Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Chatenois-RC Kintzheim 9-05-10

Salut à tous ,

N'étant pas présent pour le match de la 2 hier matin , je laisserais le soin à Phil de mettre le com' sur son équipe.

Quant à nous ,on s'est déplacés chez les jaunes et noirs de Chatenois avec la ferme intention de ramener les 4 pts lors de ce derby au sommet du groupe.

Dans les vestiaires c'est palpable, il y a de la bonne tension et c'est pour ça que j'abrège le discours d'avant match insistant surtout sur notre notion qui est appliqué en ce moment :le jeu,produire du jeu à nouveau comme depuis quelques semaines,il faut dire qu'avec le retour des bléssés ça va aussi nettement mieux,ne manque plus que Hervé et Jeff.

Le début de match est excellent des deux cotés d'ailleurs mais on va s'illustrer avec notre meilleure première demi-heure de la saison avec des mouvements de belle facture et comme écrit + haut ,du jeu,énormément de jeu a 1-2 touches de balles avec dans les premières minutes Lolo sur coup-franc,Mika virevoltant hier, sur une frappe de peu au dessus nous mettent d'entrée dans le bon tempo.

Points faibles : les 1ers et 2èmes balles ou on ne se montre pas très présent et les jaunes et noirs  peuvent se permettrent de se montrer dangereux, très beau match de d2 , très ouvert et on va tirer les 1ers avec Petit Boule qui frappe en coin et qui ouvre la marque à la 18è. Mika avec un solo dont lui seul a le secret frappe et la balle passa de peu a coté,Fritz nous sauve de l'égalisation a la 23 è sur une occase de chatenois.Après entre la 30è et la mi-temps on y est plus trop , on a oublié nos fondamentaux , même s'ils ne se montrent pas trop dangereux car la défense fait bonne garde autour de Bech et Guigui, je n'aime pas ça en les recadrant dans les vestiaires.

Et ca va payer d'entrée car Meumeu avec un lob astucieux dans la surface va mystifier le portier adverse, ouf on respire mieux,c'est bien ,d'entrée de jeu de pouvoir reprendre le large,même si Meumeu nous sauve un ballon chaud sur sa ligne , l'entrée de David à la place de Cedréal qui a fournit de gros efforts hier seul devant,nous permet de diversifier notre jeu, il s'arrache sur une balle et glisse à Boule qui frappe au dessus, puis Pierre qui met une balle en coin détournée par le gardien de Chatenois.

A la 70 è le chef d'oeuvre de Lolo qui sur une transversale de Meumeu reprend de volée, lucarne opposée du plat du pied , tranquillement ,quelle superbe action , enfin content pour "sac à schnaps" qui revient très fort dans le coup en cette fin de saison.Les belles actions s'enchainent car Chatenois n'y est plus ,surtout physiquement et on en profite pour aligner des mouvements de jeu de fort belle facture,vraiment un beau match de foot , très fair play des deux cotés et très bien arbitré.Fritz nous fait admirer sa belle claquette et dévie en corner , David qui aurait mérité de marquer hier se procura encore de belles opprtunités ainsi que Anto auteur d'un super match enfin nos jeunes de kintzheim se réveillent.

Le clou revient au vieux Ced Zan qui d'une merveilleuse frappe pourrie comme lui seul en a le secret clôt la marque à 4-0 , le gardien voit la balle lui glissé entre les gants et rentrer dans les filets, magnifique but ced , la palme des buts moches comme dirait pierre leur revient aux deux avec le match a ebersmunster.

Voila le match qu'on attendait tous s'est soldé par une belle victoire 4-0 des reds , je pense que les personnes présentes ont vu un beau match de foot hier après midi ,je souligne que Chatenois n'as jamais fermé le jeu , n'y ne l'as durcit d'ailleurs et je leur souhaite bonne chance pour la fin de saison, quant à moi je suis content pour le club , les supporters encore nombreux hier et les joueurs , on se réveille au bon moment dans le "money time" et je ne veut aucun relachement dans ce groupe, j'y veillerais!!! C'est pas fini, ça peut aller très vite dans les deux sens,rappeler vous ou on était il y a un mois!!!

