Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 mai 2010

02-05-2010 Résumé Sundhouse-Rc Kintzheim

Bonsoir à tous les reds,

Félicitations d'abord aux coéquipiers de Jim et Sebou d'avoir engranger les  4 pts de la victoire à Ebersmunster, je n'ai pas eu l'occasion de parler avec Phil mais apparement résultat logique 0-5 , bon travail , bien fait les gars, gros match pour vous dimanche a Dambach.

Quand à nous on est allés rendre visite aux jaunes de Sundhouse qui nous talonnent a la 5 eme place avec 4 pts de retard sur Kintzheim.Match certainement le plus difficile qui nous attend sur un terrain bosselé et pas tondu,ce qui va pas nous faciliter l'élaboration de notre jeu.

Craintes justifièes car je pense objectivement que nous avons alignés une prestation indigne de notre rang lors de cette 1ère période,la peur de mal faire nous as paralysés complétement , l'équipe a passé à travers de tout ce qui doit comporter un match de foot: duels,combat,jeu,peur,pas de foot,beaucoup trop nerveux , le milieu est défaillant et les jaunes ouvrent logiquement la marque vers la 30è sur une erreur de ced zan qui en donnant en retrait remet leur attaquant en jeu qui n'as plus qu'a pousser la balle au fond 1-0 tellement normal , on y est pas et pour couronner le tout on perd Guillaume d'entrée de match , encore un blèssé,très peu de choses à se mettre sous la dent pour les blancs de kintzheim , un c-franc de Lolo et on est battus dans les choses simples du football  alors que j'avais insisté dessus "la simplicité" dans tout ce qu'on fait,David à la 42è rate presque l'immanquable en dribblant le gardien et en tirant à coté, il va se rattraper plus tard. mi-temps 1-0.

Grosse colère dans les vestiaires, on a pas le droit de galvauder nos chances comme ça sans combattre je ne le supporte pas, on doit se battre pour renverser cette situation , en jouant comme ça c'est pas la peine d'essayer de monter.Comme d'habitude on est obligés de réagir alors que vu la compo de notre équipe et les mecs qui la composent je trouve ça d'une nullité et je leur en veux énormément.On est battus dans tous les domaines.

Dès la 47è sur un coup-franc de Lolo, Meumeu égalise de la tête, incroyable de devoir répéter mille fois la même chose sur les c-f,mais bon peine perdue.

Enfin les occases s'enchainent pour les blancs qui poussent très fort , Boule d'une belle frappe et David d'une tête et d'une frappe a bout portant mettent au suplice Sundhouse qui va craquer à la 60è sur une action d'école en 1 touche et un décalage de Meumeu sur Mika qui frappe en force 1-2,à la 67è Boule frappe la balle est repoussée et David marque son but pour son retour , il clot la marque vers la 85è après une frappe d'un défenseur sur les "bijoux de famille" à Lolo au moins elles servent à quelque chose qui remet à David qui marque son deuxième but.

 

Victoire 1-4 ,mais difficile 1ère mi-temps d'une absolue faiblesse de notre part on a pas le droit de se comporter ainsi , trop de dèchets et trop de lacunes du groupe et ça excusez moi "ça m'emmerde " profondèment , j'accepte pas que ce groupe se laisse aller comme ça en 1ère mi-temps , on est toujours dans la "réaction" ,l'exigence qu'on doit mettre n'est pas toujours là et vu la défaite conjugué de Chatenois et le nul de Sélestat on repasse 2ème .

Si on avait pas eu cette réaction , on serait en train de pleurer,le championnat est relancé ...mais il n'est pas fini , on doit travailler encore et toujours les gars.

Bonne soirée

 

 

Commentaires

bravo!!!! accrochez vous!!!!

Écrit par : mike | lundi, 03 mai 2010

Bon WE pour le RCK !

Les 2 équipes (I et II) prennent la deuxième place !

Bravo les gars.

Bon rétablissement à notre Guigui.

Le match de Coupe Centre Alsace vs Heiligenstein aura lieu le jeudi 13/5 à 16h.

A+

Écrit par : Phil | lundi, 03 mai 2010

Info: c'est la 1 ère fois en presque deux ans que j'ai pu aligner le même onze de départ,ça fait du bien .

Écrit par : Elie baup | lundi, 03 mai 2010

une et deux même combat dimanche prochain, excellent et j'espère que lundi prochain on pourra tous être fier

Écrit par : bruno | lundi, 03 mai 2010

moi c'est pas lundi que j'espère qu'on sera fier c'est à la fin du champ! le championnat n'est pas fini après le match de dimanche!!!
on a notre destin entre les pieds: à nous de montrer sur le terrain ce qu'on veut faire de notre saison!ca passe par les 3 derniers matchs et pas seulement celui de dimanche! qui ne sera pas un matchs mais un combat!!

