Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 mai 2010

30-05-10 RC Kintzheim-Triembach

Résumé d'un match qui s'est avéré très difficile à jouer et à gagner cet après midi.

C'est la rencontre qui peut décider de la suite de l'aventure du club ou le stopper dans son ascension vers le but : la montée en division supérieure.

Match qu'on entame idéalement dès la 1ère mn sur un coup-franc que Meumeu tire coté gauche dans la lucarne opposée 1-0,on ne pouvait pas mieux commencer.Mais comme souvent ce bon début de match nous crispe et nous tétanise complétement dans tous ce qu'on entreprend.On passe a travers ces 45 premières mn comme des fantomes en ratant tout ce qu'on entreprend  et dès la 11è ils parviennent à égaliser sur une balle de côté ou l'attaquant seul frappe et égalise.

On ne joue plus , aucune phase de jeu correcte,aucune occase dans ttes les lignes on passe à travers , l'équipe est beaucoup trop crispée et n'ose pas jouer.Par un petit miracle Mika lançé sur son côté gauche s'avance et trompe le portier visiteur 2-1 à la mi-temps,bien payé , on s'en sort bien.

La deuxième est plus a notre avantage et le groupe dessère un peu son étreinte car Triembach perd un peu ses nerfs et les passe sur l'arbitre qui sort souvent le carton jaune pour les visiteurs,là j'ai trouvé l'équipe très intelligente , elle n'as pas répondue aux multiples provocations des supporters qui invectivait l'arbitre et nos joueurs.

A la 65ème sur un corner d'anto on aggrave la marque à 3-1 , il dépose le corner sur la tête de Meumeu qui la met au fond.4-1 a la 70ème sur un pénalty sur cedréal qui se fait fauché dans la surface et Bech transforme.

Score final 4-1 mais que ce fut dur surtout en première mi-temps ou l'équipe était trop crispée,trop attentiste ils nous ont posé des problèmes mais le groupe reste quand meme sur un match de coupe joué jeudi soir, ça a pesé aussi , maintenant on revient a une semaine normale avec un peu de récup pour tt le monde.

Il reste deux matchs , ça se jouera a peu, pour l'instant on garde nos trois pts d'avance sur selestat , on a pris de l'avance sur huttenheim qui a fait nul. 

Merci aux gars de la 2 pour la superbe banderole dans les vestiaires.

Commentaires

bravo à tous ce n'était pas gagné d'avance triembach est une équipe contre qui ont à toujours du mal.
nous avons réussi à rester dans notre match avec un contexte difficile rarement vue çà au bord d'un terrain.
Encore une fois merci à nos habitué nous avons besoins de vous encore 2 matchs nous comptons sur vous et vos encouragement.
La banderole génial cela fait chaud au cœur de se savoir soutenue.
Reposez vous bien enfin une semaine normal nous attends recharger les batteries pour dimanche.

Écrit par : guigui | dimanche, 30 mai 2010

T'as raison guigui c'était pas gagné d'avance, ce match dans notre période "creuse" je pense qu'on aurait encore laissé filer des points bêtes , on l'as gagné en respectant l'arbitre, en se respectant nous mêmes et en jouant de façon plus intelligente qu'eux. Des mecs sans les nommer comme nos "sanguins" et nos caractériels a part bien sur la "quiche lorraine" se sont calmés et se sont fondus dans le collectif même si jamais rien n'est acquis à ce niveau là.

Même si c'était moche c'est gagné le reste on s'en fout tout ce veut c'est la montée, il reste deux marches à franchir.
Dimanche vs Kertzfeld le match sera tout aussi difficile j'èspère juste qu'on aura la bonne pression , pas celle qui vous a paralysé hier.

A demain les poulets

Écrit par : Elie baup | lundi, 31 mai 2010

Match qui s'annoncait dur et qui la été!! Mais les 4 points au final c'est l'essentiel!!! 2 matchs pour atteindre l'objectif tant voulu!!! Allez les gars, plus que 180 min a se déchirer et la fête sera belle !!

Écrit par : Meumeun | lundi, 31 mai 2010

Oui 2 matchs et toi au fait combien de matchs la quiche ?

Et qu'est ce que vous avez fait aussi longtemps enfermés hier soir aux vestiaires avec olive? Si vous faites des gosses ...j'en veut pa,s surtout pas !!!

Écrit par : dany | lundi, 31 mai 2010

1 match pour moi!!! Et alors? Bin olive on la tous sodomisé un après l'autre , je pense qu'il a prit goût a sa !!

Écrit par : Meumeun | lundi, 31 mai 2010

...d'aileurs maintenant c'est Meumeu qui veut démissionné pour qu'on lui fasse la même chose... MDR

En forme pour dimanche car maintenant nous n'avons plus droit à la moindre erreur et ces matchs contre des équipes qui n'ont plus rien à perdre sont des pièges à éviter.
Gardons notre confiance, notre fond de jeu et allons chercher cette "montée qui nous tend les bras"

Merci au joueurs de la 2 pour ce petit geste qui reste dans les mémoires.