Bonne semaine à tous

Commentaires

Petit mot pour la 2!!! Une défaite permet parfois de revenir plus fort le match d'après, ne dramatiser pas et rester solidaire!!! Vous valez mieux que sa.... Quant a a la une, quel plaisir de nous voir jouer ainsi!!! Mais rie
est fais, le plus reste a venir!!!! Sa nous tend les bras mais ne rien lâcher restons dans cette dynamique la fete sera belle!!! Allez bordel 4 matchs encore!!!! 4!!!! Bravo a tous et en prime une vanne spécialement pourri de Dany dans le vestiaire..... Trop drôle ce mec.... Connasse LOL merci pour ta décision mais javoue tu nous a fait peur!!! Content de poursuivre a tes cotes l'année prochaine

Écrit par : Meumeu | lundi, 10 mai 2010

bravo à la 1..une bonne dynamique qui je l'espere durera jusqu'au bout. à vous de tout faire pour.

quant à la 2...une défaite..une claque même. ce qui peut arriver mais pas de cette manière là. on a pas jouer..mais c'est plutôt l'état d'esprit qui n'était pas bon. OK il y a la pression du match à ne pas perdre additionner à notre mauvais match mais ce n'est pas une raison pour foutre en l'air l'état d'esprit qu'on affichait depuis le début de saison et qu'on affichait même dans les mauvais matchs! tachons au moins de finir dignement la saison avec les 2 réceptions qu'il nous reste.. d'ici là ca sera massages, étirements et le max de repos pour le dos..because aïe aïe aïe!!

bonne semaine

Écrit par : buzz | lundi, 10 mai 2010

super match de la 1, félicitation continuer comme sa!
dommage pour la 2, et il ne faut pas oublier la 3 qui a gagner contre le 2 saint-croix

Écrit par : Pierre-Henry | lundi, 10 mai 2010

pas de grand discours d'un point de vue personnelle je dirais


UN MEME OBJECTIF-UN MEME COMBAT-UNE MEME ENVIE

ne surtout pas croire que c'est fait le plus dur est à venir
à nous de faire en sorte que cela puisse se réalisé et de pouvoir enfin écrire une page dans l'histoire du RCK avec notre entraineur de gardien( SALOPARD pour rester poli )
merci aux supporter venue nombreux cela fait plaisir et nous avons besoin de vous.

Écrit par : guigui | lundi, 10 mai 2010

Reste 16 points à distribuer... nous en avons à peine un peu plus d'un quart d'avance, on joue des équipes qui ont tout a perdre : le plus du reste à faire.

Pour la deux, gagner les deux derniers matchs par le maximum de but d'écart pour esperer un faux pas de Dambach (contre bindernheim ?) et passer tout de meme.

Pour TOUT LE MONDE, ne rien lacher jusqu'au bout. Le plus dur est de rester au niveau...

Écrit par : DL | lundi, 10 mai 2010

Salut,

Je ne ferai pas de grands discours, tellement que ma déception est grande.
Mais je ne veux pas tout condamner.
Le travail fait jusqu’à présent, avec tous ceux qui ont participés à l’épopée de l’équipe II ne doit surtout pas être ramené au néant.
Sachez que dans le sport rien n’est acquis, et ce jusqu’au dernier instant.
Si sur ce match de dimanche je devais faire un bilan rapide qui devait résumer celui de la saison, il ne serait surtout pas en adéquation avec l’ensemble des bonnes choses qui ressortent de notre parcours.
Certes, dans cette rencontre, il nous a manqué énormément de choses pour vaincre, mais sachez, les gars, qu’il ne faut surtout pas se désunir.
Restons ensemble, cohérent, solidaires et avec nos certitudes qui doivent nous servir pour les 2 dernières rencontres et surtout la suite de l’aventure au RCK.
Allez, à mardi pour les uns.
Rappel du programme de la semaine :
- entrainement mardi pour tous les séniors
- match des vétérans mercredi soir à 20h à domicile vs St Croix aux Mines
- match coupe centre alsace équipe I jeudi à 16h à domicile vs Heiligenstein
- match chpt équipe II dimanche matin à 10h à domicile vs Ebersheim
- match chpt équipe I dimanche à 16h à domicile vs St Marie aux Mines

A+

Écrit par : Phil | lundi, 10 mai 2010

on va lancer un concour avec DL pour le trophé du but le plus pourri ........ à vous de juger

comme tout le monde le dit rien n'est encore fait pour la I comme pour la II , on va se battre jusqu'au bout pour ne rien regretter .

dany super content de ta décision de rester avec nous l'année prochaine par contre notre vengence sera terrible.

bonne semaine à tous et à jeudi pour une belle petite revanche .

Écrit par : ced | lundi, 10 mai 2010

Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tout le monde m'en veuille même toi ced mon vieux copain marseillais,... vous savez je peut encore changer ma décision.

Écrit par : dany | lundi, 10 mai 2010

...Alors réfléchissez bien avant de vous attaquez à une personne agée...

