Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 avril 2010

Coupe du Centre Alsace RCK-Herbsheim

Salut les reds (en marine hier soir,quelle belle couleur n'est ce pas?)

 

Tour de Coupe joué en semaine contre Herbsheim, équipe que le club n'a pas rencontré souvent , match joué sous de bonnes conditions malgré le vent.

Sous la houlette de Captain Anthony Reveillère alias DL l'entame de match fut poussive, mais des deux cotés, pas de grosses occases à se mettre sous la dent, chez nous on a toujours du mal à ressortir les ballons rapidement et Herbsheim avec l'aide du vent "sautait" régulièrement le milieu pour balancer de longs ballons vers les attaquants dans le dos de nos défenseurs surtout sur les côtés , on répliquait par a coups et dommage on jouait trop d'un même côté en oubliant souvent de basculer , ils était plus agressifs sur le porteur et Lucky dut intervenir sur deux actions des visiteurs. Sauf qu'a la 20è sur un décalage de Lolo , notre Jim national nous délivre une superbe frappe du gauche bien sur, qui va se ficher dans la lucarne du portier adverse qui n'y a vu que du feu, avantage comme d'habitude de courte durée puisque les visiteurs égaliseront qqes minutes plus tard sur une balle perdue dans nos 30 m, fatiguant de devoir répéter la même chose.

La partie s'équilibra et la mi-temps fut atteinte sur ce score de parité. Leur demandant de ne plus subir , de jouer plus haut et surtout de prendre le match à notre compte , la 2ème mi-temps fut totalement à notre avantage ou enfin l'équipe se libéra complétement et joua son football avec un cedréal qui je pense à joué hier soir son meilleur match depuis qu'il nous as rejoint , il a été au four et au moulin , a travaillé pour le collectif ,travail vraiment précieux a renouveler dimanche ,mec.

Les actions s'enchainèrent pour les marines (pff quelle belle couleur) avec Lolo comme passeur,centreur, et à la finition Cedréal,Meumeu,Steve qui échouent de peu.

Derrière la défense a tenu la baraque avec une très bonne partie d'Anto qui confirme enfin son potentiel et Mika qui lui aussi se met au diapason du groupe et réalise de très belles choses dans l'axe , à la 75è la grande godiche sur un coup-franc frappé par Mika nous met une belle tête qui concrétise logiquement notre domination qui s'accentue avec notre condition physique dans les dernières minutes du match.

A la 90è encore sur un corner frappé par Mika , le grand reprend de volée et clot la marque à 3-1 pour les marines, j'arrête là les compliments pour lui sinon il va pas arriver a enfiler un pantalon tellement il va b..... après il va foiré son match dimanche et ensuite il va encore devoir s'excuser.

Belle qualif hier soir du groupe, a réediter ce dimanche a Ebersmunster et merci a Lucky et Bruno ainsi qu'a Sebou de leur coup de main. 

L'équipe à montré de belles dispositions mais on ne vas pas s'enflammer pour autant , d'abord le championnat et c'est un tout autre match qui nous attendra la-bas.

A dimanche

Commentaires

Bon match de tous.
De l'envie et de la confiance retrouvée pour un max de plaisir.
Continuons dans cette spirale positive dès dimanche afin de pouvoir avoir une superbe fin de saison.

A+

Écrit par : Cédric Réal | vendredi, 23 avril 2010

Je ne vais pas en rajouter!!! Ah si Dany c'est pas Lolo qui décale Jim au moment de son but mais moi LOL!! Sinon bravo les reds, du sérieux , a rééditer dimanche

Écrit par : Meumeu | vendredi, 23 avril 2010

Suis pas complétement d'accord avec tout ce qui est dit mais bon, l'essentiel est là : gagner, retrouver un peu de confiance à chaque match et ... encore gagner.

Le niveau de jeu reste à mon sens trop souvent médiocre compte tenu des démo des entrainements et de ce que l'on peut faire... pourquoi ne posons nous pas plus le jeu ? C'est un calvaire de jouer devant dans ses conditions, nous passons bcp dans l'axe et le ballon revient très vite sur la défense ! Nous sommes capables de mvt collectifs superbes... mais j'en ai dénombré moins de 5 où nous avons fait 5 passe de suite...

De mon point de vue, dans le système de jeu que nous avions, où le milieu de terrain est hyper dense, la balle doit tourner et passer par les 6-8-10, milieu relayeur dont la mission est vraiment de donner le tempo et "l'ame" du collectif. Hier, j'ai eu trop souvent l'impression de jouer comme l'adversaire, en sautant toute les lignes et en courant comme des lapins !

