Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 mai 2010

8ème de finale Centre Alsace RCK-Heiligenstein

Salut les reds,

Rapide résumé de la rencontre d'hier vs Heiligenstein en 8ème de finale de la Coupe de Centre Alsace.

On affrontait sur notre terrain Heiligenstein , une équipe qui ne nous réussit guère ces deux dernières années ( 2 défaites je dirait deux raclées) et le moins que l'on puisse dire malgré la qualif pour les quarts de finale est que cette équipe à l'art de nous faire bafouer notre football.

On a pu le vérifier lors de la 1ère mi-temps ou leur circulation de balle à 1-2 touches nous as mis sur le reculoir avec beaucoup de déchets de notre part , un manque de motivation et d'envie de "mordre" dans les duels flagrants et on n'as pas reconnu l'équipe de dimanche qui a étrillé Chatenois.

Très peu de marquage,très peu de jeu et surtout un manque de mouvements de nos joueurs , on a perdu la bataille du milieu , ou ils ont pu construire à volonté,heureusement qu'ils n'était pas plus éfficaces que ça dans les derniers mètres.

Malgré ça Heiligenstein ouvre la marque fort logiquement dès la 10è mn sur une frappe ou personne n'intervient ni défenseurs , ni Fretz. Le jeu s'équilibre mais les visiteurs demeurent plus vifs et plus entreprenant que nous.Un petit miracle se produit avec l'égalisation à la 36è de Boule qui récupère un renvoi plein axe et qui marque d'une belle frappe.Juste avant la mi-temps Lançé par le délégué syndical , Cedréal se retrouve seul face au gardien et trouve la barre.

Mi-temps 1-1 et traditionnel recadrage dans les vestiaires.

La 2ème mi-temps surtout le début fut à l'avantage des visiteurs et Fretz sauva la mise dès l'entame. Le frangin Jim rata une occasion inrratable sur un débordement de Lolo qui centra pour jim qui seul ,la met a coté.

Après comme souvent notre condition nous permit d'avoir plusieurs occasions de faire la différence mais on en resta là.Direction les prolongations justement ce qu'on voulait éviter avec les matchs qui vont s'enchainer.Dommage avec les occasions franches le match aurait du etre plié avant les prolongations.

Prolongations qui a part une frappe de Tom de peu au dessus et surtout un but refusé a la 120è sur un hors jeu imaginaire de cedréal nous conduisit aux pénos avec le SHOW VICTOR FRITZ VALDES PETOMANE qui comme dab nous sort deux pénos et qualifie l'équipe pour les  1/4 de finale, moment assez historique pour le club qui jamais n'est allé aussi loin.

Cette victoire tout le groupe la dédie à notre vénérable président qui à fêté de belle manière ses 60 ans, un cadeau de la part des joueurs lui a été remis également , profite en bien jean-marie avec ton épouse et encore un grand merci pour tout ton travail au Rck.

La qualif fut bien fêtée avec le traditionnel repas de Marie , merci à toi également pour ce que tu fais pour le groupe .Belle soirée et bonnes rigolades,à renouveler ce dimanche avec on l'èspère tous la victoire au bout.

Au fait il y avait encore hier soir à 22h30 des odeurs dans les vestiaires ???? C'est qui ???Meumeu,anto???Marie???

 

Commentaires

Une odeur comme ça c'est pas possible c'est la fosse septique qui a débordé...
Faut vraiment que notre Poumba arrette de manger des rats en décomposition!

Écrit par : CED Réal | vendredi, 14 mai 2010

aie aie aie mal partout mais cest pour la bonne cause!!! pour les odeurs danny, je pense que sa doit etre un reste de Pumba qui sest vraiment fais plaisir dans les vestiaires, a mon avis dimanche l'odeur y sera encore!!!!

Écrit par : meumeu | vendredi, 14 mai 2010

bah c'est fretz c'est sur lol..content d'être passé même si on aurait du gagner avant les péno..mais faut retenir qu'on a rien lâcher qu'il faut confirmer dimanche en se battant comme on le fait depuis quelque temps..ne pas prendre la grosse tête et jouer comme on sait le faire..on la mérite cette montée, il est temps qu'on soit en D1..allez les gars on lâche plus maintenant..

Écrit par : anto | vendredi, 14 mai 2010

félicitations fred !

Écrit par : julien de mussig | samedi, 15 mai 2010

information:

le quarts de finale contre sermersheim aura lieux le Jeudi 27 mai à 20h à kintzheim.
reposer vous bien à demain en forme

Écrit par : guigui | samedi, 15 mai 2010

Félcitation,

l'objectif est la victoire demain... très très important car derriere ils ne vont rien lacher : de Hut à Sund ou chat et scs, ils ne sont pas loin derriere. Il faut impérativement enfoncer le clou !

Récupérez bien, ceux qui ont joué...

Écrit par : dl | samedi, 15 mai 2010

la II a gagné 3-1 contre une formation avec une mentalité exemplaire
Pierrot

Écrit par : pierrot | dimanche, 16 mai 2010

Les commentaires sont fermés.