Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

Coupe de France

Salut les poulets,

 

Tirage au sort du 1er Tour de Coupe de France Dimanche 15 Aout à 16h:

            HILSENHEIM (D2) - RC KINTZHEIM

Elie Baup-Jean Tigana

lundi, 14 juin 2010

13-06-2010 Schoenau-RC KINTZHEIM

Salut les reds,

 

Dernier com de match de la saison et quel beau final de la part de notre équipe 2-8 contre notre bête noire qui plus est.Je ne vais pas trop rentrer dans les détails du match , je pense qu'il était plié au bout de 15 mn ou notre "Chou cedréal" national a scoré a deux reprise 0-2 , "Chou" qui va marqué la bagatelle de 5 buts lors de cette rencontre,rencontre assez bien gérée de notre part,on avait bien insisté tous ensemble sur la nécessité de bien terminer notre saison ,de ne pas "laisser filer" ce match et de respecter l'adversaire,pas comme certains.

Mi-temps 1-4 avec  Ced à la conclusion de qqes beaux mouvements collectifs.Mika"europa maus" a peine rentré nous offrit le 5ème but sur une mine en coin, Chou met son 5ème but perso , et même captain Zan y va de son but en passant en revue la défense centrale et s'en va lober le gardien de 25m,si lui s'y met on aura tout vu cette saison en plus joli pion , comme quoi il ne met pas que des buts pourris , il les laisse à DL.

Quant je pensais qu'on aurait tout vu et ben non...alors que je vous raconte, mika "europa maus" déborde et cherche du regard un gars qui s'est retrouvé aux avants postes,bon il a mis du temps mais il l'a trouvé , passe.....et controle correct du pied fantastique...et oui , crochet exceptionnel sur le gardien et oui...et but fantastique de sang froid de notre dègeulé syndical GUIGUI , son seul problème c'est qu'il est encore entrain d'essayé de dénouer ses jambes ,bravo Guigui action formidable,très fier de toi tu as prouvé que tu savais marquer aussi.

 ENORME MERCI A MES JOUEURS JE SUIS FIER DE VOUS ET MES DEUX DIRIGEANTS NICO ET OLIVE qui n'était pas trop présent hier vu qu'il devait garder son fils,Justine merci c'était trop classe.

Voila  cette belle saison se termine,le retour et surtout le défilé dans les rues de Kintzheim fut génial,la réception offerte par notre maire également,gros moment d'émotion partagés par tout un club et une commune, souhaitons nous d'en revivre encore.J'adresse mes remerciements a Joseph et J-Pierre pour le tracteur ,pour les auteurs des banderoles je sais qu'une grande godiche meringue suspendue hier a été obligé d'écrire RCK MES QUE UN CLUB mais il l'a fait quand même,merci à tous .

Merci a Marie Paule et l'ami Ralph pour cette belle soirée et je veux terminer ce com' en dédiant ce match a Hervé je sais qu'il aurait tant aimé se retrouvé sur le terrain de Schoenau hier , je te dédie ce match mon pote en souhaitant par dessus tout te retrouver la saison prochaine.

 

RCK MES QUE UN CLUB

lundi, 07 juin 2010

06-06-2010 RC Kintzheim-Kertzfeld LA MONTEE

Salut les reds c'est de loin le meilleur com' que j'a eu a écrire puisque c'est le com' de LA MONTEE EN D1 pour notre club,une montée historique pour Kintzheim car c'est la 1ère fois que Kintzheim accéde à ce niveau.

Je ne vais pas trop m'attarder sur le match gagné 3-1 vs Kertzfeld sinon qu'en 1ère mi-temps le score était de 2-1 en notre faveur avec des buts de Boule et de Cedréal et qu'après avoir ouvert le score on s'est fait rejoindre rapidement comme dab , on a mis le 2ème but et on a pu dérouler avec des mouvements de belles factures et aussi comme dab des occasions qualifiées d'inratables.

En 2ème période pareil, domination totale de notre part mais l'orage a gaché cette partie avec une pluie d'une extrème violence , David nous met le 3ème but sur un magnifique service de Guigui(désolé il m'a obligé de le marquer) et en attente du résultat de selestat nous nous sommes retrouvés au centre du terrain,quelle attente ....et la délivrance avec la défaite des selestatdiens contre sundhouse auxquels ils faut tirer un gros coup de chapeau contrairement à d'autres équipes , ils ont joués le jeu jusqu'au bout.

Voila c'est le fruit de 2 ans de travail de tout le club, sportivement et extra sportivement ou le club s'est améliorer sans cesse et ce n'est pas fini, le plus dur commence , il va falloir confirmer et continuer à travailler tous ensemble .

Je tenais a dédier cette victoire et cette montée tout d'abord à notre capitaine emblématique CED qui vient de perdre un être cher à son coeur , il tenait à être présent et à jouer ce match, j'ai une grosse pensée pour lui qui attendait ça depuis 15 ans qu'il est à kintzheim, Ced elle est pour toi cette montée.

Cette montée elle est également pour nos anciens du club qui oeuvrent tout au long de la saison , merci président, J-Claude,Michel,Marcel , Mem & Peter & Phil et tout les anciens qui attendait ça depuis tellement longtemps.Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule le gardien du troupeau reste aussi au club, merci mon pèpère de me supporter encore, ton travail est reconnu a sa juste valeur à  kintzheim.Bravo aux équipes 2-3 et merci pour votre soutien.

Merci du fond du coeur a mes  joueurs , on revient du fin fond, il y a 2 mois on était 4èmes et vraiment décrochés pour cette montée , ils ont su rebondir grace à une prise de conscience collective et sont parvenus à arracher notre objectif,bravo à vous et entrainement mardi et jeudi les mecs faut pas déconner non plus...C'est pas fini il reste encore un match.

Voila pour une fois je ne trouve pas trop les mots pour écrire ce que je ressens mais je suis content pour vous tous , passez une bonne semaine tous les reds et rendez vous tous a Schoenau dimanche pour terminer cette saison en beauté.

Dany