Je tempère mes remarques en indiquant que je suis très très content de jouer et de gagner et qu'il faut surtout que cela continue. Mais je sais par expérience que flatter les joueurs du RCK ne donne jamais rien de bon dans la foulée (Ebersmunster).

A dimanche,

Ps : mal partout... propose bande de platre, pose aspi centralisée et peinture pour se reposer... 17 rue du Chateau a St Hypolit.

Écrit par : dl | vendredi, 23 avril 2010

Cherche machine a laver pour laver les sweat !

Écrit par : dl | vendredi, 23 avril 2010

C'est bien !! Cette victoire est meritée et logique

Mais sans vouloir faire le rabat-joie les propos que j'entends sur le terrain quant je viens à vos matchs, entre vous sont parfois assez choquants !!
Enguelade suite à une passe raté ou un mauvais choix, sur le placement et j'en passe ...
Tres peu d'encouragements, arreter de jouer quant le ballon est perdu , mots à l'arbitre ...
ça n'aide pas le collectif , ça rassure personne et permet pas aux entrants d'apporter le plus souhaité
Pour moi ça explique certains nauffrage collectifs ...
Je veux pas toujours faire le laius d l'ambiance meilleure en veteran ou en 2 mais une bande de potes c'est pas qu'en dehors du terrain et l'esprit club c d'abord sur le terrain que cela se construit ...
Certains seront pas d'accords avec moi c sûr , yaka me montrer dans le carré vert que j'ai tort ça m'ira tres bien !!
Je retiens ce que Dany disait ici y a pas si longtemps, avec une bien meilleure equipe pour l'instant vous ne faite pas mieux que vos predessesseurs, pourquoi ?

Mais tout est encore faisable alors gardez votre influx pour les duels avec vos adversaires plutôt que de le perdre en paroles malheureuses pour vos coequipiers ou l'arbitre sur le terrain

Bon match à tous ...

Écrit par : Rico | vendredi, 23 avril 2010

Vous avez toujours pas mis de com sur la couleur du maillot d'hier soir!!!!!

Écrit par : Dany | vendredi, 23 avril 2010

merci dany pour nous avoir ramené des maillot très proche de la couleur de celle de nos adversaire. alors c'est sur le jeudi soir ça va, mais le dimanche matin nos yeux n'arrivent pas ou plus à distinguer le bleu du blanc :-)

pour le match, mieux vaut selon moi pour cette fin de saison gagner de manière poussive que de perdre en jouant bien. la victoire et l'enchènement de victoire ne peuvent que améliorer le collectif. surtout ne pas faire comme bordeaux et garder cette culture de la gagne.

Écrit par : bruno | vendredi, 23 avril 2010

Bruno si tu veut mon avis c'est certainement la dernière fois que t'as joué en 1 mouahaha , déja c'est pas le meme bleu que nos adversaires nous on était en marine ( cad bleu foncé vois tu) et attention a ce que tu dit sur mon club préféré

pff quelle erreur j'ai fait d'emmener ce mec en 1!!! critiquer mes gigis...

Écrit par : Dany | vendredi, 23 avril 2010

félicitation à tous pour votre match .
je n'ai vu qu'une demi heure , mais c'est vrai qu'on ne pose pas assez la balle . le hourra football c'est pas pour nous . pourtant les solutions vous les aviez ,passe courte simple . souvent les mauvais choix .
je sais que de dehors c'est simple à dire mais essayons de le faire ,on sera beaucoup plus tranquille .

sinon très déçu de ne pas jouer avec vous .

ps: dany tu c'est ce que pense du bleu marine

à dimanche les filles

Écrit par : ced | vendredi, 23 avril 2010

Merci Ced de cautionner le bleu marine je n'en attendait pas moins de toi.
Tu jouera en 1 dimanche...en marine

Écrit par : Dany | vendredi, 23 avril 2010

Dany en fait tu dois probablement avoir une tendance nationaliste refoulée sans que tu le sache (je pense à l'équipe de France bien sur et pas à ces naze du FN), tu te rends compte : avoir l'amour du bleu de bordeaux et du blanc et rouge du RCK ... ces deux clubs te vont trop bien au final : c'est cool ! le bleu, le blanc, le rouge toute est histoire de couleur ...Allez Dany fait moi confiance !

Pierrot

Écrit par : Pierrot | vendredi, 23 avril 2010

Pete, le bleu de Bordeaux c'est du bleu marine , pas du bleu roy, pas pareil...
Comment veut tu que je te fasse confiance si tu confond le marine avec le bleu roy c'est très grave ça!!!

Écrit par : elie baup | samedi, 24 avril 2010

Les commentaires sont fermés.