Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 août 2010

2ème Tour de Coupe de France RCK-INGERSHEIM

Adversaire inconnu pour les reds puisque la coupe de France offrait un  affrontement inédit entre deux sociètaires de la division 1 mais du 67 vs 68.Ingersheim qui soit dit en passant a terminé à la seconde place du récent championnat, ce qui situait leur valeur,renforcé cette saison par d'excellents jeunes venus de Turckheim.

Match que nos reds ont formidablement bien négocié en débutant tambour battant et surtout en acculant dans leur 30 m les rouges d'ingersheim qui s'inclinent dès la 4è mn sur l'ouverture du score par Lolo qui frappe instantanément du gauche en coin,l'entame idéale en somme.Ingersheim que l'on craignait mais qu'on avait parfaitement préparé afin de les contrer haut ne sortait pas de son camp et à la 13è Lolo encore lui nous met le 2-0 d'une frappe en coin presque la même , le gardien mal placé ne peut que regarder les dègats 2-0 ,quel début de match!!! et ce n'est pas fini les attaques des marines (belle couleur) se multiplient , a la 20è action magnifique en 1-2 touches entre Anto-Lolo et Boule qui conclu et met le 3-0.L'équipe pratique  un beau football, on est supérieur dans tous les domaines et ça voit encore à la 25è avec un chef d'oeuvre signé Nico qui récupère une balle mal dégagée,lunette , lucarne tout ce que vous voulez, quel but qui récompense son activité inlassable 4-0 après 25mn qui l'eut cru?

La balle circulait d'un coté à l'autre toujours en 1-2 touches même si on a accuser un peu le coup en fin de mi-temps , les visiteurs s'époumonnait et ne parvenait pas à s'extirper de la nasse et le 5-0 arriva en fin de première mi-temps à la 43è sur un déboulé de Lolo qui centrait au cordeau et Nico qui n'avait plus qu'a la pousser dans les filets.De l'avis général,formidable première mi-temps ou nos joueurs ont eut un réalisme  assez génial.

Pour une fois pas de coup de geule dans les vestiaires , mais je leur ait demandé de respecter l'adversaire en ne tombant surtout pas dans la facilité, de ne pas encaisser de buts et d'essayer d'en marquer encore.

Mission accomplie lors de cette deuxième période avec qqes belles actions de Gaby qui malheureusement se blessa aux adducteurs et Mika qui rata l'immanquable en mettant la balle au dessus à la 55è tout seul.Le 6-0 arriva à la 60è avec un corner que Mika tira en deux temps il déposa un centre sur la tête de devinez qui La grande Meumeu qui trouva les filets adverses(but fantastique suis obligé de le mettre c'est meumeu qui l'a exigé) 7-0 par Lolo qui sur un long dégagementr de Chris mystifia la défense et trompa le gardien adverse.Le 8-0 score final est a mettre a l'actif de Nico qui réalise son triplé .

Ce qui me chiffonne un peu c'est des gens qui n'était pas au stade vont uniquement lire dans le journal le score et vont se dire que c'était trop facile pour Kintzheim alors qu'on a fait vraiment un très bon match avec qqes bons joueurs en face.

Buteurs : Lolo x3-Nico x 3 -Boule et Meumeu. 8-0 Score historique pour une première participation au 3è Tour

Festival offensif au stade communal hier soir c'est bien pour les joueurs et l'ensemble du club ainsi que nos supporters et je voudrait dédier cette partie a Seb Weber et à Bech qui ont acceptés de venir faire le nombre tout en sachant qu'ils ne rentrerait pas en jeu,ça aussi ça s'appelle état d'esprit et collectif.Et rapide guérison pour Gaby.

Merci à tous et bon dimanche

 

Elie

Commentaires

Merci à seb w et bech d avoir fait cet effort..il ne faut pas prendre la grosse tête, rester dans la même optique, et continuer à bosser comme on le fait aux entrainements..bon rétablissement à gaby soigne toi bien on à besoin de toi

Écrit par : Antho | dimanche, 29 août 2010

Merci beaucoup aux nombreux supporter présent hier soir , et a seb w et Bech ! Bon rétablissement Gaby reviens nous vite !!

A mardi tout le monde , Bon dimanche à vous

Écrit par : Tom | dimanche, 29 août 2010

Bonjour,

Je tiens juste a vous feliciter pour cette victoire. Vous avez été supérieur dans tous les domaines. Une entame de match et un réalisme exceptionnel.

