Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

Ebersmunster-RC Kintzheim 25-04-10

Salut les reds,

Petit mot pour la 2 avec cette difficile victoire vs Maisonsgoutte le matin 5-2 , victoire dans la douleur certes pour le groupe à Philou mais 4 pts a mettre dans la besace,juste un petit bémol mais c'est propre à Kintzheim : ne pas avoir gagner les matchs avant de les jouer(manque de motivation,d'envie...tout est lié) bravo les gars tout est ouvert pour vous.

Nous voici au 3ème match en une semaine (pire que les pros) souvent c'est le plus difficile ,avec ce déplacement à Ebersmunster équipe du ventre mou au classement.Sous les premières grosses chaleurs et sur un terrain certainement le plus bosselé du groupe on s'attend à un match pas si facile que ça à gèrer.

Leur demandant de presser cette équipe le plus haut sur ce petit terrain et le plus souvent possible afin d'éviter  la relation qu'ils pourrait avoir avec leur avant-centre , de jouer très simple sur ce terrain bosselé et très sec qui ne favorise pas notre jeu ,mes souhaits ont été exaucés plus que de raison.

L'entame est équilibrée les occasions sont rares de part et d'autres la 1ère pour les recevants ou comme d'habitude on ressort pas correctement les ballons, deux frappes de lolo et pierrot  pour nous font que les premières minutes sont difficiles pour les deux équipes,la chaleur et l'état du terrain favorise cette létargie.

Pourtant sur notre vrai 1ère occase à la 14è on ouvre la marque avec un coup-franc de Mika qui dépose magnifiquement le ballon sur la tête de Meumeu 1-0, on double la mise toujours sur un coup franc de Meumeu de face aux 20 m qui ajuste le portier adverse qui n'as pas bougé.

Troisième but dès la 27è par Lolo qui hérite d'une balle de Cedréal , "sac à schnaps" s'avance et ajuste le gardien et ce n'est pas fini les occasions se multiplient pour les reds avec des frappes de meumeu , un coup franc de lolo que le gardien a du mal a détourner, il s'incline pour la 4ème fois à la 30ème avec un but du nez de CedOm qui marque sur un corner, Ced veut mettre la tête , il marque du nez un pur marseillais quoi !!! et après ça saigne pff dès qu'on les touchent les sardines...Et ce n'est pas terminé à la 43ème Anto dépose le ballon sur la tête de la grande godiche qui met son hat-trick (hier soir il volait il ne touchait plus terre), Ebersmunster est touché par le réalisme des reds qui pour une fois ont su allier rigueur et efficacité,mi-temps 5-0.Enfin on concrétise et on domine totalement notre sujet et les coups de pieds arrêtés ont fait la différence.

Je leur demande d'oublier le score de repartir avec 0-0 et de respecter cet adversaire en continuant d'appuyer nos actions et d'entrèe à la 47ème Pierrot avec le plus beau but des 6 buts (reprise manquée d'un pied qui atterrit sur l'autre ...et but magnifique) du "faucon du ried".

Philou et Tom font leur entrée et plus grand chose à se mettre sous la dent la messe était dite depuis longtemps à part une frappe de Mika en coin, et des occases de Captain Steve monté aux avants postes.

Petite ombre quand même j'aurais souhaité et c'était notre objectif, ne pas prendre de but, Ebersmunster à la toute fin de match marqua le 6-1 final sur un cafouillage qui trompa Fretz excellent hier a-midi, dommage Victor Valdès tu méritait hier de pas en prendre un.

Voila bon match d'ensemble de l'équipe ,c'était pas évident et j'étais inquiet  pour toutes sortes de raisons(3è match en 1 semaine,beaucoup de blèssés,terrain très très bosselé,très dur...) mais nos reds ont répondu de la meilleure des manières.

Le championnat se resserre avec la défaite de Chatenois , on se retrouve à 3 dans un mini championnat, on est 4 èmes et on est pour l'instant à notre place ,on ne mérite pas mieux en ayant laisser filer trop de points, à nous de faire mieux , l'équipe à prouvé ce qu'elle savait faire , faut seulement qu'elle accepte les exigences de chaque match, se remettre en question , avoir cet état d'esprit de gagneur ainsi que cette solidarité, j'èspère y arriver car dans ce club beaucoup de personnes la méritent enfin cette accession.