Écrit par : dany | lundi, 10 mai 2010

quand il s'agit de raconter des conneries dany t'es pas une personne âgée, t'es plutôt très jeune..

Écrit par : antho | lundi, 10 mai 2010

merci anto capitaine jeudi

Écrit par : dany | lundi, 10 mai 2010

antho lèche cul!!! félicitation les gars! franchment sa fait plaizir de vous voir jouer comme cela!! Et sa donne très envi de rejouer, mm si jétais pas dedans ces dernier temp. Jvé faire de mon mieu pour le reste de la saison!

RCK mès que un club
à Mardi

Écrit par : jeff | lundi, 10 mai 2010

jeff capitaine jeudi

Écrit par : dany | lundi, 10 mai 2010

salut les gars,pas de grand discours de ma part,c 'est pas dans mes habitudes vous le savez,mais je souhaitais souligner la superbe prestation de la une,pour l'avoir intégrée quelques fois,j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le match,bravo les gars et merci dany pour ta décision,une bonne chose pour le club. Pour ma part j ai pris un gros coup derrière la tête après notre match du matin,beaucoup de choses m'ont déçu,notamment l'état d'esprit,la solidarité et le comportement,si on devait de nouveau rater la montée pour 2 ou 3 points,ça me boufferait.

JIM.

Écrit par : jim | lundi, 10 mai 2010

Super match les gars , on doit continuer la bonne série en cours !!!

Merci aussi à tous ceux qui sont venu nous voir !
à mardi

Écrit par : Tom | lundi, 10 mai 2010

Jeff...

T t dedans quoi ? je t'a pas senti ...

C t ki la poulette avec la frange à la Kate Moss avec toi dim ?

Écrit par : dl | lundi, 10 mai 2010

Un grand bravo à la une , c la premiere fois que je vois le RCK maitriser à ce point son sujet et reciter un football aussi plaisant...

Pour la II comme tout le monde je suis tres déçu, dans ces cas c tres facile de sortir de son match, faut m'excuser pour ça...
Je suis déçu a plus d'un titre ...

Bien sur je felicite la III qui a force de preseverence a su gagner un match, bravo c merité

Écrit par : Rico | lundi, 10 mai 2010

Merci Jim c'est sympa de te lire sur le blog, je sais ce que tu ressens pour ton équipe,et si ça ne marche pas cette saison et bien ça sera la saison prochaine mais rien n'est fini, il ne m'appartient pas de dire qqe chose sur votre équipe mais parlez vous les gars, et tout ira mieux.

Écrit par : Elie baup | mardi, 11 mai 2010

Guigui quant tu traite de salopard notre entraineur de gardien c'est de Nico que tu parle ?

Écrit par : Elie baup | mardi, 11 mai 2010

jeff lèche cul mdr

Écrit par : antho | mardi, 11 mai 2010

salut guigui si c'est de moi que tu parle ça va allez res mal. niko

Écrit par : niko | mardi, 11 mai 2010

Fais gaffe à ta race le pompier y va te pèter ta gueule à la récré.

Écrit par : Elie baup | mardi, 11 mai 2010

HAPPY birsday vénéré président.
à la tienne JM, 60 ans et toujours en pleine adolescance !
allez KDO, on va t'offrir une montée ... hein promis les gars ?

Écrit par : pierrot | mardi, 11 mai 2010

Happy Byrtsday To you,Happy Byrtsday To you mister Président Bon c'est pas Marilyn Monroe président qui chante c'est ton coach et je suis pas blonde ni en mini jupe mais je te souhaite quand meme un super anniversaire avec comme cadeau ce que tu sais...

Écrit par : Elie baup | mercredi, 12 mai 2010

Je ne savais pas qu'on avait un gars qui était doué pour le patinage artistique au Rck: Brian Fritz Joubert nous as gratifié d'une double chute salto , axel triple saut périlleux hier soir a l'entrainement avec deux rebonds sur le sol et a plat ventre svp ...impressionnant !!!quelle grace et quelle dextérité ,manquait plus que le collant moules burnes , bon en meme temps y a deux trous au sol .

Note de cette figure : 10/10

Désolé mon sanglier fallait que je la fasse bz

Écrit par : Elie baup | mercredi, 12 mai 2010

Bon anniv au PRESIDENT !


Hier soir, c t la soirée des KRENTZ : "Happy Hour pour tout le monde !! ! "

Fritz, le schwein bourré qui s'embourbe dans les cerceaux parce qu'il a décide de courir avec une bourka jaune ! Pas facile... mais marrant. C t un remake du crash du mont saint odile !