J'ai toujours dit que le jour ou je prendrais une torche pareil j'arreterai de jouer ! C'est presque l'envie que j'ai eu hier soir en me demandant ce qu'on aurait pu faire.(je pense que la derniere fois que j'ai pris un score de handball pareil c'etait en poussin...)

Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été aussi dominé qu'hier. Nous avons mal joué mais vous avez super bien joué, un état d'esprit impécable, une envie collective,...

Sur le terrain, j'avais l'impression que nous etions une D3 et vous une Excellence tellement le niveau de jeu n'avait rien a voir !
Vous nous avez pris a la gorge de suite et nous n'avons pas reussi a jouer comme on sait le faire.

Si vous arrivez a maintenir ce niveau de jeu avec autant de mouvements et d'envie collective, nul doute que vous allez aisement gravir les echelons en championnat.

Je vous souhaite bonne chance pour le 3eme tour et si nous devons nous retrouver une prochaine saison, je pense être malade ce jour là... :D

Bonne continuation.
STOCKY Cédric, N°2 FC Ingersheim

Écrit par : stocky cedric (N°2 FCI) | dimanche, 29 août 2010

Cedric on ne se connait pas mais je tenais a te remercier de ton com qui me grand plaisir et qui t'honore ainsi que ton équipe , oui depuis deux ans le club est sur un projet de jeu,d'amélioration sportives(état d'esprit,convivialité,respect ...),de structures qui commence a porter ses fruits, on vient de monter en d1 et l'équipe commence a récolter les fruits du travail fait aux entrainements.J'ai eu beaucoup de plaisir a retrouver aussi l'ami Thierry Ontani , une des chevilles ouvrières du FCI.


Cedric avec un état d'esprit comme le tien ...tu est le bienvenu au RCK quand tu veut... merci et bonne chance , bonne saison a toi et ton club.

Dany

Écrit par : dany | dimanche, 29 août 2010

tout d'abord bravo a vous joueurs du rck encore une page de tournée dans l'historique du rck mais comme dit cela n'est pas une finalité mais la continuité de notre travail accomplie et ceux depuis quelques temps.
une petite piqure de rappel l'année dernière au même stade on prenait un sanglant 5 à 0 face à une équipe de même niveau.
il n'y a pas de secret le travail paye nous avons trouvé des valeurs un groupe et une solidarité mais nous devons continué et ne pas croire que cela est acquis rien n'est acquis le championnat na pas encore commencé et c'est cela la priorité la coupe est un bonus qui nous sert à progresser dans notre système de jeux.
Nous avons dans le passé montrer trop souvent notre faiblesse à savoir rester constant dans le temps.
le championnat sera long nous devons travailler encore et encore cela sera dur intensif mais nous apporteras que du bonheur.
Nous nous devons pas oublié d'ou nous venons que c'est nous les promus que notre objectif premier et le maintien.
continuons à avoir des valeurs et battons nous pour les préservers.

Écrit par : guigui | dimanche, 29 août 2010

cédric,

ton message fait plaisir pour une fois que quelque d'étranger au club vient sur le blog avec des idées positives cela change un peu et bien merci à toi.
comme la dit l'entraineur le rck est sur un projet aussi bien sportif que extra sportif.
nous essayons d'avoir des valeurs et travaillons énormément pour les garder.
Nous sommes actuellement un petit club et nous savons d'ou nous venons ont vient juste d'accéder a l'étage supérieur et notre premier combat sera de garder la tête froide.
Sans revenir sur le score je crois que pour l'ensemble des personnes ayant fais le déplacement au stade hier ils ont put assister à un match plaisant face à 2 équipes aimant le ballon qui à aucun moment non fermer le jeux est pour cela bravo à ton équipe.
vous avez de la jeunesse et du talent dans les jambes votre saison sera belle je ne me fais pas de soucis pour vous disont que hier ce n'était pas votre soir et il faudra vite tourner la page il reste pleins de coupe pour briller.
pour te dire l'année dernière nous avions pris un sanglant 5 à 0 au même stade de la compétition et cela nous a pas empêcher d'atteindre un quart de finale de coupe centre alsace et d'avoir eut l'immense joie et fierté de monter en d1.
pour conclure merci pour ton message et ton état d'esprit bon vent dans vos différente compétions et bonne saison à l'ensemble du club d'ingersheim.