 

 

Commentaires

Bravo a tous!!! J'espère qu'on continuera comme sa jusqu'à la fin de saison sa sera génial!!! Rien lâcher tt est encore fesable!!!pour Info Dany genre javai plus pied Sur terre j'en est même plus parler hier !!!enfoire. A mardi les reds

Écrit par : Meumeu | lundi, 26 avril 2010

OUai dany bien vu pour la deux, mais les bonnes vibration sont avec nous. un poto à deux minutes de la fin et le but sur le contre, c'est de la réussite méritée du à notre état d'esprit général.
Que ce soi un avertissement pour nous, toutes les équipe veulent "saigner la bête qui saigne" (dédicace à maisongoutte). et nous dire que tous les matchs seront compliqué jusqu'au bout.
Bravo à la une, continuez à enchainer les victoires. a mardi

Écrit par : bruno | lundi, 26 avril 2010

tu as raison j-luc.ciao a vendredi

Écrit par : bouana | lundi, 26 avril 2010

deuxième commentaire.

tout d'abord bravo aux équipe senior mais moi se que je retiendrais en dehors du score c'est surtout le faite que enfin tout le monde se sentent concerné par un seul et même objectif et je crois que c'est ça le plus important tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice et c'est comme ca que l'on vas y arriver à se soir

Écrit par : guigui | mardi, 27 avril 2010

N'est il pas merveilleux ce guigui ?

ON ne se gause pas du résultat des 2 équipes et on continue. Rien n'est acquis à aucun niveau. Un match après l'autre, une victoire après l'autre. Qu'on se le dise, le rck ne fait pas peur, quand la bete saigne...

et surtout,

allez L OL !! ! !

Écrit par : dl | mardi, 27 avril 2010

J'èspère juste que tu plaisante allez l'ol ...jehts gets los

Écrit par : Dany | mardi, 27 avril 2010

guigui je sais bien que tes pieds sont arrondis en se moment mais c est ton surnom comme meumeu c est la c..... comme dirais olive.ciao a+

Écrit par : bouana | mardi, 27 avril 2010

je pense bouana que tu voulais bien sur dire meumeu la c........ championne, oui je sais merci lol

Écrit par : meumeu | mardi, 27 avril 2010

oh l'autre !!! quand je disais qu'il arrive plus a poser les pieds par terre...il vole carrément mais bon on le connais lundi prochain ca sera ...

".excuser moi d'avoir fait un match pourri, je m'excuse je le referais plus"...

Écrit par : elie baup | mardi, 27 avril 2010

Ah !!! DL alias le faucon du ried alias Lisandro je voulais juste te demander le score du match d'hier soir.

MOUHAHAHA comme dirait mon fils le Buzz!!!

Si c'était pour faire deux matchs de merde comme ça valait mieux laisser passer les girondins en demies,je suis heureux au moins pendant qqes jours on entendra plus Aulas pleurer ca sera toujours ça.C'est difficile hein quand t'ès plus avantagé par les arbitres.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 28 avril 2010

Quel mauvaise foie Dany!! Toujours avec ces arbitres la!!!! Fallai mieux que Lyon laisse passée le réal comme sa il aurai canarder Bordeaux et detruie le Bayern car sérieux le bayern était a la portée de Lyon mais il on complètement déjouer le match.... Condoléance a Toi DL ..

Écrit par : Meumeu | mercredi, 28 avril 2010

Oh la vache impressionnant , 13 fautes dans ton com', a partir de la semaine prochaine,mardi il y aura séance d'orthographe.

Si en plus t'étais bon en foot ...mais non même pas on l'as encore vu hier soir soir au tennis-ballon hein Guigui?

LISANGRO T'ES MORT OU QUOI?

Écrit par : Elie baup | mercredi, 28 avril 2010

c clair dany ils avaient la grande gueule avec leur technique et finalement bech cedreal et moi (sois dit en passant les joueurs les plus techniques du rck) on leur à mis une branler et la seul excuse qu'ils ont trouver c'est nos service
trop fort c'est tarlouze du real

Écrit par : guigui | mercredi, 28 avril 2010

Je dors désolé.

Lyon ? trop faible pour espérer quoique se soit. En meme temps, impressionnant le "gros" bayern de chiss... Bordeaux et Madrid ne sont pas en demi, donc on en parle pas, fallait gagner avant les pleureuses.

Pas de tennis ballon pour moi, heureusement pour vous... mais le pote a dany, little Boudha de Saint etienne m'a détruit : trop mort physiquement et mentalement après sa séance magique ! Aujourd'hui encore je suis a la rue ! ET TOUT CA C POUR LE RCK !!!!

