Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

Résumés du WE du 28 mars 2010

Avant toute chose, je voudrais avoir une 1ère très forte pensée à notre chère TOM pour le drame qui s’est passé pour lui et toute sa famille ce WE.

L’ensemble du club est sous le choc de cet événement et nous nous associons tous à votre chagrin et pour les moments difficiles que vous vivez. Courage TOM.

 

Mon autre pensée va à Dany qui est sérieusement malade et qui ne cesse tout de même d’être au courant des troupes pour tous les événements sportifs du WE. Courage Dany.

 

Je ne ferai pas de grandes métaphores pour résumer les rencontres de ce WE.

 

L’équipe II a su se sortir du « guêpier » qui les attendait à Wittisheim. Non seulement, l’équipe recevante n’a plus rien à voir avec celle du match « aller ». Pour preuve, les jeunes attaquants adverses ont ouvert le score pour mener 2 – 0 à la 40ème. De plus, notre équipe a du fortement être remodelée suite aux absents et suspendus. (5 joueurs de moins // WE dernier : Stive E., Damien B., Sebastien F., Rico, Jim).

Mais avec rigueur, détermination, obstination et quelques changements tactiques en cours de jeu, l’équipe a su faire preuve de solidarité pour revenir à la marque juste avant la pause par Ced sur une belle action de jeu.

La 2ème période fut entamée avec la même énergie et en l’espace de 10 minutes le score passa à 4 – 2 en notre faveur avec 3 buts signés Ced – Sebou – Zan.

Le dernier but de Wittisheim en fin de match n’est que paradoxal d’un match bien tenu par tout le groupe.

Merci aussi aux vétérans --- Lucky, Danguy, Pasci, Jean-Luc Pont, Martial et Pierrot --- qui ont joués 2 matchs dans le WE, d’avoir suppléé les absents.

 

L’équipe I a par contre échouée dans son entreprise de rachat vs Sélestat. Pourtant les motivations et envies d’avant match laissaient augurées de bonnes intentions de tous.

Pour preuve, la 1ère période fut de façon générale de bonne facture avec l’ouverture du score de Meumeu sur un corner.

Par contre, la 2ème période fut un contraste total. Certes les visiteurs sont entrés avec plus de velléités sur le terrain, mais cela n’excuse en rien ce manque de détermination, de volonté, d’envie de se battre pour soi-même et pour le club. Il ne fut que fort logique que les « violets » marquaient à 2 reprises pour remporter ce match qui devait nous permettre de nous relancer dans la course à la montée.

Il va falloir se remobiliser. Que chacun en soit convaincu. Montrez à tous les « détracteurs » et à « vous-même » que vous méritez mieux que ça.

 

A mardi et jeudi aux entrainements.

 

Commentaires

Merci Phil de ton com et surtout de ton implication au sein de ton club,merci pour ce que tu fais c'est vrai qu'on est en contact permanent et ça m'as fait très mal quand j'ai appris le résultat tu est très mal payé en retour par certains joueurs ,ça s'appelle: MANQUE DE RESPECT envers les personnes comme toi qui se battent et essayent de tirer ce club vers la 1ère division ça s'appelle MANQUE DE SOLIDARITE,ça s'appelle DU SCHMENFOUTISME , l'objectif cad la montée appartient désormais au passé grace a vous les joueurs ou du moins une partie d'entre vous ,qui ne vous imaginez même pas les efforts,le temps,l'énergie consacré par les Olive,Nico & Boubi ,Peter , le président et certains membres du comité pour franchir un palier à notre club,vous avez des installations superbes,des conditions d'entrainements que beaucoup de monde nous envient,un gars comme Guigui qui se tape des jours entiers pour vous équiper et trouver du sponsoring et il en a fait dèja fait des miracles.Tout ce qu'on vous demande c'est de se défoncer pour toutes ces personnes , c'est tous ce qu'elles veulent :enfin connaitre la division 1 et qu'est ce que vous leur servez: DE LA MERDE DEPUIS OCTOBRE alors ok il y a des excuses : bléssés ,départs,joueurs non motivés qui pourrait faire partie du groupe 1 mais tout cela je le balaye car a Kintzheim il y a largement de quoi faire ,épisodiquement vous êtes arrivés a montrés vos qualités mais seulement épisodiquement quel gachis, voila c'est le mot approprié,gachis.