Écrit par : guigui (n°4 capitaine) | dimanche, 29 août 2010

Salut les gars,petite dédicace à notre équipe fanion pour sa performance de hier soir,je m'en mange encore les doigts de n'avoir pu assisster à la rencontre,un grand bravo à vous,vous le méritez,vous portez haut les couleurs du club en ce début de saison,cela augure de belles choses pour la suite de la saison. Un bel exemple pour nous la 2 qui doit nous servir pour atteindre nos objectifs,j'ai confiance,suis déjà heureux d'avoir pu reprendre sans trop de douleurs. A mardi.

Écrit par : JIM | dimanche, 29 août 2010

un grand bravo a vous tous!!!un 3eme tour de coupe de france pour le rck du jamais vu, mais come vous l'avez tous dis, gardons la tete froide et continons comme cela! les choses serieuses commencent dimanche prochain avec le debut de championnat, reeditons cette belle prestation de hier , et tout ira bien!!!!mais rien est acquis, il faut continuer a bosser comme nous le faisons depuis le debut !!!!

cedric, merci pour ton commentaire, cela fais plaisir !!! bonne chance a vous pour le championnat a venir, et ne t'inquiete pas, vous avez du potentiel dans cette equipe sa cest sur!!! bonne saison a vous

Écrit par : meumeu | dimanche, 29 août 2010

Merci a vous de vos commentaires.
Je n'hésiterais pas à revenir consulter ce site pour voir votre évolution durant la saison car comme dèjà dit, je ne me rappel pas un équipe nous ayant malmené à ce point dans un match !

Pourtant nous avons déjà joué par exemple olympique colmar qui etait premier en PE quand nous avions match de coupe et nous avons perdu 1-0 à la 85eme alors que nous avions tiré 2 fois la transversale et une fois le poteau et qu'ila avaient eu 2 voir 3 occasions tout au plus... ou encore des matchs contre des équipes de hierachie supérieur sur le papier mais largement à notre portée.

Jamais nous avions fait si pâle figure...

Si la constance reste votre maître mot, je ne me fait aucuns soucis pour vous.

Je vous joint l'adresse de notre site que j'ai commencé il y a 2 semaines si vous voulez jeter un oeil ou laisser des commentaires, vous serez les bienvenus. Il n'en est encore qu'à ses blabutiements et des photos ne vont pas tarder à faire leur apparition. Nottament des photos de notre nouveau stade synthétique dernière génération (le même que les pros lille, lorient,...)
un stade d'un coût d'1 million 500 mille € qu'il nous tarde d'essayer !

http://senior-fci.footeo.com

juste un copier coller de l'adresse et vous y êtes ;)

Bonne continuation.
Footbalistiquement : Cédric

Écrit par : Cedric Stocky (N°2 FC Ingersheim) | dimanche, 29 août 2010

Merci Cedric j'étais sur ton site c'est pas mal,j'irais le consulter pour voir vos résultats et pourquoi pas se faire un match sur votre synthétique pour la reprise hivernale,pas de problème,a bientot.
Bon début de championnat.

Écrit par : Dany | lundi, 30 août 2010

Bravo à l'equipe

Felicitation à Cedric adversaire d'un jour pour ta sportivité, comme cela a été dit c'est rare les coms externes avec cet etat d'esprit ...
Je partage ton analyse c'est pas vous qui avait un mauvais match mais le Rck qui vous a pris à la gorge dès l'entame avec une reussite assez inhabituelle, à 4-0 à la demi heure la messe etait dite !!
Lolo en verve, Boule en metronome et Nico scoreur et aussi un poison pour les relances adverses ...
Autant de travail defensif pour les attaquants du rck j'ai pas l'habitude ...
Et captain Zan qui remplace avec Brio notre Bechenbauer on en oublierai presque Meumenhino s'il n'y etait pas allé de son petit but !
Globalement solide partout, bon match de tous, j'ai presque eu l'impression que le Dany etait deçu, dans son com , ;-) de pas y avoir été de son enguelade dominicale habituelle de la mi-temps ...
Un bel article dans l'Alsace pour ponctuer ce premier beau succes ...
Mais dimanche prochain on remet les compteurs à zero !!
Bonne semaine

Écrit par : Rico | lundi, 30 août 2010

Encore plus de 40 joueurs présents hier soir pour l'entrainement du mardi.
Bravo à tous et continuons comme ça !!!

