 08 septembre 2010

salut a tous mardi nous avons mis une liste pour ceux qu'il veulent allez manger après le match de samedi soir à la félicita à kintzheim.. la feuille est au club house a+ les filles

Écrit par : fretz | jeudi, 09 septembre 2010

Merci Marie pour le repas , parfait comme d'habitude.

Gros rendez vous samedi pour la 1 a Bindernheim,joueurs convoqués à 18h15 a Bindernheim:

CHRIS
TOM
ANTO
STEVE
BECH
MEUMEU
CED
JEFF
MIKA
LOLO
BOULE
CED
SEB

Si le groupe veut continuer a affirmer ses ambitions voila le genre de match à ne pas rater.
A demain

Écrit par : Dany | vendredi, 10 septembre 2010

Juste dommage que les deux équipes ne puissent pas manger ensemble pour une fois qu'elles jouent en même temps...

Écrit par : elie baup | vendredi, 10 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.