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

Buzz mon fils spirituel je reconnais bien la ta sagesse, tu seras coach plus tard, un peu chauve mais coach quand meme.

Écrit par : Elie baup | lundi, 03 mai 2010

oui mais moins chauve que toi...

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

Comme je serais fier de faire de toi mon successeur!!!

Écrit par : Elie baup | lundi, 03 mai 2010

si tu avais vu la frappe magistrale de dimanche matin ca n'aurait plus été de la fierté mais de la jalousie que tu aurais eu....lol

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

pour une fois que quand tu frappes la balle part à plus de 10 mètres lol comme quoi tout arrive ;)..

Écrit par : antho | lundi, 03 mai 2010

ouais mais le com était ironique...c'était une frappe digne de toi anto.. complètement pourrie mais au fond.

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

Tiens ce blog n'est pas mort ,anto et buzzinho comme au bon vieux temps,t'as marqué mon fils hier ?

Écrit par : elie baup | lundi, 03 mai 2010

buzz tu nous signes la même dimanche et je prends, une frappe buzzjistrale des 25 m

Écrit par : bruno | lundi, 03 mai 2010

une frappe digne de olive et tom (le tir de buzz). frappe pas tres puissante, pas du tout placée, un gardien sur une jambe suite à son entorse et du coup ca fait but :).

je peux pas mettre tous les dimanches un but comme vs bennwihr. moi aussi jsigne cash pour une victoire sur un but pourri comme ca

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

j'entraine le lundi soir, pour savoir marqué des but de pourri...

Écrit par : dl | lundi, 03 mai 2010

dl jsuis deja pas là le mardi et jeudi alors si en plus faudrait venir le lundi :)

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

Pourquoi tu minimise ton but , il est exceptionnel c'est tout!!!

Mais Essaye de venir un lundi Buzz ,en but pourrave il s'y connait pas mal le faucon du ried.

Écrit par : elie baup | lundi, 03 mai 2010

le but est quand même moins exeptionnel que moi....... 8)

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

Je le sais, mais tu sais vu que t'es mon fils si je te mets en 1 tt de suite ils vont dire que c'est du favoritisme tu les connais, mais si je me laissais aller tu sais très bien que tu est titulaire indiscutable en 1!!!

Écrit par : elie baup | lundi, 03 mai 2010

oui je sais j'ai deja eu des sms de mort! me disant de ne pas venir plus d' 1x/mois à l'entrainement pour ne pas pretendre à une place l'aprem. mdr.

Écrit par : buzz | lundi, 03 mai 2010

C'est des salauds tous, ils ne savent pas le potentiel technico-tactique que tu as, ainsi qu'une condition physique je dois dire assez impressionante.

Je sais qu'ils te menacent surtout les "meringues" moi a ta place je viendrais plus du tout a l'entrainement , t'as qu'a trouvé des excuses style "je travaille du matin,moi, je dois me lever à 4h"

Écrit par : elie baup | lundi, 03 mai 2010

lol buzz je vois que tu es toujours aussi drole!! sa yest il marque une fois un but et c'est parti, il ecris a nouvau sur le blog!!!! mais buzz on sais tous que tu as l'ame d'un buteur, cest dans le sang chez toi sa!!!et sa la toujours ete!! je t'en souhaite plein dautre meme des pourris, DL effectivement pourra te montrer en ce qui concerne les buts de merde, mais en meme temps c dedans tu ten pete!!!
quant aux 2 equipes , ne rien lacher et surtout ne pas croire que tout est deja acquis car pour le moment, rie nest fais, de loin pas!!!! alors accrochons nous,donnons e meilleur de nous meme, on a tous les cartes en main pour realiser quelque chose de beau mais attention a pas se croire trop beau!!! le plus dur reste a venir!! CONFIRMER!!!!!!!

Écrit par : meumeu | lundi, 03 mai 2010

bravo aux deux equipes ! sa fait plaisir de retrouver 1 reguind d envie de la part de tous ! tout est relancer ces t magnifique !!!!! sa sera dure mais ne lacher rien il faudra aller juskau bout cest l annee du rck ! allez les gars a fon jusqu au bout la fete sera belle !!!! encore bravo a tous ! nous seront la pour vous soutenir juskau bout

Écrit par : sardines | lundi, 03 mai 2010

Ca crak un peu dans tous les sens... je crains le pire. Demain, je termine les coffrage grande godiche ! Ca ca calme bordel a cul...

Little bouda a déboité guigui ?