Écrit par : dany | mercredi, 01 septembre 2010

Si ça continue ainsi, il va bientôt falloir démarcher auprès de la commune pour une acquisition de terrain supplémentaire !... Et avec tribunes bien sûr !

Écrit par : Phil | mercredi, 01 septembre 2010

+ vestiaires ,3 vestiaires remplis hier soir et éventuellement président des primes de rendement aux coachs,merci...hein Phil?

Écrit par : dany | mercredi, 01 septembre 2010

Ouaip Dany...
Mais faut faire gaffe à la DNCG... on sait jamais si elle nous tombe dessus !
Allez Racing... Celui de Kintzheim bien sûr !

Écrit par : Phil | jeudi, 02 septembre 2010

Programme des équipes seniors Dimanche 5 Septembre:

EQUIPE 1 à 16h: RCK-ARTOLSHEIM
EQUIPE 2 à 10h: HILSENHEIM2-RCK2
EQUIPE 3 à 10h: RCK3-CHATENOIS2

Vendredi 3 Septembre à 20h:
VETERANS COUPE D'ALSACE:DINSHEIM-RCK

Bonne reprise à toutes les équipes du RC Kintzheim.

Écrit par : dany | jeudi, 02 septembre 2010

C'EST CALME SUR SE BLOG .........VOUS VOUS ETES FAIT ENGUEULER PAR LE COACH HIER SOIR OU QUOI ??OU VOUS MEDITER DEJA POUR DIMANCHE??

Écrit par : marie | vendredi, 03 septembre 2010

allez pour la gagne pour toute les équipes en compétition ce WE. des plus jeunes au plus anciens ! Il est très important de démarrer le championat par des victoires pour concrétiser l'excellente préparation physique que vous avez effectué. les points à prendre au début ne sont plus à gratter en fin !
tous le RCK est derrière vous pour vous supporter : faites vous plaisir, faites nous plaisir !!!

Écrit par : pierrot | samedi, 04 septembre 2010

Future Mme Zanella comment osez vous écrire de tels propos sur ce blog!!!,jamais je n'engueulerais mes joueurs alors là vous me connaissez mal,hein Meumeu et Guigui?

Bravo aux anciens qui grace à trois buts du vieux Phil a battu Dinsheim 0-3 en Coupe , a demain les poulets!!!
Allez les bleus , raymond reviens!!

Écrit par : dany | samedi, 04 septembre 2010

dany gueuler JAMAIS qui ose dire que notre coach crie???

Écrit par : guigui | samedi, 04 septembre 2010

notre coach cri? je suis bien placer pour dire que dany ne gueule jamais, il a juste une voix un peu plus portante que la normal!!!! mais il ne cri jamais !!!!

Écrit par : meumeu | samedi, 04 septembre 2010

mon vieux philou est trop fort ... et une victoire !
bravo a ton équipe Bouana : objectif le parc de princes en juin ! on est sur la bonne route !
pour le sujet qui suit, je dois avouer que j'entend à peine la voix du coach depuis mon domicile à 400 mètres du stade, alors c'est pas vrai : il ne gueule jamais.

Philou : objectif perso pour toi --> dépasser 29 buts pour la saison, cap ou pas cap ?

Écrit par : pierrot | samedi, 04 septembre 2010

Meumeu titulaire demain!!!

et comme tu dis t'es bien placé

Écrit par : dany | samedi, 04 septembre 2010

felicitation à nos vétérans bravo a philigoal...merci de nous ouvrir la voix de la plus belle des manière.
big kiss fretz

Écrit par : fretz | samedi, 04 septembre 2010

Hilsenheim - RCk II : 0-2
RCK III - Chatenois : 1 - 10

bon début de la II et on ne retiendra que la victoire et les deux but de Pete. Courrage la III, ce n'est que le début : le groupe va apprendre à se connaitre le mieux ne peut qu'arriver.

atention de pas entrer dans le piège d'Arto pour la I ! faites nous plaisir comme la semaine dernière sans entrer dans la suffisance !!!
forza RCK

Écrit par : pierrot | dimanche, 05 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.