A demain soir.

PS: Jubilé de Meumeu dimanche, venez nombreux!!!

Écrit par : CedRéal | lundi, 31 mai 2010

Jubilé ! Mdr.

Bisou.

Écrit par : DL | lundi, 31 mai 2010

jubilé moi?tes fou cest juste pour voir le dernier match si vous arrivez a vous debrouillez sans moi!! mdr

Écrit par : meumeu | lundi, 31 mai 2010

Dieu a parlé DL !!!comment vous dites les cheunes ? Mort de rire c'est ça?

Écrit par : dany | lundi, 31 mai 2010

pk plus qu'un match pour meumeu? suspendu le dernier ou quoi???

Écrit par : buzz | lundi, 31 mai 2010

en parlent de jubiler,je tenais a remercier tes les joueurs de la 2 pour m'avoir permis de racrocher mes crampons de la plus belle des manieres.mille fois merci et bravo
je tenais egalement a feliciter la 1 pour leur victoire de dimanche,leurs calmes,et le respect mutuel qu'ils ont affichés,digne d'un vrai groupe.
serrer les coudes,les fesses(tant pis pour meumeu),et allez le RCK.

Écrit par : boubi | lundi, 31 mai 2010

oui buzz suspendu le dernier fidel a moi meme

Écrit par : meumeu | lundi, 31 mai 2010

merci à toi boubi! en plus tu clôtures le score ca ne pouvait pas mieux se terminer.

j'te félicite pas meumeu!!t'as de nouveau ouvert ta grande gueule?!obligé

Écrit par : buzz | mardi, 01 juin 2010

Effectivement mon fils il l'a ouvert la quiche lorraine après il a dégagé la balle et voulait ensuite agresser l'arbitre et certains joueurs de kintzheim.Après dans les vestiaires il a convoqué tout le monde et voulait sodomisé Olive , pff moi j'y suis pas allé j'aime pas ça mais les joueurs y sont restés un paquet de temps!!!

Quelle honte ce mec , heureusement que t'as pas forçé ton talent et que tu t'es contenté de la 2 cette saison je t'ai vu dimanche ...impressionant

Écrit par : Elie baup | mardi, 01 juin 2010

mais quel pourri ce mec! il a de nouveau fait son "quoi quoi qu'est qui y a là?!" en ecartant les bras pour faire l'étoile de mer histoire de se faire plus imposant! et paf ton p'tit carton jaune! mange chacal!
ouais je me suis dit je te laisse meumeu pour l'aprem. les gars de la 2 l'aime pas trop.. :)

Écrit par : buzz | mardi, 01 juin 2010

moi non plus d'ailleurs je l'aime pas trop! d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai fait cette concession pour lui..

Écrit par : buzz | mardi, 01 juin 2010

Quel sale mito ce Dany!!! Buzz ne crois pas un mot de ce salopard de chauve!!! J'ai pris un carton car je suis parti a la limite du hors jeu et quand j'ai frapper l'arbitre a siffler le hors jeu, il a pris sa comme un anti jeu!!! Ya pas eu daggression envers l'arbitre rien!!! Dany gros mito!!! Et pour Info Dany dans les vestiaires tu es souvent avec nous et pendant plus longtemps donc dis pas que t'aime pas sa, t'en redemande!! Pour toi Buzz sa Tombe bien en une on peut pas te pifer non plus gros sac.... Heuresement que tes pas Bon et que tu reste en 2 chacal!!

Écrit par : Meumeu | mardi, 01 juin 2010

mouahahahah j'aime! je sais qu'en 1 on peut pas me voir vous êtes des jaloux! surtout toi...et dl aussi parce qu'il a peur que j'arrive à mettre des buts plus pourris que lui. lol.en attendant t'avais pas à frapper dans la balle sale long!!pour une fois y'a pas eu agression ça te change!
PS:je préfère être un gros sac chauve qui joue en 2 et pas du tout bon au foot que d'avoir ta face!! mouahahahah bisous grande folle.
Dany tu baisses dans mon estime de me raconter des mythos comme ça..j'avais confiance en toi! je buvais tes paroles!et voilà que ce n'était même pas vrai... déçu!!

pas la peine d'essayer d'attenuer les choses avec ton texto que tu viens de m'envoyer "t'inquiètes j'essaye de trouver un club pour le prêt de meumeu parce que j'en veux plus de cette grande godiche" mouahahhah

Écrit par : buzz | mardi, 01 juin 2010

Mdr Dany fouteur de merde!!!une pire honte pour un coach de remonter ses joueurs entre eux!!!et Buzz ques tu parles pour une fois ya pas eu aggression, t'en c'est rien tu viens jamais nous voir jouer!!!