Ma pensée va vers tous ceux qui tiennent ce club en estime ...les autres...

ALLEZ KINTZHEIM
DANY

Écrit par : DANY | lundi, 29 mars 2010

reviens vite ma poule tu nous manque et encore bon retablissement.courage thomas.pour info tony es absent du vendredi 02.04.2010 au lundi 05.04.2010 voyage organiser a londres avec les cuisines schmidt.faites attention avec le vendredi saint les veterans jouent jeudi soir alors beaucoup de joueurs de la 2 devrons jouer avec l equipe 3 vendredi saint a voir avec phil et eric sossler. bizz a tous ciao a+

Écrit par : bouana | lundi, 29 mars 2010

Présent pour la 3 s'il le faut mais je bosse de nuit cette semaine sauf jeudi soir alors il faut m'envoyer les infos par SMS SVP.
A+

Écrit par : Cédric Réal | lundi, 29 mars 2010

eric tu a vu ced es pret a te donner un coup de main.alors reveille toi a moins que tu es dans ton nuage vu que L OM A GAGNER CONTRE BORDEAUX hein dany ont tentend plus. il faut que ce blog revive. tu dis quoi mr zanella ced allez bordeaux ou ????????????bravo meumeu quel tete.bizz a tous et allez rck

Écrit par : bouana | lundi, 29 mars 2010

Ma premiere reaction quant j'ai appris que la I avait perdu est bien sûr la deception, je me dis que ce club est maudit est condamné a rester au pied du podium... ennervé ensuite parce que je me suis douté que le probleme ne venait pas d'un adversaire plus fort...
C'est sensé être la meilleure equipe sur le terrain et c peut être le cas mais d'apres ce qu'on me dit le manque d'envie et s'être vu trop beau trop tôt, une fois de plus, nous a privé d'une victoire et sans doute un accessit au niveau superieur ...
En tout cas j'ai les boules, parce que même si les jambes suivent plus, la gnac je l'ai tjrs et tout les joueurs des equipes reserves voudrait bien être à votre place certaine fois et mouiller le maillot pour aller en D1.
Bon voilà une fois la colère passée je me dis que dans le foot ça peux aller vite et qu'il n'y a pas de situation irreversible ...
Il faut jouer jusqu'au bout et seulement apres viendra le temps des regrets
Vous avez les qualités et j'espere l'esprit suffisement revanchard pour repartir de l'avant et d'entretenir un minime espoir ...
Pour vous , pour le Coach, pour le Club, pour les dirigeants et vos coequipiers ...
Allez RCK
Bravo à la II et aux veterans

Écrit par : Rico | lundi, 29 mars 2010

Tout est jouable. Tournant à Chatenois... puis ne plus perdre.

Écrit par : dl | mercredi, 31 mars 2010

QQ un a vu le match d'hier ?

Cote Lyon ...lisangro, machinette // LLoris extramegainterplanétaire !

Cote "Pneumolais" ... Chamack est fort putain // Gourcuff balaise mais pas tt le temps // Plasil a 25 poumon...

et surtout, Sané et Ciani, que tous les lyonnais remercient ! ! ! MDR.

Sérieux, un bo bo match de foot. Le retour risque d'etre magnifique et j'avoue que les bordelais m'impressionnent...lyon me semble largement en danger malgré le score, surtout sans lisangro (sauf si y a boumboum qui rejoue lol). En tout cas, le meilleur passera et déchirera MU !

Désolé pour le péno. MAIS CA COMPTE...

Dites moi que le match passe sur TF1, sinon, suis pret a payer cher pour qu'on m'invite !!!

Écrit par : dl | mercredi, 31 mars 2010

DL,on pourrait se refaire une soirée avec Baptiste, qu'est ce que tu en penses?

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 31 mars 2010

meme sans match de l'ol, je serais ravi !

