Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

1er tour de Coupe de France Hilsenheim-RC Kintzheim

Après une bonne série de matchs amicaux ainsi qu'une bonne préparation le groupe des reds se déplace à Hilsenheim sociètaire de la division 2 qui vient de descendre.Match joué sur une pelouse moyenne.

Rencontre pas si facile que ça à jouer contre un adversaire assez rude qui nous a mené la vie dure durant une bonne mi-temps ou il faut dire qu'on a très mal joué et très mal abordé cette 1 ère rencontre officielle de la saison.Pourquoi tellement de crispation au sein de l'équipe (peur de mal jouer,de mal faire,tactique...)dommage, toujours est-il qu'on a rien réussi de bon, mais en tout, on a été inexistants dans le jeu,pas de mouvements le gros point noir d'aujourd'hui ,pas beaucoup d'envie de mordre dans la partie et pratiquemment pas de liant entre les lignes , une occase à se mettre sous la dent dès la 1ère mn ou Nico déborde et centre pour Lolo qui se jette,le ballon passe de peu a coté.Les choses simples sont ratées , les passes n'arrivent pas et Gaby met une balle qui croit t-on a franchie la ligne ou pas? L'arbitre ne valide pas le but et on continue dans une médiocrité pas encore vue depuis le début de la saison,la mi-temps arrive avec le coup de geule traditionnel qui a quand même le don de les réveiller et de les sortir de leur létargie.

Dés la 48è Nico ouvre le score sur une tête de Meumeu ,Boule remise sur Nico en 1touche qui ajuste le portier adverse 1-0 enfin on a mis du temps.La balle circule un peu mieux mais on a pas tant d'occasions que ça, c'est vraiment un match brouillon de notre part mais il faut être 2 pour bien jouer au foot, il faudra attendre la rentrée de Jeff et Mika dans les dernières mn pour aggraver la marque a la 85è Mika suite à une superbe action de Pierre nous met le 0-2 et Jeff clot le score à 0-3 dans les arrêts de jeu et donne au match une proportion plus conforme à la physionomie de la rencontre.

Peut mieux faire comme dirait nos profs , oui peut même nettement mieux faire, seule satisfaction c'est la qualif et ca reste là.Les joueurs auront à coeur d'essayer de réaliser un meilleur match lors du prochain tour.A bon entendeur les poulets...

Elie

Commentaires

tout a ete dis!!!!ce quil faut retenir cest la qualification cest tout!! on etait pas a notre niveau et jespere que le prochain match nous rectifirons sa!!!! mais lessentiel est fait mais cela ne suffit pas!! a demain les reds

Écrit par : meumeu | lundi, 16 août 2010

Tout a été tellement dis que les gars qui sont un peu passé a travers sont allés se murger la tronche à la foire aux vins ,y parait même qu'il y a un gars qui a vomi....

Écrit par : Dany | lundi, 16 août 2010

qui a vomi ? Meu ?

Écrit par : dl | lundi, 16 août 2010

Dl pourquoi tu dis Meu? Est ce que tu crois que Meu a fait un mauvais match pourri,tout moche,?...Comment peut tu dire ça?

Écrit par : dany | lundi, 16 août 2010

moi j c ki c mdr !!! c une marchine ;-)))

Écrit par : christopher | lundi, 16 août 2010

Meumeu? Sac a Schnaps? Ced? Marie?...

Écrit par : dany | lundi, 16 août 2010

euh dany tu sais ce que jte dis hein!! non pas moi qui est vomi!!! je vous laisse chercer......

Écrit par : meumeu | lundi, 16 août 2010

sac a schnaps ne vomi jamais il recup. pour mieux repartir.

Écrit par : sac a Schnaps | mardi, 17 août 2010

Donc je vois plus que Marie...

Écrit par : Dany | mardi, 17 août 2010

Non non c pa Marie!!!! Mais un joueur, a vocation offensive, on lappelai Tom sawyer l'année dernière LOL

Écrit par : Meumeu | mardi, 17 août 2010

les 14 auraient pu vomir alors....

a ce soir... pensez a moi, demain je démissionne....

Tendu comme le string a marie quand Ced lui court après...

Écrit par : dl | mardi, 17 août 2010

Tom Sawyer ? Connais pas,Marie a un string? Jamais vu meme quand Ced lui court après, enfin ca jai jamais vu non plus...Ced y court ...mais après, enfin devinez quoi...
bz Marie on t'aime quand même...
A tt à l'heure les poulets

Écrit par : dany | mardi, 17 août 2010

je n'accepte pas qu'ont parlent de mes stings et non je n'ai pas vomis parcontre je crois que j'ai exploser l'éthilometre avant de quitter la foire .... dany , tu peux svp continuer ta phrase quand tu dis céd il court ......

Écrit par : marie | mardi, 17 août 2010

Col blanc avec de la mousse...tu comprends?

Écrit par : dany | mardi, 17 août 2010

ced court apres le picon cest donc connu lol

Écrit par : meumeu | mardi, 17 août 2010

salut c'est ni marie ni meumeu ni ced qui a vomi qui on vomi mais ça devient une tradition chez lui c'est??????? le seule et unique le sac a schnaps du rck. j'ai bien sur nomé lolo. as ce qui parait c'est ma voiture qui lui fait cet effet la!
niko

Écrit par : niko | mardi, 17 août 2010

Nico change de voiture !!!,c'est dingue l'effet qu'a ta bagnole sur Lolo , alors change la stp,tu veut quand même pas que Lolo vomisse à chaque fois qu'il rentre dans ta voiture?
Pauvre Lolo et tout lmonde le traite de sac à schnaps alors que c'est la bagnole à Nico qui lui fait cet effet...
En plus dans ton kom tu dis que ced n'as pas vomis,ced ne vomis plus...à ce stade avancé tu vomis plus...

bz a demain les poulets et Marie en string!!!

Écrit par : Dany | mercredi, 18 août 2010

Dany,ok je veux bien changer de voiture d'ailleurs ,tu peux dire aux joueurs qu'ils fassent passer une caisse pour se cotiser !!! eh oui,rien n'est gratuit :)
une chose est certaine, a l'avenir il y auras des sac dans les 2 voitures,on sait jamais sur qui on tombe !!!
allé lolo,sans rancunes

Écrit par : niko | mercredi, 18 août 2010

pour toi nico une voiture sans permis suffit.si guigui se demerde bien avec les sponsors ont peut l avoir gratis.hihihihi.bizz a tous a vive marie en string

Écrit par : bouana | mercredi, 18 août 2010

moi je kiff marie et sa nouvelle coupe...

bombinette... ;)

Écrit par : dl | mercredi, 18 août 2010

Les commentaires sont fermés.