Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

Résumé troisième semaine de reprise

Salut les reds,

Deux entrainements cette semaine le premier mardi basé uniquement sur des thèmes avec ballons afin de récupérer un peu du match de dimanche vs Elsenheim avec des duels,du jeu réduit et de la base.Grosse séance Jeudi encore avec ballon avec mise en intensité,bases d'endurance avec balle,travail sur la largeur...beaucoup d'envie chez le groupe et malgré les vacanciers quand meme une vingtaine de joueurs présents au repas du jeudi.

Gros et grand test ce samedi avec la réception du RC Holtzwihr c'est le match le plus difficile des rencontres de préparation avec la venue des sang et or du haut-rhin,équipe réputé pour la formation des jeunes et la qualité de son jeu d'ou est sorti Lolo qui n'était pas le moins motivé à l'idée de retrouver son ancien club comme Bech.

Avec quand même pas mal d'absents chez nous ce fut un très bon match qu'on a remporté 4-3 après avoir été mené 1-3 ,des difficultés dans la première demi-heure(jambes lourdes,manque de mobilité et d'agressivité...) on mène 1-0 et en moins de 10 mn on se retrouve à 1-3 avec qqes absences  et pertes de balles préjudiciables, on a été punis fort logiquement , on revient à 2-3 et l'équipe à alignée sa meilleure mi-temps depuis le reprise en remportant finalement le match 4-3 (buteurs:Lolo x2 , Gaby et Boule)

Les spectateurs présents ont soulignés la qualité de ce match , très technique et enlevé avec beaucoup d'occasions de part et d'autres.Je relèverais la capacité de réaction qu'on a eu après avoir pris trois buts en 10 mn en ne lachant rien et en revenant très fort physiquement le groupe prouve ses qualités mentales et de solidarité , belle 2ème mi-temps qui souligne vos investissements aux entrainements, on est monté d'un cran dans la préparation mais personne ne rechigne à la tâche.

Passez tous un bon dimanche et a mardi les reds.

Dany

Commentaires

bravo Dany ! bravo les gars ! je vous sent bien continuez comme cela à porter haut les couleurs du RCK.
petite mention pour les membres du club succeptibles de jouer dans la II ou la III : va falloie mettre un coup à l'entrainement pour gagner en physique comme les gars de la I ! vous avez un gros objectif cette année, il faut donc réagir à temps ... Phil vous attend pour vous prendre en main.
allez courrage !

Écrit par : pierrot | dimanche, 08 août 2010

bravo à vous. en espérant que ce n'est que le début d'une longue série de victoires.

pierrot en parlant de la II: c'est quoi le score de hier soir?

Écrit par : buzz | dimanche, 08 août 2010

Pour ce jeudi:

Spaghettis Bolos

Tartes


C'est la trêve encore ou quoi? Ou vous êtes encore en vacances?...

Écrit par : dany | lundi, 09 août 2010

Salut les reds,
Après une très bonne préparation et une belle série de matchs amicaux,les choses sérieuses commencent pour le groupe malgré qqes absences pour vacances et blessures avec le 1er tour de Coupe de France à Hilsenheim,match à 16h.

Sont convoqués: Départ 14h15 du stade ou 14h45 à Hilsenheim

CHRIS PIERRE
ANTO MIKA
TOM JEFF
GUIGUI GABY
CED NICO
MEUMEU LOLO
SEB BOULE

A dimanche

Écrit par : dany | vendredi, 13 août 2010

Bon courage les gars, et remportez ce match !!!
Bon match, et à mardi à l'entrainement.

Paulo

Écrit par : Paulo | vendredi, 13 août 2010

Bon courage les gars, et remportez ce match !!!
Bon match, et à mardi à l'entrainement.

Paulo

Écrit par : Paulo | vendredi, 13 août 2010

merci paulo retabli toi vite

Écrit par : christopher | vendredi, 13 août 2010

allez les gars la route vers le stade de france commence par là ^^

Écrit par : buzz | vendredi, 13 août 2010

Allez les gars comme l' a dit Dany les choses sérieuses commencent dimanche.
Confirmons les matchs amicaux et allons chercher cette qualif.
A dimanche.

Écrit par : bech | vendredi, 13 août 2010

ca y est les gars se jour que l'on attend tous depuis pas mal de temps maintenant est arriver faut confirmer être dans la continuité et ne surtout pas croire que tout est fait bien au contraire.
continuer à construire notre groupe nos automatisme etc jouer se faire plaisir.
nous devons tout donner cette après-midi sortir du terrain la tête haute être fier de nos couleur de notre club ne surtout pas partir favoris (ce n'est pas le cas)
et faire taire les journaux les critiques qui disent que l'on vas se faire manger tout crue que nous ne somme pas une équipe de d1.
je ressort souvent la même chose mais je trouve que cela nous correspond.

SOYONS DES GUERRIERS ET NE RIEN LACHER telle doit être notre état esprit à tout à l'heure

Écrit par : guigui | dimanche, 15 août 2010

Les commentaires sont fermés.