Écrit par : dl | lundi, 03 mai 2010

pour info,buzz a marqué 9 buts a ce jour en équipe 2
et meme si son but de dimanche etait un peu chanceux,il nous a gratiffié d'une super dance a la bresilienne.Rien que pour revoir ca,j'espere qu'il va encore nous mettre plein de but foireux
felicitation pour la une pour avoir reussi le meme coup que l'autre grand racing (lens)
mener 1 a 0 a la mi-temps puis finalement gagner 1 a 4
doublé de david comme maoulida
il ne te reste plus qu'a mettre des message perso dans tes chaussettes

Écrit par : boubi | lundi, 03 mai 2010

Comment ca son but était chanceux et foireux, mon fils c'est la classe, en plus il sait super bien dansé et vous n'avez encore rien vu!!!

Écrit par : Elie baup | mardi, 04 mai 2010

ça c'est fait , peut etre que les mauvaises langues vont ce taire ( les meringues par exemple ) . j'attendais ce moment avec impatience . a ce soir les filles et allez l'OM

Écrit par : ced | jeudi, 06 mai 2010

Mon vieux comment il se la pète l'autre sardine!!! Les langues ne se tairont pas , on en reparlera la saison prochaine si jamais je dis bien si jamais vous arrivez à franchir le 1er tour de la Champions League.


C'est clair que t'étais tout petit quand les sardines ont gagnés leur dernier titre en 92
Avant je disais que je te plaignais mais maintenant Marie ...met lui jte couvre.

Écrit par : elie baup | jeudi, 06 mai 2010

le dernier c'étais en 93 . et voilà je me tais toute la saison sur vos remarques , et ça continue . A les mauvaises langue ................

meme pas peur de ma petite femme d'abord .

j'oubliais , tu parle de l'année prochaine ,il y aura encore une équipe à bordeaux ?

Écrit par : ced | jeudi, 06 mai 2010

Ced Bordeaux c'est comme le Rck , il y aura un coach et une équipe avant et aprés dany deiss et laurent blanc .

Quand a ta femme dèja vous etes pas mariès alors mariez vous d'abord les 2, comme dit guigui comme ça on peut faire une chouille,fais gaffe à tes ptites côtes...

Écrit par : elie baup | jeudi, 06 mai 2010

c'est quoi c'est propos pourri bien-sur qu'il y a eut un rck avant et qu'il y aura un rck après mais le avant c'est du passé et nous ce qui nous intéresse c'est le présent avec notre objectif commun.
on parlera de futur plus tard
d'abord dimanche, c'est zone de combat avec un rdv le matin et un autre l'après midi ou il faudra être présent avec 14 guerriers assoiffé de VICTOIRE


MET PROPOS FONT ASSEZ VIKING MAIS J'AIME CA

Écrit par : guigui | vendredi, 07 mai 2010

Ben c'est ce que je dis mR le dégeulé syndical le rck vivra après moi , a dimanche on parlera de futur mr le dégeulé syndical ...si vous pouvez jouer bien sur, au fait hier soir on entendait que toi au club-house!!!

Écrit par : elie baup | vendredi, 07 mai 2010

Marie merci pour ton repas succulent comme d'habitude mais si tu continue comme ça les joueurs vont faire du xxl comme olive

Écrit par : elie baup | vendredi, 07 mai 2010

m'en fout j'y suis déja au XXl... :)

Écrit par : CED Réal | vendredi, 07 mai 2010

désolée dany les repas diétes c'est pas mon truc ...
a toi de leurs faire des entrainements plus intensif pour qu'ils gardent la ligne !!!!

Écrit par : marie | vendredi, 07 mai 2010

je recherche activement une salle des fêtes sympa avec verdure ou étang de pêche avec endroit ou l'on peut manger à l'abri pouvant recevoir environ 40 personne et çà pour le dimanche 22 aout urgent.
je compte sur vous localisation centre Alsace Colmar et environ merci de faire tourner svp

Écrit par : guigui | vendredi, 07 mai 2010

Un grand merci à touts les membres du club pour la soirée d'hier soir,bon match de foot,bon repas et belle soirée.

Quand je dis que je remercie tous le monde j'en enlève un, en la personne de Mr Mathieu Schmitt QUI EST A PROPREMENT PARLER LA HONTE DU RC KINTZHEIM ce gars a soudoyé une petite innocente afin de soutirer une réponse du coach,c'est honteux mr schmitt...
Léna ne te laisse plus faire par cet individu,marie et ced surveiller un peu votre fille!!!

Écrit par : dany | samedi, 08 mai 2010

lourde défaite de la II ce matin avec un score de tenis !
eh les gars de la I rappelez-vous mes propos de jeudi soir. pas de droit à la défaite pour préparer la saison prochaine. merci d'entendre mon méssage et de mettre en application !
on est derrière vous, on sera là pour vous soutenir, à vous de faire le reste sur le terrain, un bloc et à bloc !!
Pierrot

Écrit par : pierrot | dimanche, 09 mai 2010

Les commentaires sont fermés.