Écrit par : DL | mercredi, 28 avril 2010

C'est clair heureusement que t'as pas fait de tennis ballon ...on aurait rigoler encore plus dèja avec Meumeu ...

Écrit par : Elie baup | mercredi, 28 avril 2010

Guigui mieux vaut etre un "besogneux" en foot que des starlouzes, belle raclée en effet ,vous leur avez montré que des girondins,barcelonais,et meme un gars du réal pouvait taper les stars, comme le petit qui avait un maillot de l'inter "quaresma" mais c'est qui ça? Un retraité?Mort?Cotorep?

Meumeu s'est excusé de la branlée il a avoué qu'il était mauvais ...comme dab, manquait plus que le faucon du ried hier soir.

Écrit par : Elie baup | mercredi, 28 avril 2010

pfff on va parler parler de sa la pochaine fois dany tu le fera contre nous le tennis ballon et cest nous qui allons rigoler!!!Guigui euh stp quand vous voulez la revanche tennis ballon contre la meme equipe mais cette fois ci on rigolera pas.......boule antho et moi sommes enormement revanchard!!!!
sauf que ced real avait pas trop compris ce que cest l'amusement , je crois bin qu'il jouait sa vie mdr!!!!
dany mauvais moi tu as dis? bin ques ce que t attends pour me foutre sur le banc de touche alors? sa veut dire qu'il ya plus mauvais que moi alors!!!! c moche pour les autres sa!!!hihiihi

Écrit par : meumeu | mercredi, 28 avril 2010

A dimanche meumeu

Écrit par : Elie baup | mercredi, 28 avril 2010

Mouais, ca y est il flambe... ca a mis trois jours. Peu pas se retenir ce puceau.

En attendant, je vais avoir besoin de ta maitrise du bois pour m'aider a poser les truc des volet et des fenetre...pinochio

Gui, j'ai encore ta lampe frontale... j'ai pas pu aller dans le trou a cause du little bouda, si j'y etais aller, j y serai peut etre encore !

Écrit par : DL | mercredi, 28 avril 2010

salut meumeu tu peux me dire la derniere fois que tu etais sur le bank de touche la reaction que tu as eu?????
je ciet "fais chier pourquoi moi je sors alors que d'autre son moin bon que moi et que eux jouent encore" c'est ce que tu m'as dis quand on a jouer contre huttenheim en championnat. ça ta fais la bit mais bon ça a servi quand tu es rentré tu etais encore meilleur.
niko

Écrit par : niko | mercredi, 28 avril 2010

Il est ou le barca de mes couille ?

Écrit par : DL | jeudi, 29 avril 2010

Éliminé ahahahha..Bech vas tu mettre le maillot ce soir?

Écrit par : Antho | jeudi, 29 avril 2010

ah tiens les meringues se réveillent, ben vous étiez ou ces temps ci?

Eliminés oui mais si ca doit etre ca le foot je préfére arretez de coachez parodie de foot digne de l'inter des années 50 de helenio herrera

Écrit par : elie baup | jeudi, 29 avril 2010

euh dany y'a que toi qui était né en 50....mouahahahah

Écrit par : buzz | jeudi, 29 avril 2010

oui mon fils et c'est pour ça que je peut vous en parler c'est du foot de merde Etoo arrière gauche ,Milito en demi défensif on va ou ? Alors si vous avez pris du plaisir a voir ces deux demi finales il vous en faut pas beaucoup quand tu vois lyon se faire étrillé par un bayern tout juste moyen ...

Écrit par : elie baup | jeudi, 29 avril 2010

... zen ...

Écrit par : dl | jeudi, 29 avril 2010

A partir de maintenant c'est plus DL ou Le faucon du Ried c'est Little Budhha ou Little Boudin si vous préférez ...en pleine forme le futur habitant de st-hipp,on verra dimanche.

Écrit par : elie baup | vendredi, 30 avril 2010

J'adore De la Pena, le joueur... ca vous dit ? il joue à l'espagnol de barc. ... mon style... type, "joueur magique a pied".

lol

Écrit par : DL | vendredi, 30 avril 2010

oh la vache ...il est encore pire qu'avant la visite chez vincent

Écrit par : elie baup | vendredi, 30 avril 2010

5 - 0 pour la deux ce matin on reste dans la course. allez la 1, partez pour la gagne : on est derrière vous !!!!!
Pierrot

Écrit par : pierrot | dimanche, 02 mai 2010

Les commentaires sont fermés.