Jim, dit la cisaille magique... quick quick... désormais, dès qu'il s'approchera de moi, je tomberai... au moins je gagnerai du temps. Sans rancunes, je m'y attendais. lol.


Plus globalement, toutes mes excuses car je rale bcp en ce moment... c un peu tendu partout chez moi (sauf kiki) a cause des echeances compliqué de la maison.

A dimanche les poulettes !

Bech, met de la glace sur l'oeil et ferme la bouche quand tu joue a la crosse ! MDR

Écrit par : DL | mercredi, 12 mai 2010

Tout d'abord joyeux anniversaire mr president!! 60 ans ... Sa se fête!!!! En ce qui conccernr fretz joubert c'est vrai que c'était impressionnant cette figure la je ne la connaissais pas,,,, votrer comme une lamentable merde en s emmêlant les pattes !!!!!moi jdis juste bravo mdr!!!!allez sans rancune pumba LOL

Écrit par : Meumeu | mercredi, 12 mai 2010

Je savais DL que ton kiki il est plus tendu vu ton age et ta chauvitude avancée et oui t'és qu'une vielle merde qui râle, en + j'ai oublié notre bechenbauer à nous qui se met la balle dans l'oeil ,monstrueux l'entrainement hier soir Paulo a du se demander dans quel club il va se fourrer!!!

Écrit par : Elie baup | mercredi, 12 mai 2010

Bon anniversaire jean marie..fretz a fait expres roo,merci à lui de s être rammassé comme une merde grace à lui on a tous rigoler comme des cons..c est aussi un bon club, les moments passés..jim la cisaille magique mdr ca ma bien fait rire..au - lui imprime son physique et marque les esprits lol...allez a jeudi tout le monde

Écrit par : Anto | mercredi, 12 mai 2010

PUMBAAAAAAAAAAAAA...MDRMDR.

Écrit par : DL | mercredi, 12 mai 2010

Bon Anniv Mr le President

Merci pour tout ce que tu fais pour le club et fêtes bien tes 60 printemps Jean Marie

Un jour de match des veterans ... ça promet !!

Écrit par : Rico | mercredi, 12 mai 2010

Joyeux anniversaire jean marie , fête bien !!

Heureusement qui a fretz quand même , faut maitriser pour faire une cascade comme ca ;)

à jeudi tout le monde !

Écrit par : Tom | mercredi, 12 mai 2010

cher j-marie c est pas facile d avoir 60 ans. toute ma famille te souhaitent un joyeux anniversaire.je te remercie pour tout les bons moment que nous passont tous ensemble au rck.bonne journee et fete pas de trop avec toute ta famille

Écrit par : bouana | mercredi, 12 mai 2010

joyeux anniversaire président ont te souhaites encore plein de bonnes choses et encore de nombreuses années au pret de la grande famille du RCK ......
merci pour tous se que tu fais pour le club !!!!!!!

fretz bravo pour ta reconvertion en patineur artistique ... trop fort .....

et dany ont aimeraient bien te voir avec une coupe à la marilyne monroe avec une mini jupe ca t'irai a merveille c'est sur.

ont éspèrent tous le plus beau cadeaux de l'histoire du RCK ...........

a jeudi tous le monde .

Écrit par : ced et marie | mercredi, 12 mai 2010

Bon anniversaire Président
Plein de bonnes choses pour toi et encore pour longtemps au RCK

Fretz quelle cabriole extraordinaire hier soir, trop fort

A demain tout le monde

Écrit par : bech | mercredi, 12 mai 2010

Bech le borgne.

Écrit par : dl | mercredi, 12 mai 2010

un très joyeux anniversaire à notre président en espérant pouvoir lui offrir le plus beau des cadeaux prenez votre revanche pour demain et pas de blessé ni de carton à plus

Écrit par : guigui | mercredi, 12 mai 2010

joyeux anniversaire à notre très cher président,beaucoup de bonnes choses,un grand merci pour son engagement et son dévouement pour le club. merci aussi à notre lyonnais national alias pierrot pour sa dédicace me concernant,faut que je soigne mon image,parfois je me fais peur moi-même.

JIM.

Écrit par : jim | mercredi, 12 mai 2010

tout dabord joyeux anniversaire a MISTER PRESIDENT merci pour tt ce ke tu fait...
ensuite pour les bandes de nazes grace a moi le terrain est de nouveau de nivo mdrrrr(nempeche je me suis niker looollll) a tt a lheure bande de salopards....mdrrr:)))) meumeu et dl pumbaa y vs emmerde

Écrit par : fretz | jeudi, 13 mai 2010

Les commentaires sont fermés.