Écrit par : Meumeu | mardi, 01 juin 2010

Mon Buzz préféré qui tu crois lui ...ou moi ?DEmande aux autres joueurs..

Écrit par : Elie baup | mardi, 01 juin 2010

moi menteur regarde son premier com et tu verras qui ment...

Écrit par : Elie baup | mardi, 01 juin 2010

bon les homme sans cheveux vous allez vous calmer..meuh t'inquiètes je te soutiens..laisse parler buzz il est jaloux de ton talent, ce qui est normal parce que lui n'en a pas..quand à dany, il voulait pas descendre dans le vestiaire de peur d'être accro à la sodomie..olive lui assume son statut, le hot d'or 2010 ou plutôt le cul d'or 2010

Écrit par : antho | mardi, 01 juin 2010

Toi la ptite meringue tu sais ce que tu as a faire avec Flo sinon t'auras affaire à moi et tu va valser en 2 avec buzz ah !!!merde plus de match, mais on en reparlera de vive voix ce soir n'est ce pas ma ptite meringue et dèja tu laisse mon fils... le talent c'est lui qui l'a pas vous meme s'il est un peu caché...dèja qu'il vous laisse la place en 1 alors la ramenez pas.

Écrit par : Elie baup | mardi, 01 juin 2010

allez les gars le verdict est tombé, la II finira dexième ex aequo avec Dambach avec 60 points chacun, 4 défaites et 14 virctoires. Dans le B.O. Alsace FOOT, nous n'avons pas eux gain de cause au sujet de notre réserve. OK les gars, ça n'a pas été cette année, mais au moins on connais le chemin pour y parvenir l'an prochain !!!
bonne chance à Bindernheim et surtout Dambach : pas de panique on vous rejoins en juin 2011 !
Et maintenant tous derrière la une !

Écrit par : pierrot | mercredi, 02 juin 2010

Trois Rappels les gars:


1 N'OUBLIEZ PAS MATINEE DE TRAVAIL SAMEDI 12 JUIN MATIN


2 ASSEMBLEE GENERALE SAMEDI 12 JUIN 19h.


3 URGENT PENSEZ A RAMENEZ VOS TALONS REPONSES POUR LA SOIREE DU SAMEDI 19 JUIN (ceux qui ne rendent pas le talon n'auront pas de repas ,c'est sur réservation) a Olive ou J-Marie

a ce soir les poulets

Écrit par : Elie baup | jeudi, 03 juin 2010

Dany Deiss pourvoyeur des repas pour ses joueurs du rc kintzheim vous remercie très sincèrement pour le beau cadeau fait par ses memes joueurs :
LES GAMELLES merci beaucoup les gars très sympa,j'apprécie.......

Écrit par : dany | vendredi, 04 juin 2010

Tiens comment ca se fait que c'est calme sur ce blog les poulets?

Écrit par : dany | samedi, 05 juin 2010

oui c bien vrai ca ! moi j attendais le com de guigui apres la prestation de jeudi soir je pensais qui se ferais plaisir !

Écrit par : Steve | samedi, 05 juin 2010

Normal il travaille lui, attends qu'il se réveille ...

Écrit par : dany | samedi, 05 juin 2010

ca y est je suis debout mais que dire de NOTRE prestation Steve tu sais on ma toujours dit que les plus grand joueurs était humble donc je fais silence.
Mais c'est vrai que nous défenseur somme souvent la cause de beaucoup de foutage de gueule avec notre technique etc etc ... moi ce que je vois c'est que sur tous les ateliers et bien c'est mon binôme (Steve et moi) et bien on à mis une belle branler aux joueurs soit disant technicien par respect je ne les nommes pas et je tiens aussi à dire que j'ai mis un but extraordinaire un à jeune gardien prometteur d'une frappe limpide du gauche et la bagatelle de 8 buts sur le 2 contre 2 tout simplement splendide j'arrête là j'ai encore des cartouches mais je les garde au cas où des mauvaises langues auraient quelque chose à dire allez salue les poulets et à demain.

Écrit par : guigui | samedi, 05 juin 2010

Eventuellement tu ....pourrais marquer demain ...non jdéconne!!!
Mais je dois dire que c'était impressionant de votre part en même temps contre des meingues c'est pas trop dur non plus

Écrit par : dany | samedi, 05 juin 2010

On a pas joué contre mr deiss donc raconte pas de la merde..au faite c est bon t as finis de me bouder?surtout que tu avais tord..

Écrit par : Anto | samedi, 05 juin 2010

dany demain 1 but pour guigui et 1 pour moi !

Écrit par : Steve | samedi, 05 juin 2010

...contre votre camp...

Vive les Meringues

Écrit par : CedRéal | dimanche, 06 juin 2010

Les commentaires sont fermés.