Écrit par : dl | mercredi, 31 mars 2010

on se prévois ça pour la semaine prochaine et on se le confirme lundi au match.
Je préviens baptiste.
A+

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 31 mars 2010

T'appelle ca un beau match de foot ? En tant que supporter de lyon ou d'un autre club ouais ok , mais moi en tant que bordelais tu deviens fou , on offre deux buts cadeau à ce niveau c'est impardonnable et l'arbitre en rajoute une couche , lyon ne sera pas en danger car eux aussi ils peuvent marquer la-bas.
Chez nous t'as Diarra qui sera là c'est un gros plus et ptetre Planus qui est pour moi le patron de l'équipe hier soir il a trop manqué,maintenant commencez a ériger une statue a Lloris lui c'est le top.

Nous on aura du ma,l l'équipe ne joue vraiment pas très bien , on dirait kintzheim ( la 1 pas la 2)

Écrit par : DANY | mercredi, 31 mars 2010

kintzheim - Bordeaux: même combat! en une semaine tu peux tout perdre et avoir une fin de saison galère...
C'est dans ces moments là qu'on voit si on est fait pour évoluer au dessus.
Techniquement et physiquement on sait qu'on vaut mieux que ce qu'on montre en se moment mais c'est mentalement qu'on est pas à la hauteur.
A ce niveau l'équipe 2 est solide et c'est très agréable de jouer dans un collectif ou chacun se bat pour l'autre et rattrappe ses erreurs (et j'en sais quelques chose parce que j'en ai fait des couilles en libéro en 2...)
Il faut que la 2 s'inspire de la 1 au niveau de la qualité individuelle des joueurs et que la 1 prenne exemple sur l'état d'esprit de la 2.
Nous devons surtout pas oublié que nous sommes un club et pas une équipe 1 et une 2.
L'objectif est de faire monté Kintzheim alors faisons chacun notre autocritique et montrons que l'on vaut mieux que ça!

A+ les poulets

Écrit par : Céd Réal | mercredi, 31 mars 2010

moi je dis allez barca ce soir sa c du match ARSENAL VS BARCELONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...

Écrit par : fretz barca | mercredi, 31 mars 2010

bon anniv a notre coatch malade depuis les defaites de bordeaux

Écrit par : olive | jeudi, 01 avril 2010

MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COACH PREFERE !

Écrit par : Phil | jeudi, 01 avril 2010

je vous souhaite à tous un très bon week-end de paques à vous est vos familles chercher bien vos oeufs recharger les batteries demain un combat contre vous meme vous attend.
Un tournant pour le reste de la saison soit on se remobilise et on passe un nouveaux tours soit on continue dans notre lancer et là pas cool pour le reste de la saison.
N'oubliez pas que c'est dans l'adversité et la difficulté que l'on reconnait les vrai équipes faite vous plaisir reprennez confiance en vous et soyez persuadé que le rck à besoin de tout le monde et que vous faite partie de se projet et que vous devez amener votre pierre à l'édifice.
ALLER LES GARS J'AI CONFIANCE EN VOUS PUTAIN ON A PAS LE DROIT DE S'ECROULER MAINTENANT IL RESTE 9 MATCHS RIEN N'EST JOUE MAIS C'EST MAINTENANT.
COURAGE SOYER UNE EQUIPE UNE BANDE DE POTE ET AMENER ENFIN UNE VICTOIRE SUR NOTRE TERRAIN.
LOLO pour paques le lièvre ma amener des chouchous et élastique pour cheveux est tu sur que je dois les ameners au prochain entrainement????
bisous à tous et encore bon week-end.

Écrit par : guigui | dimanche, 04 avril 2010

Zavez lu votre délégué syndical ?

Bonnes fêtes de Paques a tous les membres du RCK a demain .

Écrit par : DANY | dimanche, 04 avril 2010

tout a été dis!!! se sortir les doigts du cul!!! a demain et bonnes fetes de paques a tous!!!

Écrit par : meumeu | dimanche, 04 avril 2010

Les commentaires sont fermés.